Choix des trajets sans autoroutes payantes
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Nuvi :: Nuvi 34x0-35x0-37x0
Page 1 sur 1 • Partager •
Choix des trajets sans autoroutes payantes
Bonjour
je viens d'acquérir un Nüvi 3790 LMT en échange d'un Tomtom 930. Y-a-t'il sur le Nüvi une possibilité quelconque de choisir un itinéraire sans autoroute payante comme sur le Tom tom. Malgré toutes mes recherches je ne trouve rien de semblable mais peut-être avez-vous une idée ?
Un grand merci d'avance
je viens d'acquérir un Nüvi 3790 LMT en échange d'un Tomtom 930. Y-a-t'il sur le Nüvi une possibilité quelconque de choisir un itinéraire sans autoroute payante comme sur le Tom tom. Malgré toutes mes recherches je ne trouve rien de semblable mais peut-être avez-vous une idée ?
Un grand merci d'avance
CESAR- 0 sat

Re: Choix des trajets sans autoroutes payantes
Bonjour,
dans les paramètres il faut cocher dans contournent routes payantes.
Les itinéraires ne feront plus passer par les autoroutes payantes.
dans les paramètres il faut cocher dans contournent routes payantes.
Les itinéraires ne feront plus passer par les autoroutes payantes.
Dernière édition par Gaby56 le Sam 29 Oct 2011 - 7:33, édité 1 fois (Raison : Fautes)
Gaby56- 3 sat

Merci beaucoup...le choix était un peu "caché" dans les diverses options, mais c'est maintenant OK
CESAR- 0 sat

De rien, attention ne pas cocher autoroutes ou alors plus de voies rapides ni autoroutes gratuites !
Gaby56- 3 sat

...Pensez à sauvegarder le contenu de votre Nuvi ou Zumo en suivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...-...Pensez à consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...Pas de support par MP ou par mail, les questions/réponses se font sur le forum.

Monique- Administrateur

Sorcière Monique GPS :: GPS :: Nuvi :: Nuvi 34x0-35x0-37x0
Page 1 sur 1