Nuvi 1340 LMT et mises à jour cartographie

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nuvi 1340 LMT et mises à jour cartographie

Message par Pyr le Mar 20 Déc 2011 - 10:28

Bonjour Monique,
C'est sans certitude mais ça ne coûte rien d'essayer : tu supprimes ton Nuvi de Garmin Lifetime Updater, tu redémarres ton PC puis tu relances le logiciel et tu ajoutes ton Nuvi.
J'ai fait mieux, j'ai supprimé Garmin Lifetime Updater de l'ordi.
Par sécurité j'ai rebooté le PC (sous XP Pro), puis j'ai réinstallé Garmin Lifetime Updater, j'ai ajouté mon 1340, là le programme m'a dit que j'étais à jour (normal la MAJ de la carto sur le GPS avait abouti la dernière fois).
J'ai changé l'option d'installation en demandant une installation sur le PC uniquement, et là, c'est parti pour le téléchargement de fichiers (temps estimé 5 h).
Il ne me reste plus qu'à attendre pour voir si çà marche ce coup-ci Neutral
@+

Pyr
5 sat
5 sat

Revenir en haut Aller en bas

Message par Pyr le Mar 20 Déc 2011 - 17:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Il ne me reste plus qu'à attendre pour voir si çà marche ce coup-ci Neutral
Bon,ce fut long, très très long mais Garmin Lifetime Updater a enfin installé la cartographie dans MapSource applaudit
Comme quoi il ne faut pas s'avouer vaincu trop vite Laughing
Bon, demain je m'inscrit sur MyGarmin car les fichiers radars Garmin datent du mois de mars et je ne sais pas si la version LMT de mon 1340 peut me permettre de les mettre à jour gratuitement au moins une fois ... on peut rêver Smile
@+

Pyr
5 sat
5 sat

Message par Monique le Mer 21 Déc 2011 - 0:07

Bonjour,

Les radars n'ont rien à voir avec le "LMT". Pour chaque GPS neuf, on a droit à un mois d'essai gratuit pour les radars Garmin.

Monique
Fondateur
Fondateur

Message par Pyr le Mer 21 Déc 2011 - 8:46

Bonjour Monique,
Les radars n'ont rien à voir avec le "LMT".
Sad Sad En même temps je m'en doutais un peu, c'est bien pour çà que j'avais noté "on peut rêver" Smile
Pour chaque GPS neuf, on a droit à un mois d'essai gratuit pour les radars Garmin.
C'est à dire, qu'on peut faire 1 MAJ gratuite des radars ?
@+

Pyr
5 sat
5 sat

Message par Monique le Mer 21 Déc 2011 - 9:12

C'est à dire, qu'on peut faire 1 MAJ gratuite des radars ?
Tu peux en faire autant que tu veux (mais seulement pour le pays choisi) pendant la période d'essai.

Monique
Fondateur
Fondateur

Message par Pyr le Mer 21 Déc 2011 - 11:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Tu peux en faire autant que tu veux (mais seulement pour le pays choisi) pendant la période d'essai.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Les radars n'ont rien à voir avec le "LMT". Pour chaque GPS neuf, on a droit à un mois d'essai gratuit pour les radars Garmin.
Je me suis donc inscrit sur My Garmin, et il y a plusieurs choses que je ne comprends pas :
Sur la page "Mes suppléments"/ "Services et abonnements"
Je ne vois pas de possibilité de mettre les radars à jour le premier mois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cliquer sur l'image pour agrandir

Pas d'abonnement non plus au service info trafic FM, alors que je croyais que c'était compris dans la version LMT ???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cliquer sur l'image pour agrandir

Sur la page "Gérer mes cartes" je vois :
1 carte en téléchargement (Nüps Lifetime europe 2012.30) avec une expiration le 16 décembre 2012 ???
3 cartes installées alors que j'en ai que 1 sur le GPS ???
MPC Map
Code: *******
Code de déverrouillage: *************************
Date de déverrouillage: July 20, 2011

City Navigator Europe NT 2012.10, Western Europe - Map+2D+P, Apr 11
Date de déverrouillage: July 20, 2011

City Navigator Europe NT 2012.30, Western Europe - Map+P, Sep 11
Date de déverrouillage: December 17, 2011
@+

Pyr
5 sat
5 sat

Message par jj.barberousse le Mer 21 Déc 2011 - 11:48

Pour les différentes cartes ce sont les différentes mises à jour que tu a faites la dernière en date étant la 2012.30

Pour l'info traffic ca me met la même chose sur mygarmin (j'ai aussi un LMT) or il fonctionne (petit rond vert sur l'écran ou orange ou rouge selon le traffic avec une tite auto)

jj.barberousse
4 sat
4 sat

Message par Luc54 le Mer 21 Déc 2011 - 14:02

Bonjour,

L'abonnement "Info Traffic" est automatiquement activé dès l'utilisation de l'appareil avec son antenne branchée.

Luc54
7 sat
7 sat

Message par Pyr le Jeu 22 Déc 2011 - 9:30

Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pour les différentes cartes ce sont les différentes mises à jour que tu a faites la dernière en date étant la 2012.30
Pour l'info traffic ca me met la même chose sur mygarmin (j'ai aussi un LMT) or il fonctionne (petit rond vert sur l'écran ou orange ou rouge selon le traffic avec une tite auto)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:L'abonnement "Info Traffic" est automatiquement activé dès l'utilisation de l'appareil avec son antenne branchée.
OK, merci pour ces précisions
Et pour la mise à jour des radars gratuite pendant un mois comme précisé par Monique plus haut, vous avez trouvé où çà se passe ???
@+

Pyr
5 sat
5 sat

Message par Monique le Jeu 22 Déc 2011 - 10:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Sur la page "Mes suppléments"/ "Services et abonnements"
Je ne vois pas de possibilité de mettre les radars à jour le premier mois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cliquer sur l'image pour agrandir
Bonjour,

Il faut acheter l'abonnement et tu paieras 0€ (tu recevras la facture de 0€). Tu peux aussi passer par CETTE PAGE et tu cliques à droite sur "Souscrire à la période d'essai".

Monique
Fondateur
Fondateur

Message par Pyr le Jeu 22 Déc 2011 - 11:08

Bonjour Monique,
Il faut acheter l'abonnement et tu paieras 0€ (tu recevras la facture de 0€). Tu peux aussi passer par CETTE PAGE et tu cliques à droite sur "Souscrire à la période d'essai".
OK merci, je vais voir çà Smile
@+

Pyr
5 sat
5 sat

Message par Pyr le Jeu 22 Déc 2011 - 11:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:OK merci, je vais voir çà Smile
Je viens de téléchargerla maj sur la carte mémoire, 3 fichier ont été créés, FranceCyclopsSample.gma,
FranceCyclopsSample.gpi,
FranceCyclopsSample.unl.
Je testerai sur la route à la première occasion.
@+

Pyr
5 sat
5 sat

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut