Nüvi 3790 LTM

4 participants

Aller en bas

Nüvi 3790 LTM Empty Nüvi 3790 LTM

Message par CESAR Sam 29 Oct 2011 - 14:25

Re-Bonjour à tous

Je viens de tester "en réel" le Garmin 3790 LMT... et comme première impression c'est vraiment du très beau matériel que je ne regrette pas d'avoir échangé contre mon "vieux ?" TomTom 930 qui finissait pas me coûter bien cher avec ses renouvellements de carte, son abonnement annuel "traffic", sa batterie qui battait de l'aile, sa très faible autonomie en mode piéton.
Juste une question que je n'arrive pas à résoudre? Je voudrais faire apparaître de manière permanente à l'écran le nombre de km restant à parcourir. Cette possibilité existe-t-elle chez le Garmin?

merci d'avance de votre réponse

CESAR
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 3790 LTM Empty Re: Nüvi 3790 LTM

Message par Levoyageur38 Sam 29 Oct 2011 - 14:54

Bonjour,

Si le système est le même que le 560LT il faut cliquer sur l'icône en bas de l'écran qui affiche selon le choix:
- La distance
- Le kilométrage restant à parcourir
- Etc
Et cocher l'option choisie.

Amicalement.

André

Levoyageur38
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 3790 LTM Empty Re: Nüvi 3790 LTM

Message par Monique Sam 29 Oct 2011 - 15:24

Bonjour,

Sur le Nuvi 3790T (ou LMT), le nombre de kilomètres restants ne peut pas être affiché sur la carte si l'on n'est pas en navigation. Dans ce cas (sans navigation), l'icône en bas à gauche (celle qui peut être modifiée) ne propose que 3 choix : Direction, Altitude ou Heure. Par contre, dès qu'un itinéraire est lancé, tu peux appuyer sur cette icône et, là, tu obtiens des choix supplémentaires dont celui que tu souhaites afficher "Distance à l'étape" (pour l'étape seulement) ou "Distance" (pour le trajet entier).
Idea Attention toutefois, cela ne t'indiquera pas le nombre de kilomètres restant à parcourir sur tout ton trajet si celui-ci comporte plusieurs étapes.

[EDIT] Je corrige mon erreur, on peut afficher la distance à l'étape suivante mais aussi la distance du trajet.


Dernière édition par Monique le Lun 31 Oct 2011 - 9:43, édité 1 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 3790 LTM Empty Re: Nüvi 3790 LTM

Message par Levoyageur38 Sam 29 Oct 2011 - 15:35

Bonjour,

Le 560 est un peu différent puisque le choix est possible même assis dans son salon.
Il est toutefois dommage de ne pas pouvoir afficher plusieurs informations comme j'avais sur mon vieux "Magellan" de 2004.

Amicalement.

André.

Levoyageur38
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 3790 LTM Empty Re: Nüvi 3790 LTM

Message par Monique Sam 29 Oct 2011 - 17:01

Levoyageur38 a écrit:Le 560 est un peu différent puisque le choix est possible même assis dans son salon.
C'est possible aussi avec le Nuvi 3790 si la navigation est lancée en simulation (avec le simulateur GPS activé), ce qui peut se faire assis dans le salon.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 3790 LTM Empty Re: Nüvi 3790 LTM

Message par Luc54 Dim 30 Oct 2011 - 16:46

Bonjour à tous,

En mode navigation, le choix se fait parmi 9 propositions (avec l'option Configuration données carto = données suppl.*) :
- Toucher une fenêtre à droite de l'écran...
- Faire son choix entre : Heure d'arrivée, Distance, Temps à destination, Arrivée à l'étape, Distance à l'étape, Temps à l'étape, Direction, Altitude, Heure.

* Outils => Paramètres => Navigation => Automobile.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 3790 LTM Empty Re: Nüvi 3790 LTM

Message par Monique Lun 31 Oct 2011 - 9:47

Bonjour Luc,

Embarassed Confused Tu as raison, j'avais regardé trop vite (et pas utilisé la flèche vers le haut pour afficher toutes les possibilités). Je corrige donc mon message de samedi à 15:24.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum