Changement des unites de mesures sur ZUMO 660

3 participants

Aller en bas

Changement des unites de mesures sur ZUMO 660 Empty Changement des unites de mesures sur ZUMO 660

Message par Chatothierry Lun 31 Oct 2011 - 8:29

Bonjour à tous,

J'en suis encore à la phase "découverte", sur mon Zumo, et là, je viens de m'appercevoir d'un truc vraiment bizaroïde :
-lorsque j'active la carte (France topo), qui est chargée sur ma microSD, en même temps que City Navigator (préchargé dans le Zumo), les courbes de niveau sont affichées en "foot" (Ft sur l'écran)... et bien sur, lorsque je désactive City Navigator, pour n'utiliser que la carte France Topo, ces mêmes courbes de niveau sont affichées en "mètres" (m sur l'écran)... Rolling Eyes

Quelqu'un a une idée d'où cela pourrait provenir ? scratch


NB : je précise que sur la gestion des cartes, dans le Zumo, j'ai 2 fois City Navigator ; je pense que le second doit être la mise à jour...
Chatothierry
Chatothierry
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Changement des unites de mesures sur ZUMO 660 Empty Re: Changement des unites de mesures sur ZUMO 660

Message par Monique Lun 31 Oct 2011 - 16:15

Bonjour,

Dans le menu Outils > Paramètres > Système as-tu défini "Kilomètres" à l'onglet Unités ? Il vaudrait peut-être mieux le vérifier pour chacune de tes cartes (les autres étant désactivées).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Changement des unites de mesures sur ZUMO 660 Empty Re: Changement des unites de mesures sur ZUMO 660

Message par Chatothierry Lun 31 Oct 2011 - 21:12

Monique a écrit:Bonjour,

Dans le menu Outils > Paramètres > Système as-tu défini "Kilomètres" à l'onglet Unités ? Il vaudrait peut-être mieux le vérifier pour chacune de tes cartes (les autres étant désactivées).
Ben oui, Monique, je suis bien en "kilomètres"... Confused
Chatothierry
Chatothierry
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Changement des unites de mesures sur ZUMO 660 Empty Re: Changement des unites de mesures sur ZUMO 660

Message par Chatothierry Mar 8 Nov 2011 - 19:07

Bon, ben maintenant, ça fonctionne normalement... Confused et j'ai rien fais ! Rolling Eyes
Chatothierry
Chatothierry
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Changement des unites de mesures sur ZUMO 660 Empty Re: Changement des unites de mesures sur ZUMO 660

Message par André1 Mer 16 Nov 2011 - 7:35

Chatothierry a écrit:Bonjour à tous,

-lorsque j'active la carte (France topo), qui est chargée sur ma microSD, en même temps que City Navigator (préchargé dans le Zumo)
NB : je précise que sur la gestion des cartes, dans le Zumo, j'ai 2 fois City Navigator ; je pense que le second doit être la mise à jour...
Bonjour,
Lors de l'achat de ma carte topo mon revendeur m'as déconseillé d'activer la carte topo en même temps que City Navigator car il risque d'y avoir des conflics
Pour les 2 City Navigator je pense que se sont deux mêmes version mais un des deux est la vue 3D.
Pour les deux City Navigator tu peu les activer ensemble si tu veux les vues 3D.
Bonne journée.
André1
André1
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Changement des unites de mesures sur ZUMO 660 Empty Re: Changement des unites de mesures sur ZUMO 660

Message par Chatothierry Mer 16 Nov 2011 - 8:08

Merci André1
En effet, il est possible qu'il y ait eu conflit entre les 2 cartes... mais elles ont du signer un armistice, car maintenant, tout va bien top


Idea pas bête l'idée de la vue 3D Wink
Chatothierry
Chatothierry
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum