bug bmw nav 4

3 participants

Aller en bas

 bug bmw nav 4 Empty bug bmw nav 4

Message par canopy Mer 16 Nov 2011 - 21:43

mon bmw nav 4 à buggé aprés une mauvaise manip de mise à jour, il m'indique le message: systeme software missing...et maintenant impossible de faire quoi que ce soit....allez dites moi qui y a une petite manip à faire pour que ça remarche...!

canopy
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

 bug bmw nav 4 Empty Re: bug bmw nav 4

Message par domge Jeu 17 Nov 2011 - 0:16

bonjour Canopy,
la solution qui te reste c'est de me vendre ton nav 4 à très bas prix mais vite , avant que quelqu'un ne te dise que ,comme le nav 4 est assez similaire au Zumo 660 il y a peut-être la solution -->ICI
il y a aussi les exécutables de ---cette page

Wink
domge
domge
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

 bug bmw nav 4 Empty Re: bug bmw nav 4

Message par canopy Jeu 17 Nov 2011 - 10:27

bon ben je croise les doigts je vois ça ce soir et quelque soient les resultats si tu passes dans les coins la Tournée est pour moi...!!!! : top

canopy
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

 bug bmw nav 4 Empty Re: bug bmw nav 4

Message par canopy Jeu 17 Nov 2011 - 21:31

applaudit ben nickel ça marche....je reitère mes remerciements et mon offre pour un verre....!

canopy
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

 bug bmw nav 4 Empty Re: bug bmw nav 4

Message par Eric2002 Lun 6 Aoû 2012 - 21:00

Bonsoir à tous. J'ai eu le même problème et j'ai tenté la manip pour ce probleme de "system software missing".
Le "systeme m'a informé que le software était antérieur à la version installée et m'a demandé de confirmé. Ce que j'ai fait en me disant que je pourrais le remettre à jour via Webupdater.
Sauf que maintenant, lorsque je le branche sur un port USB, il ne voit plus un BMW Navigator mais bien un Zumo 660 mais en plus il refuse toujours obstinément de prendre quoique ce soit.

Des idées ?

J'ai bien entendu envoyé un message au support Garmin mais en cette période de congés, qui sait quand j'aurai un retour.

Eric

Eric2002
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum