Carte affichée dans BaseCamp

2 participants

Aller en bas

Carte affichée dans BaseCamp Empty Carte affichée dans BaseCamp

Message par schnee Sam 29 Oct 2011 - 21:18

Bonjour,

Quelqu'un saurait-il me dire d'où BaseCamp tire la carte qu'il affiche quand on l'ouvre ?
Je n'utilise BC que pour transférer mes cartes sur mon Nuvi, mais ça m'intrigue.
J'ai beau modifier ma carte dans GPSMapEdit, même changer le format de lignes dans le fichier .TYP associé, BC s'ouvre toujours sur une vielle carte d'au moins 15 jours, toujours la même.
J'ai beau fouiller la base de re3gistres et dans tous les répertoires possibles, y supprimer les fichiers qui pourraient contenir une vielle carte, le mieux que j'arrive à obtenir, c'est que BC s'ouvre sur une carte vide.
Mais dès que je réinstalle une nouvelle version de ma carte (MapSet tool kit), c'est de nouveau la vielle carte qui ressort. grrrr
schnee
schnee
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte affichée dans BaseCamp Empty Re: Carte affichée dans BaseCamp

Message par Biscuit Dim 30 Oct 2011 - 1:27

Salut

Il faut rafraichir l'affichage de la carte.
Lorsqu'on modifie un TYP ou bien si l'on fait une modification à sa carte, BaseCamps et les nouvelles versions de Mapsource conservent l'ancien affichage.
Pour rafraichir la carte, tu dois aller dans le menu Afficher et sélectionner l'option (Carte de base uniquement).
Ensuite, tu retournes dans le même menu et tu décoches l'option (Carte de base uniquement).
Le raccourci clavier est CTRL+G
Biscuit
Biscuit
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte affichée dans BaseCamp Empty Re: Carte affichée dans BaseCamp

Message par schnee Dim 30 Oct 2011 - 3:12

Ah ! D'accord, ça marche !
Mais franchement, faut le savoir. Le programeur a l'ergonomie compliquée

Merci.

schnee
schnee
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum