alarme de proximité

2 participants

Aller en bas

alarme de proximité Empty alarme de proximité

Message par jbus Sam 12 Nov 2011 - 23:57

[Edit Jamas] la suite de ce fil: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonsoir,

avec Basecamp, je peux créer un waypoint avec une alarme de proximité. Mais, quand je l'envoie à mon GPSMAP 62, le waypoint est bien dans l'appareil, mais il n'y a plus l'alarme de proximité ; je dois la paramétrer à nouveau pale
Pour un WP, ça va, mais quand je transfère une dizaine de WP depuis BC, c'est trop galère !
Quelqu'un a-t-il le même problème avec le GPSMAP 62 ?
merci d'avance pour la réponse

Jacques

jbus
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

alarme de proximité Empty Re: alarme de proximité

Message par Oooops! Dim 13 Nov 2011 - 12:52

Bonjour,

comme les 2 solutions proposées dans ton autre topic (cf le lien mis par Jamas) n'ont pas fonctionné, une dernière suggestion: as-tu vérifié que les alarmes de proximité sont activées dans le GPS, avant d'importer des WP de proximité? (la doc p19 parle d'une commande "Utiliser", mais sans montrer l'écran correspondant => je ne sais pas si cette commande est globale où si elle s'applique point par point).

Remarque: même si la commande est globale, je n'espère pas trop de cette manip, car sur le G278 ça n'a pas d'influence sur le bon fonctionnement des WP de proximité; mais bon, au cas où il s'agirait d'un bug "mineur"/d'un choix du firmware...
Dans tous les cas, si c'est lié au firmware (je n'en suis pas complètement sûr), il faut peut-être faire remonter l'info à Garmin, et attendre en espérant une màj?
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

alarme de proximité Empty Re: alarme de proximité

Message par jbus Dim 13 Nov 2011 - 13:47

Merci Oooops pour ta réponse Very Happy

je pense que tu as raison et que c'est un bug du GPSMAP62 : j'ai regardé la structure des fichiers GPX envoyés par Basecamp et ceux créés par le GPS. Ce n'est pas exactement la même structure pour les WP avec alarme de proximité.
Quand j'importe un WP avec alarme du GPS, que je le modifie dans BC et que je le réexporte vers le GPS, l'alarme n'est plus activée !!!!!!
Mais, comment faire remonter l'info à Garmin ?

jbus
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

alarme de proximité Empty Re: alarme de proximité

Message par Oooops! Dim 13 Nov 2011 - 18:00

Bonsoir,

pour faire remonter l'info, le plus "simple" est probablement d'envoyer un message au support technique (de préférence US) -> voir sur le site la rubrique "Support" ou "Contact".

À moins que "GarminFrance Carto", un forumeur qui travaille chez GarminFrance, puisse te donner les coordonnées d'un contact plus précis?
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

alarme de proximité Empty Re: alarme de proximité

Message par jbus Mer 23 Nov 2011 - 19:28

je viens d'avoir la réponse de Garmin US : aujourd'hui, Basecamp ne transmet pas l'alarme de proximité dans le GPS. Il faut mettre l'alarme de proximité directement avec le GPS. Ils vont voir pour intégrer cette fonction dans une version future de Basecamp.

jbus
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum