Quelqu'un connaît-il le Nuvi 3490LT ou LMT ?

+10
ar1301
vincelo
lolo64
Luc54
DENIS
Jamas
popej
Sixun
moi.93
Monique
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Quelqu'un connaît-il le Nuvi 3490LT ou LMT ? - Page 4 Empty Re: Quelqu'un connaît-il le Nuvi 3490LT ou LMT ?

Message par Sixun Sam 18 Fév 2012 - 12:59

Bonjour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît-il le Nuvi 3490LT ou LMT ? - Page 4 Empty Re: Quelqu'un connaît-il le Nuvi 3490LT ou LMT ?

Message par lorbil Sam 18 Fév 2012 - 13:21

merci à sixum

lorbil
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît-il le Nuvi 3490LT ou LMT ? - Page 4 Empty Re: Quelqu'un connaît-il le Nuvi 3490LT ou LMT ?

Message par lorbil Dim 26 Fév 2012 - 11:39

bonjour
j'ai besoin d'un conseil
je voudrais pouvoir rentrer mes poi personnels dans un gps
ex campings...plus beaux villages de france.
avoir la possibilite de les activer à la demande
et les voir s'afficher sur la carte au fur et à mesure de la navigation(utilisation campin car)
quel gps permet cette utilisation????
l'ai essaye le nuvi 2595 pb avec la visualisation des icones

merci

lorbil
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît-il le Nuvi 3490LT ou LMT ? - Page 4 Empty Re: Quelqu'un connaît-il le Nuvi 3490LT ou LMT ?

Message par Sixun Dim 26 Fév 2012 - 15:47

bonjour
Avec les Gps Garmin, tu affiches tous les poi's personnels ou aucun
Pas de possibilité de choisir telle ou telle catégorie

Pour l'affichage, au plus simple : il faut effectuer le paramétrage vitesse/distance ou distance seulement dans poiloader.
Ainsi a une distance donnée par exemple, tu aura le déclenchement d'une alerte son + affichage Icône
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît-il le Nuvi 3490LT ou LMT ? - Page 4 Empty Re: Quelqu'un connaît-il le Nuvi 3490LT ou LMT ?

Message par popej Dim 26 Fév 2012 - 16:00

Bonjour,

nuvi 34xx affiche uniquement POI près de la route. Il faut commencer un itinéraire pour voir n'importe quel POI. Probablement 2xx5 a les mêmes limites.
popej
popej
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît-il le Nuvi 3490LT ou LMT ? - Page 4 Empty Re: Quelqu'un connaît-il le Nuvi 3490LT ou LMT ?

Message par Sixun Dim 26 Fév 2012 - 16:33

popej a écrit:Bonjour,

nuvi 34xx affiche uniquement POI près de la route.

Et il faut une bonne vue pour les voir :-)
Il faut commencer un itinéraire pour voir n'importe quel POI. Probablement 2xx5 a les mêmes limites.
Idem en mode simulation- D'ailleurs, la 1ere fois, tu perds du temps a chercher....
Je me demande même si ce n'est pas une anomalie?

Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît-il le Nuvi 3490LT ou LMT ? - Page 4 Empty Re: Quelqu'un connaît-il le Nuvi 3490LT ou LMT ?

Message par popej Dim 26 Fév 2012 - 17:18

Probablement la négligence générale du programmeur.

POI et favoris apparaissent lors de la conduite d'une route et reste jusqu'au prochain désactiver de nuvi. Voici exemple avec un favoris verts, POI bleu de City Navigator, POI blanc à partir de la carte précédemment utilisée et petite icône à partir de fichiers GPI. Il ne semble pas professionnel du tout.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
popej
popej
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît-il le Nuvi 3490LT ou LMT ? - Page 4 Empty Re: Quelqu'un connaît-il le Nuvi 3490LT ou LMT ?

Message par Sixun Dim 26 Fév 2012 - 17:39

Comme tu dis Popej!
Quand j'ai vu ca, j'ai fais des bonds
Les icones natifs sont trop gros - les icones ".gpi" sont trop petits

Quand tu programmes un itinéraire avec X favoris très rapprochés, (tournée de visite clients par exemple en agglomération) tu ne vois pratiquement plus rien plus rien a part les jolis coeurs :-)

L'activation d'un itinéraire pour voir les poi's ".gpi" par exemple, est particulièrement pénible vu le nombre des tests que nous faisons sur le forum
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît-il le Nuvi 3490LT ou LMT ? - Page 4 Empty Re: Quelqu'un connaît-il le Nuvi 3490LT ou LMT ?

Message par Monique Dim 26 Fév 2012 - 19:52

Bonjour popej,

Sais-tu si les Favoris, les POI de Garmin et les POI des fichiers gpi sont affichés de la même façon sur les Nuvi 35x0 ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît-il le Nuvi 3490LT ou LMT ? - Page 4 Empty Re: Quelqu'un connaît-il le Nuvi 3490LT ou LMT ?

Message par popej Dim 26 Fév 2012 - 20:07

Bonsoir Monique,

je n'ai jamais vu 35xx, je n'ai aucune idée de comment cela fonctionne, mais je suppose qu'il est semblable à 34xx.
popej
popej
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît-il le Nuvi 3490LT ou LMT ? - Page 4 Empty Re: Quelqu'un connaît-il le Nuvi 3490LT ou LMT ?

Message par lorbil Lun 27 Fév 2012 - 16:26

merci Sixus
Pour résumer et étre sur pour un nouvel achat du 3490lmt (utilisation poi camping car)
je PEUX voir défiler les icones de mes poi (et non pas des petits points verts) dans un rayon de 10 KM (si je paramétre 10km)?????


lorbil
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît-il le Nuvi 3490LT ou LMT ? - Page 4 Empty Re: Quelqu'un connaît-il le Nuvi 3490LT ou LMT ?

Message par Sixun Lun 27 Fév 2012 - 18:15

Bonsoir
changer de gps rien que pour çà serait dommage car normalement ton nuvi doit afficher les icônes
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum