Nüvi 660 Plein ?

2 participants

Aller en bas

Nüvi 660 Plein ? Empty Nüvi 660 Plein ?

Message par yvon46 Mer 7 Déc 2011 - 13:47

Bonjour,
Mon petit souci, est juste que depuis ma dernière mise à jour, Novembre 2011, mon GPS est Plein Espace utilisé 1,86 Go restant 11,4Mo. Carte mise à jour CN Europe 2011.40 (1) Western Europe. Est il possible de supprimer cette carte est de rentre uniquement exemple : France Espagne Portugal Italie ; Qui me prendrait moins d’espace? Car je constate que je ne peu plus rien rajouter.
En restant dans cette configuration ? Cela va-il me poser un Problème ? Si j’y rajoute des POIs ? Si je rajoute Maroc avec une carte SD ? Je comprends que si le Maroc est en téléchargement direct sur le GPS c’est NOT OK.
Quand je suis sur myGarmin je ne trouver pas de réponses.
Par avance Merci
Yvon46
Mon Garmin Nüvi 660 achat 2007 Abonnement « perpétuel » pour la mise à jour.

yvon46
yvon46
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 660 Plein ? Empty Re: Nüvi 660 Plein ?

Message par Monique Jeu 8 Déc 2011 - 0:50

Bonjour Yvon,

Pour cela, tu dois recommencer la MAJ en relançant le téléchargement sur myGarmin. Dans les options, tu pourras choisir "Sud-Ouest de l'Europe" pour ton Nuvi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cela libérera de la place sur ton Nuvi puisque cette carte sera moins volumineuse.

Il existe une autre possibilité en cochant "Installer sur l'appareil et sur l'ordinateur", tu choisis "France & Benelux" (ce qui devrait te permettre de placer aussi ta carte du Maroc sur le Nuvi ensuite) et après, à partir de MapSource ou de MapInstall, tu pourras envoyer le reste de l'Europe (sans la France ni le Benelux) sur une SD. Tu peux suivre ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 660 Plein ? Empty Re: Nüvi 660 Plein ?

Message par yvon46 Ven 9 Déc 2011 - 10:17

Bonjour,
Impossible de télécharger grr Que ce soit: sur mon Ordi ou sur mon Portable "GarminMapUpdater_v3.0.4" Pour faire la manœuvre que tu m'indiques? Chaque fois: vérifier la connexion internet, Bizarre confused
Impossible aussi même, si je supprime ma carte "Europe de l'ouest 2012 30" dans mon Ordi pour aller chercher "sud ouest Europe" avec GarminLifetimeUpdaterInstaller va me la chercher sur Garmin.com, "Europe de l'ouest 2012 30"bien sûr No
Pourtant je suis allé, en suivant tous les tutoriels sur ton forum, qui entre parenthèse en vraiment nickel applaudit
Si c'est trop la galère j'abandonne, car je ne veux pas "t’embêter" pour ça Rolling Eyes
Le problème: pour la carte du Maroc chez Garmin y faudra que je prenne celle Sd.
Au fait! y a pas la solution de virer directement la carte dans mon GPS Shocked
Ci-dessous les logiciels que je possède avec Garmin
GarminLifetimeUpdaterInstaller
MapInstall
MapSource
yvon46
yvon46
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 660 Plein ? Empty Re: Nüvi 660 Plein ?

Message par Monique Ven 9 Déc 2011 - 14:58

Bonjour,

Avant de virer quoi que ce soit, il faut le sauvegarder sur le PC.
Tu devrais pouvoir utiliser MapInstall si la cartographie a été enregistrée sur ton ordinateur.
Sinon, c'est bizarre ton téléchargement impossible parce que, je viens de vérifier, c'est possible chez moi avec GarminMapUpdater_v3.0.4.exe
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 660 Plein ? Empty Re: Nüvi 660 Plein ?

Message par yvon46 Ven 9 Déc 2011 - 15:19

je viens juste d'essayer de télécharger GarminMapUpdater_v3.0.4.exe chez mon voisin...
Not OK.. Y doit y avoir un truc qui m’échappe...Je vais trouver grr
Te tiens au courant
Encore Mille Merci
yvon46
yvon46
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 660 Plein ? Empty Re: Nüvi 660 Plein ?

Message par Monique Ven 9 Déc 2011 - 17:02

As-tu branché ton GPS à l'ordinateur et installé la dernière version du Garmin Communicator Plugin pour ce téléchargement ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 660 Plein ? Empty Re: Nüvi 660 Plein ?

Message par yvon46 Dim 11 Déc 2011 - 18:22

OK!!!! j'y suis arrivé.Ouf... cheers
En fait c'était tout simplement mon antivirus" Kaspersky" Qui me bloqué le téléchargement. Donc j'ai carrément supprimé toutes les protections de ce dernier.ET VOILA Nickel Chrome. Tout Baigne. applaudit
Résume: Stopper les protections anti- virus avec Kaspersky et BitDefender (Mon voisin)
Je rajoute surtout Un GRAND MERCI à TOI MONIQUE merci
Je te tiens au courant pour la suite, téléchargement Maroc sur Garmin.
Yvon..
yvon46
yvon46
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 660 Plein ? Empty Re: Nüvi 660 Plein ?

Message par Monique Lun 12 Déc 2011 - 17:16

OUFFFF!!!!!!!!!!!!!!!
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 660 Plein ? Empty Re: Nüvi 660 Plein ?

Message par yvon46 Mer 14 Déc 2011 - 13:00

Bonjour
OK pour le téléchargement de la carte du Maroc sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci à toi Monique, et surtout Bon courage pour ton épreuve......
Je me suis permi de mettre ton forum en lien sur mon Blog
Bravo pour ton travail et à ton équipe.
Cordialement
Yvon
yvon46
yvon46
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 660 Plein ? Empty Re: Nüvi 660 Plein ?

Message par Monique Mer 14 Déc 2011 - 14:53

Bonjour,

Very Happy Merci Yvon.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum