Trapster pour Garmin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trapster pour Garmin

Message par Pyr le Mer 30 Nov 2011 - 0:49

Bonsoir,
Suite à l'obligation de mise en conformité des avertisseurs de radars, je commence à regarder ce qui peut être envisagé comme solution sur un GPS routier.
Trapster propose une solution pour les Garmin (c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Il faut s'inscrire, mais c'est gratuit Smile
Mes connaissances très limitées de l'anglais me bloquent un petit peu Embarassed
Quelqu'un sait-ils ce qu'ils proposent exactement ?
@+
Pyr
5 sat
5 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trapster pour Garmin

Message par icare2 le Mer 30 Nov 2011 - 3:39

Bonjour Pyr,

Tout d,abord une traduction rudimentaire,c'est du sabir,mais j'ai réussi à passer là où on a de la difficulté à l'imaginer avec cet 'anglais' là... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Téléchargez les 'alertes rouges pour caméras' caméras de vitesse,et leur endroits connus de notre base de données contenant plus de 40,000 points complètement gratuit.

Aussi,inscrivez-vous pour recevoir automatiquement des bulletins qui vous avisent lorsque les informations dans votre région changent.

Pour obtenir les informations Trapster pour votre GPS (ou autre aide à la navigation) créez-vous un compte gratuit et entrez. Il ne vous restera qu'a télécharger les infos-alertes pour votre GPS.

Note: Parce que Garmin et Tomtom et autre PNDs (Portable Navigation Devices?) ne sont pas branchés à internet,Trapster ne peut fournir des rapports en temps réel sur les 'pièges à vitesse' actifs et ceux 'mobiles' ou encore 'points de vérification (checkpoint=barrages).

Pour cette raison,nous vous suggérons que vous vous inscriviez aussi pour recevoir des alertes texte sur votre téléphone mobile (téléphone intelligent non nécessaire).Les envois Trapster sont recevable par tout appareil qui supporte les messages textes (textos)

Trapster est en phase Beta,ce qui signifie que vous n'êtes pas à l'abri de gels,pannes de la part du logiciel. N'hésitez pas à nous contacter (si problème il y a)...

En parcourant leur site,on se rend compte qu'ils comptent sur les 14 millions d'inscrits pour leur fournir les informations. Je croyais que c'était seulement pour l'Amérique du Nord,mais ça m'a semblé faire tache d'huile.

En allant à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous aller pouvoir juger par vous-même. J'ai fait Marseille,France pour voir la carte de la ville s'ouvrir.Elle indique plusieurs radars fixes et des points à surveiller particulièrement.Le tout est validé par des utilisateurs...

L’idée est bonne,mais tout dépend de la collaboration des utilisateurs.De plus,il doit bien y avoir de la pub pour financer tout ça...

Tchao,

icare2
3 sat
3 sat

Re: Trapster pour Garmin

Message par Pyr le Mer 30 Nov 2011 - 18:35

Bonsoir,
icare2 a écrit:Tout d,abord une traduction rudimentaire,c'est du sabir,mais j'ai réussi à passer là où on a de la difficulté à l'imaginer avec cet 'anglais' là... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci de ta réponse. J'avais déjà utilisé la traduction de Google, mais ma question portait sur la procédure pour télécharger concrètement les radars pour la France et les pays limitrophes.
Les POI permettent-ils d'avoir un avertissement à l'approche d'un RA, le sens de roulage est-il pris en compte ?
Je n'ai pas trouvé de tutoriel en français à ce sujet Crying or Very sad

icare2 a écrit:En parcourant leur site,on se rend compte qu'ils comptent sur les 14 millions d'inscrits pour leur fournir les informations. Je croyais que c'était seulement pour l'Amérique du Nord,mais ça m'a semblé faire tache d'huile.
Je pense qu'avec la nouvelle réglementation il va y avoir de plus en plus d'utilisateur sur le territoire français.

icare2 a écrit:En allant à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous aller pouvoir juger par vous-même. J'ai fait Marseille,France pour voir la carte de la ville s'ouvrir.Elle indique plusieurs radars fixes et des points à surveiller particulièrement.Le tout est validé par des utilisateurs...
J'ai regardé autour de chez moi, les RA sont bien répertoriés

icare2 a écrit: applaudit L’idée est bonne,mais tout dépend de la collaboration des utilisateurs.De plus,il doit bien y avoir de la pub pour financer tout ça...
Cette solution permettra d'avoir des bases à jour puisque les serveurs ne sont pas en France.
@+
Pyr
5 sat
5 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut