Alerte vocale radar
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Nuvi :: Nuvi 12x0-13x0-14x0
Page 1 sur 1 • Partager •
Alerte vocale radar
Bonjour
J'ai lu le tuto de Monique comme toujours très clair. Merci Monique.
Je m'interroge cependant : le fichier sox.exe une fois décompressé est accompagné d'autres fichiers.
Faut t il copier uniquement le fichier sox.exe et le placer comme il est dit dans PoiLoader ou copier l'intégralité des fichiers décompressés.
Merci.
Cordialement.
Paul
J'ai lu le tuto de Monique comme toujours très clair. Merci Monique.
Je m'interroge cependant : le fichier sox.exe une fois décompressé est accompagné d'autres fichiers.
Faut t il copier uniquement le fichier sox.exe et le placer comme il est dit dans PoiLoader ou copier l'intégralité des fichiers décompressés.
Merci.
Cordialement.
Paul

paul lamiral- 1 sat

Re: Alerte vocale radar
Bonjour Paul,
Ben tu vois, mon tuto ne doit pas être assez clair puisque tu t'interroges. Je ne cite que sox.exe à copier car c'est le seul fichier du pack qui est à copier. Le reste du pack ne sert à rien, ce sont des fichiers d'information.
...Pensez à sauvegarder le contenu de votre Nuvi ou Zumo en suivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...-...Pensez à consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...Pas de support par MP ou par mail, les questions/réponses se font sur le forum.

Monique- Administrateur

bonsoir
pouvez vous me dire quelle difference y a t'i lentre le nuvi 3790t cv et le 3790 lmt
merci denis
pouvez vous me dire quelle difference y a t'i lentre le nuvi 3790t cv et le 3790 lmt
merci denis
lamardelle- 0 sat

Tu aurais du mettre ton poste dans les nuvi 37**
Différence entre les deux: le T tu as l'info traffic et le LMT info traffic et mise à jour des cartes gratuits et durant toute la vie de ton appareil
Différence entre les deux: le T tu as l'info traffic et le LMT info traffic et mise à jour des cartes gratuits et durant toute la vie de ton appareil

jj.barberousse- 3 sat

Sixun- Modérateur

Sorcière Monique GPS :: GPS :: Nuvi :: Nuvi 12x0-13x0-14x0
Page 1 sur 1