carte mémoire nuvi 245
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Nuvi :: Nuvi 2x0-2x5-2xxW
Page 1 sur 1 • Partager •
carte mémoire nuvi 245
bonsoir
je souhaite faire la mise à jour gratuite de mon nuvi 245 .la carte est la City Navigator Europe NT 2011.30, Region 15 (Western Europe) - Limited . On me propose la nüMaps Onetime™ City Navigator® Europe NT 2011 2011.32 . Problème , lorsque je veux installer cette carte , on m'indique que le GPS n'a pas assez de mémoire !!
je voudrais donc savoir si je peux stocker a nüMaps Onetime™ City Navigator® Europe NT 2011 2011.32 sur une carte SD ? Si oui , quelle type de carte (SD simple ou SD HC ?) et quelle capacité maximale ?
sinon comment je peux faire ?
merci beaucoup pour vos réponses
luc
je souhaite faire la mise à jour gratuite de mon nuvi 245 .la carte est la City Navigator Europe NT 2011.30, Region 15 (Western Europe) - Limited . On me propose la nüMaps Onetime™ City Navigator® Europe NT 2011 2011.32 . Problème , lorsque je veux installer cette carte , on m'indique que le GPS n'a pas assez de mémoire !!
je voudrais donc savoir si je peux stocker a nüMaps Onetime™ City Navigator® Europe NT 2011 2011.32 sur une carte SD ? Si oui , quelle type de carte (SD simple ou SD HC ?) et quelle capacité maximale ?
sinon comment je peux faire ?
merci beaucoup pour vos réponses
luc
spike5573- 0 sat

Re: carte mémoire nuvi 245
Bonjour
il te faut une carte Sd HC de 4 Go
( elles sont compatibles avec les nuvi 2..)
car la mise a jour pese un peu plus de 2 Go
cordialement
claude
il te faut une carte Sd HC de 4 Go
( elles sont compatibles avec les nuvi 2..)
car la mise a jour pese un peu plus de 2 Go
cordialement
claude
claude91- 1 sat

Sorcière Monique GPS :: GPS :: Nuvi :: Nuvi 2x0-2x5-2xxW
Page 1 sur 1