[RESOLU] Radars Garmin Cyclop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RESOLU] Radars Garmin Cyclop

Message par Roger62 le Mer 2 Nov 2011 - 14:39

Bonjour,pour télécharger sur un GPS 1490T les radars Garmin Cyclop (la version d'essai gratuite) Faut il utiliser Poiloader pour les installer sur le Gps ou tout se Fait automatiquement.J'ai cherché sur le Forum et je n'ai rien Trouvé pourtant je fouine depuis un certain temps.Merci d'avance pour vos réponses.Bonne Journée à tous.

Roger62
2 sat
2 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RESOLU] Radars Garmin Cyclop

Message par Monique le Mer 2 Nov 2011 - 15:20

Bonjour,

Non, il ne faut pas utiliser PoiLoader. Il faut brancher ton Nuvi à ton PC quand tu te connectes au site de Garmin pour demander/recevoir cette mise à jour et, normalement, les fichiers se retrouvent placés automatiquement au bon endroit sur le GPS.
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par Roger62 le Mer 2 Nov 2011 - 15:28

Merci Monique pour l'information,j'hésitais beaucoup grace à vous je vais pouvoir me lancer ,Encore Merci .Roger

Roger62
2 sat
2 sat

Message par Roger62 le Jeu 3 Nov 2011 - 17:22

Bonjour, j'ai téléchargé (enfin je pense) les radars cyclops en essai sur le site Garmin ,petit problème mon Gps affiche toujours :mise a jour des radars. et note sur mon compte Garmin ,Pas de mise a jour !!j'ai refait une mise à jour noté: Ordinateur prêt pour téléchargement ,ensuite appareil trouvé avec devant un triangle jaune.
nuvi 1490 S/N......(484MB available)
continuer je clique dessus ,je voie une barre de chargement passer a toute vitesse.Comment voir si ils sont dans le Gps vu la fenêtre au démarrage du GPS (mettre a jour les radar).Merci d'avance pour vos réponses.Bonne journée à tout le monde

Roger62
2 sat
2 sat

Message par Sixun le Jeu 3 Nov 2011 - 17:48

Bonjour
Tu peux connaitre la date des bases Radars cyclop sur ton gps de cette façon :

Outils / Paramètres / Système / Bouton Info Prod/Ligne "Suppléments et Alertes Radars"
(Ce chemin d'accès peut sensiblement varier en fonction des modèles )

En sélectionnant la Ligne "Suppléments et Alertes Radars" tu as une ligne par pays avec la date de la base cyclops, ce qui te permettra un première vérification a propos de ta mise a jour bien qu'à priori tu ne devrais plus avoir de message (?)

Dernière édition par Sixun le Jeu 3 Nov 2011 - 18:50, édité 1 fois
Sixun
Administrateur
Administrateur

Message par Roger62 le Jeu 3 Nov 2011 - 18:35

Bonjour Sixun , MERCI pour l'info j'ai allumé le gps ,PAS DE MESSAGE J'ai été surpris J'ai fais cette mise à jour ce matin et fin de matinée toujours le message mise à jour radars ,Donc l'installation ne se fait pas de suite et j'ai suivi votre procédure et j'ai bien vu le pays et la date oct 27- 2011 . Encore un Grand Merci ,et merci a tout les administrateurs de ce site qui est super.Bonne soirée Roger

Roger62
2 sat
2 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut