problèmes avec la gendarmerie ou bien les gardes chasses avec l utilisation de l astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

problèmes avec la gendarmerie ou bien les gardes chasses avec l utilisation de l astro

Message par bambou71 le Lun 7 Nov 2011 - 10:47

bonjour a tous,
quelqu un a t il connaissance de problèmes rencontrés a la chasse a cause de l utilisation de l astro???

bambou71
2 sat
2 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: problèmes avec la gendarmerie ou bien les gardes chasses avec l utilisation de l astro

Message par noroc39 le Lun 7 Nov 2011 - 15:37

Bonjour
J'entends pleins de bruits mais je pense que la majorité sont le fait de détracteur qui ne possède pas d'astro ou qui ont intérêt à laisser planer le doute sur tout cela. Ses bruits sans fondement

noroc39
2 sat
2 sat

Re: problèmes avec la gendarmerie ou bien les gardes chasses avec l utilisation de l astro

Message par Sixun le Lun 7 Nov 2011 - 16:26

Bonjour
Il vaudrait mieux ne pas être aussi affirmatif car "cela n'arrive pas forcément qu'aux autres" surtout vu les risques encourus :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sixun
Administrateur
Administrateur

Message par bambou71 le Mar 8 Nov 2011 - 13:01

c est vrai qu on entend plein de bruits, mais je souhaiterais n avoir que des faits réels et avérés.merci a tous d avance.

bambou71
2 sat
2 sat

Message par noroc39 le Mar 8 Nov 2011 - 15:15

Bonjour, je ne suis pas affirmatif mais je constate qu'aujourd'hui je n'ai eu que des bruits et non des faits réels. Je maintiens qu'il y a un certain nombre de personne qui aime entretenir ce climat de peur, je pense que les utilisateurs ne sont pas coupable d'entraver la sécurité de notre pays avec un GPS qui émet une fréquence certes de 150 Mhz mais numérisée et cryptée spécifique à chaque appareil et de très faible puissance. J'ai fait l'expérience avec un scanner la seule perturbation émise et quelques parasites sur la fréquence. Donc faire toujours référence a la loi n'apporte rien de plus à la discussion.

noroc39
2 sat
2 sat

Message par bambou71 le Mar 6 Déc 2011 - 12:51

toujours pas de nouvelles , bonnes ou mauvaises, en attente de voir!!!

bambou71
2 sat
2 sat

Message par gégé59 le Mar 6 Déc 2011 - 14:02

bonjour,
cela ressemble au bon vieux temps lorsque la cb est devenue autorisée sur le territoire français et qu'un pandore a voulu me verbaliser.
la poilade je te dis pas;
il y avait toujours, et encore actuellement, certains qui étaient persuadés que ce matériel etait interdit; et le prétexte est toujours et encore le même: ça perturbe les émissions radios ou les secours ou les services de sécurité.
mais quand va t'on arrêter de s'autoflageller???

a titre de renseignement plus explicite je conseile de faire une visite sur les sites de chasse comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

gégé59
3 sat
3 sat

Message par moi.93 le Mar 6 Déc 2011 - 16:10

bonjour

ah ,le bon vieux temps ou le 3055 était demandé ironique ( trop souvent)
moi.93
3 sat
3 sat

Message par bambou71 le Sam 21 Jan 2012 - 20:47

la fin de la chasse arrive, et je n ai toujours pas entendu parlé de problème

bambou71
2 sat
2 sat

Message par Sixun le Sam 21 Jan 2012 - 21:06

Bonjour ou bonsoir ou quelque chose comme ça....
Sixun
Administrateur
Administrateur

Message par bambou71 le Lun 23 Jan 2012 - 9:17

bonjour,
Merci SIXUN , tu as raison , dans la précipitation je l ai zappé ,je ràle assez contre les personnes qui ne savent plus écrire français sur les forums et là c est moi qui me fais avoir.
BONNE JOURNEE A TOUS.

bambou71
2 sat
2 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut