TYP pour CN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TYP pour CN

Message par gaster le Ven 2 Déc 2011 - 19:31

On avait évoqué le problème dans ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
de la non prise en compte du typ affiché à l'écran de MS sur le nuvi.
J'ai enfin trouvé la solution cheers , et de ce fait je peux mettre une cartographie récente avec affichage modifié ( typ(ée) ) .
Il faut impérativement que le FID dans typviewer soit identique au FID de la carte , par exemple pour Cn 2011.40 : fid 2365.
ci-dessous en pj le typ CN pour 2011.40 , qui peux marcher pour d'autre mise à jour a condition donc de l'ouvrir avec typviewer et de changer le fid et enregistrer
pour Cn 2012.30 , FID 2492
Et la, l'affichage du gps sera identique à l'écran MS l Smile

[EDIT de Monique] On peut désormais télécharger le fichier joint dans cette section du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

gaster
4 sat
4 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: TYP pour CN

Message par gaster le Sam 3 Déc 2011 - 8:34

Petit rappel pour ceux qui ne saurait (n'oserait) pas changer le typ ( méthode manuelle) :

1° dans tous les cas la première chose a faire , ouvrir un dossier quelconque , outils ---> Options des dossiers --> Affichage --> cocher " afficher les fichiers .. cachés "

Pour XP :

- Poste de travail --> Disque Local ( C:) --> Documents and Settings --> All Users --> Application Data --> Garmin --> Maps --> ouvrir dossiers choisit ( topo , cn ..)
dans le dossier carte , renommer le fichier TYP existant en typ.orig pour le conserver, puis copier/coller le nouveau TYP en lui donnant le nom d'origine ( par ex topo france I0000186.TYP)

Fermer , lancer MS , Zoom/Dézoom pour voir apparaitre le nouvel affichage Cool

Pour seven :

- Ordinateur --> Disque Local ( OS) --> Programm Data --> Garmin --> Maps --> ensuite même procédure que XP

ps : pour vista , que je ne connais pas bien l'une deux méthodes doit fonctionner .

gaster
4 sat
4 sat

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut