Mon 1340T m'a fait craquer....
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Nuvi :: Nuvi 12x0-13x0-14x0
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Mon 1340T m'a fait craquer....
bonjour
hier aller retour Belfort/Orly, ce fut une vraie cata, multi blocages de mon 1340T...
version logicielles :
GPS : 4.30
Texte : 3.40
Software : 5.70
carte 2012.30
une question :
j'etais sur l'autoroute, en direction de Paris avec comme destination Orly, mon GPS me demandait de sortir a toutes les sorties alors que moi je voulais rester sur autoroute, est-ce normal ?
Paramètres de navigation choisis :
Temps le plus court de cocher
demi tours coché
routes à péages coché
trafic coché
hier aller retour Belfort/Orly, ce fut une vraie cata, multi blocages de mon 1340T...
version logicielles :
GPS : 4.30
Texte : 3.40
Software : 5.70
carte 2012.30
une question :
j'etais sur l'autoroute, en direction de Paris avec comme destination Orly, mon GPS me demandait de sortir a toutes les sorties alors que moi je voulais rester sur autoroute, est-ce normal ?
Paramètres de navigation choisis :
Temps le plus court de cocher
demi tours coché
routes à péages coché
trafic coché

angus- 2 sat

Re: Mon 1340T m'a fait craquer....
Bonjour,routes à péages coché
Il y a de fortes chances que ton problème vienne du fait que tu l'as coché car cocher = éviter (pour les contournements).
Quand tu roules sur une autoroute, il faut décocher "Routes à péage" sinon ton Nuvi cherchera à t'en faire sortir lorsque tu t'y trouveras. Il ne voudra pas t'y faire entrer non plus (sauf s'il n'y a pas d'autres routes possibles à proximité).
Par contre, c'est bon d'avoir coché "Temps le plus court".
...Pensez à sauvegarder le contenu de votre Nuvi ou Zumo en suivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...-...Pensez à consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...Pas de support par MP ou par mail, les questions/réponses se font sur le forum.

Monique- Administrateur

Merci Monique
honnêtement j'ai tout fait... "autoroutes" et "routes a péages" cochés et décochés cela dans tous les sens.... et chaque foi mon GPS me demandait de sortir... à toutes les sorties !
Dernière édition par angus le Sam 10 Déc 2011 - 13:58, édité 1 fois

angus- 2 sat

Non puisque tu as coché le temps le plus court il préviligiera les autoroutes aux routes
Sur le miens j'ai de décoché: Autoroutes, routes à péages et trafic les autres contournements (demi tour, ferries, voies de covoiturage, et routes sans revêtement) sont cochés et il ne me fait pas sortir de l'autoroute
Sur le miens j'ai de décoché: Autoroutes, routes à péages et trafic les autres contournements (demi tour, ferries, voies de covoiturage, et routes sans revêtement) sont cochés et il ne me fait pas sortir de l'autoroute

jj.barberousse- 3 sat

Merci jj.barberousse de ta réponse, vu que dans 10 jours je refais le même trajet je vais suivre tes réglages !
par contre ton GPS se bloquent-il souvent ?
par contre ton GPS se bloquent-il souvent ?

angus- 2 sat

Bonjour,
Autre cause: Option Trafic
A Décocher aussi, surtout en IDF. et notamment la zone d'Orly en ce moment. Cela évite de perdre la maitrise du parcours.De plus tout est encombré donc aucune utilité.
Cela peut etre une cause de déviation de l'autoroute.
Autre cause: Option Trafic
A Décocher aussi, surtout en IDF. et notamment la zone d'Orly en ce moment. Cela évite de perdre la maitrise du parcours.De plus tout est encombré donc aucune utilité.
Cela peut etre une cause de déviation de l'autoroute.
Dernière édition par Sixun le Sam 10 Déc 2011 - 14:03, édité 1 fois

Sixun- Modérateur

angus a écrit:ah ... ok merci Sixun je vais le décocher aussi... mais a quoi sert cette option ?
Si sur ton parcours, une zone est identifiée comme embouteillée, le GPS tentera de contourner l'embouteillage
en te faisant sortir de l'autoroute par exemple
Tous les habitués ont décoché cette option depuis longtemps
Dans la zone D'Orly, il y en ce moment d'importants travaux pour le Futur Tramway. Il y a des embouteillages permanents.
A6, A5, A86, N6, N7 etc... une vraie galère. Par ex, travaillant a 5 mns de l'aéroport, il me faut depuis la rentrée 1H30 minimum pour faire 25 kms !! a lieu de 40 mns, matin comme soir
Cette option peut etre utile en province mais pas dans les grandes agglomérations

Sixun- Modérateur

merci Sixun, vu que tu es sur place, quand tu arrives (en venant de Troyes) au péages, quel trajet me conseilles tu pour rejoindre Orly Sud ?

angus- 2 sat

Ce dépend de l'heure...
Entre 6H00 eh 10h00 et entre 16H30 et 20H00 peu d'espoir a part prévoir un temps de parcours beaucoup plus long
Autrement :
A5 puis
N6 direction Brunoy - Mongteron - Villeneuve St Georges
Au pont de Villeneuve le roi pour traverser la Seine : Direction Villeneuve le Roi / Athis Mons
Ensuite Orly est indiqué : Tu vas longer l'aéroport
Même aux Heures de pointe il n'y a pas mieux car tu évites ainsi l'A6 et L'A86 complètement saturé
Si tu ne connais pas, prépares l'itinéraire sur ton Gps en repérant avant tout le pont de Villeneuve le roi et en créant le WP correspondant que tu insères comme étape dans ton itinéraire
Entre 6H00 eh 10h00 et entre 16H30 et 20H00 peu d'espoir a part prévoir un temps de parcours beaucoup plus long
Autrement :
A5 puis
N6 direction Brunoy - Mongteron - Villeneuve St Georges
Au pont de Villeneuve le roi pour traverser la Seine : Direction Villeneuve le Roi / Athis Mons
Ensuite Orly est indiqué : Tu vas longer l'aéroport
Même aux Heures de pointe il n'y a pas mieux car tu évites ainsi l'A6 et L'A86 complètement saturé
Si tu ne connais pas, prépares l'itinéraire sur ton Gps en repérant avant tout le pont de Villeneuve le roi et en créant le WP correspondant que tu insères comme étape dans ton itinéraire

Sixun- Modérateur

le pont Villeneuve le roi !! j'y suis passé hier donc le Garmin est pas mal !
par contre le "feu rouge" juste avant qu'est ce qu'il est long !!
bon faut dire que chez nous dans l'Est on a pas trop l'habitude d'avoir autant de monde sur les routes !
par contre il me semble qu'on ne peut pas ajouter des étapes sur mon modèle de GPS...
en tout cas c'est vachement sympa de ta part d'avoir pris 5 mn pour m'expliquer !! merci encore l'ami !!!
par contre il me semble qu'on ne peut pas ajouter des étapes sur mon modèle de GPS...

angus- 2 sat

Sixun- Modérateur

Si, tu peux en ajouter une (mais une seule hélas). Il faut d'abord choisir ta destination (ton arrivée) puis, quand le Nuvi a fini de calculer l'itinéraire, tu reviens au menu des Favoris (ou des Suppléments, selon la façon dont tu as enregistré le point) et tu choisis le point de ce fameux pont. Le Nuvi te demandera si tu veux le choisir comme nouvelle destination ou si tu veux l'ajouter comme étape à ton itinéraire. Tu choisis "étape". Ton itinéraire sera recalculé pour passer par ce point intermédiaire (ce pont).angus a écrit:par contre il me semble qu'on ne peut pas ajouter des étapes sur mon modèle de GPS
...Pensez à sauvegarder le contenu de votre Nuvi ou Zumo en suivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...-...Pensez à consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...Pas de support par MP ou par mail, les questions/réponses se font sur le forum.

Monique- Administrateur

ah d'accord, cette option (de cette facon) je l'ai vue ! merci Monique et Sixun ! sinon a quoi sert l'option 'intersection '?
Dernière édition par angus le Sam 10 Déc 2011 - 14:58, édité 1 fois

angus- 2 sat

Mon GPS ne s'est bloqué qu'une fois ou deux et comme je ne m'en suis pas rendu compte une fois j'ai loupé une direction
Pour les itinéraires non le 1340 ne les gère pas mais tu peux aprés avoir rentré une destination ajouter une étape intermédiaire mais une seule
Quand je veux me faire un itinéraire avec des étapes pour passer par ou je veux je crée plusieurs favoris que je regroupe ensuite dans une catégorie
Ensuite il suffit d'aller dans favoris ; de choisir la catégorie puis dans celle ci choisir la destination suivante au fur et à mesure du trajet (je te conseille de le faire à une dizaine de km avant la destination en cours par exemple si tu as choisi comme étape une ville pour éviter de passer en centre ville quand un contournement existe)
Quelque manip à faire en conduisant malheureusement
Pour les itinéraires non le 1340 ne les gère pas mais tu peux aprés avoir rentré une destination ajouter une étape intermédiaire mais une seule
Quand je veux me faire un itinéraire avec des étapes pour passer par ou je veux je crée plusieurs favoris que je regroupe ensuite dans une catégorie
Ensuite il suffit d'aller dans favoris ; de choisir la catégorie puis dans celle ci choisir la destination suivante au fur et à mesure du trajet (je te conseille de le faire à une dizaine de km avant la destination en cours par exemple si tu as choisi comme étape une ville pour éviter de passer en centre ville quand un contournement existe)
Quelque manip à faire en conduisant malheureusement

jj.barberousse- 3 sat

Merci jj.barberousse, mais là ca devient technique pour moi !

angus- 2 sat

grâce a vous j'ai appris pas mal de chose !! par contre est-il possible de chercher une ville et l'enregistrer sans obligatoirement y ajouter une adresse ?

angus- 2 sat

JJ, j'ai eu ces manips à faire plus d'une fois avec mes anciens GPS mais je me suis toujours garée pour cela quand j'étais seule dans le véhicule, sinon c'était mon copilote qui les faisait.jj.barberousse a écrit:Quelque manip à faire en conduisant malheureusement
Angus, il y a l'icône "Ville" qui sert à ça dans le menu "Où aller ?".

Monique- Administrateur

angus a écrit:Merci jj.barberousse, mais là ca devient technique pour moi !![]()
Non pas trop difficile j'y arrive moi
Tu crées dans tes favoris toutes les étapes de ton trajet
1) Ensuite tu fais: ou aller / favoris / là tu choisis une des étapes que tu a créées
2) Il te l'affiche sur la carte et là tu appuis sur la fenêtre blanche avec le nom de l'étape une nouvelle fenêtre s'ouvre avec sur la gauche une touche "modifier"
3) Tu cliques sur modifier une fenêtre s'ouvre avec une liste d'option tu cliques sur la flèche vers le bas en bas à droite et tu choisi "modifier les catégories"
4) là tu as une liste de catégories qui s'affiche tu cliques en bas sur "nouveau" là s'ouvre le clavier et tu tape le nom de la catégorie qui t'intéresse (ex orly pour toi)
puis pour toutes les autres étapes tu reprends en 1) et arrivé à 4) la catégorie que tu aura créée (orly) va papparaître dans ta liste il te suffit alors de la cocher et ainsi de suite jusque la dernière étape
Ensuite quand tu fais le trajet tu fais ou aller / favoris et là tu trouvera "orly"
Tu cliques dessus et il te donnera la liste de toutes les étapes que tu as créées dans l'ordre de la plus proche à la plus éloignée de ou tu es
Avantage au retour si tu veux prendre le même chemin tu fais pareil et il te mettra en premier dans la liste de la catégorie "orly" l'étape la plus proche d'orly de ton voyage retour
Attention toutefois en cours de route quand tu changes pour l'étape suivante la plus proche qu'il te proposera ne sera pas forcément la prochaine ; en effet si la précédente est lus proche de ou tu es que la suivante il te la mettra forcément en premier alors nommes bien tes étapes pour ne pas te tromper
Tu peux aussi modifier le nom des étapes en faisant les étapes de 1 à 3 là en haut tu as "modifier le nom" tu cliques dessus et par exemple tu ajoute un N° au début du nom ( en haut du clavier qui apparait un appuis prolongé sur le triangle pointé vers la gauche te ramène le curseur au début du nom) puis tu appuis sur sauver en bas à droite
A l'aller il te suffira de choisir les étapes dans l'ordre numérique et au retour dans l'ordre inverse
Dernière édition par jj.barberousse le Sam 10 Déc 2011 - 15:39, édité 1 fois

jj.barberousse- 3 sat

Monique: celà va sans dire mais il vrai que c'est mieux en le disant

jj.barberousse- 3 sat

angus a écrit:ah d'accord, cette option (de cette facon) je l'ai vue ! merci Monique et Sixun ! sinon a quoi sert l'option 'intersection '?
Tout comme tu peux choisir un hotel un resto ou un magasin comme destination tu peux choisir un carrefour ou un croisement de routes (intersection) comme lieu de destination mais il te faut connaitre le nom des deux rues qui se croisent

jj.barberousse- 3 sat

Si tu sais utiliser mapsource ce serait encore plus facile

jj.barberousse- 3 sat

angus a écrit:j'ai mapsource par contre jamais utilisé....![]()
Ben faut apprendre ....

jj.barberousse- 3 sat

Sixun- Modérateur

Dans le manuel regarde les waypoint et la création d'itinéraire à partir des waypoint

jj.barberousse- 3 sat

j'ai donc bien paramétré mon itineraire, puis envoyé sur mon GPS (mapsource bien indiqué que les données ont bien été envoyées
) mais sur mon GPS j'ai fouillé partout dans les icones et impossible de retrouver mon itinéraire... avez-vous une idée ?

angus- 2 sat

Le problème c'est que le 1340 ne gère pas les itinéraire
Passer par mapsource revient à faire comme j'ai expliqué en faisant plusieurs favoris et en les regroupant dans une même catégorie comme orly par exemple
Sur mapsource tu créés des waypoint sur ton parcours (des "étapes" en somme) puis quand tu les as tous créés tu les selectionnes tous dans la colonne de gauche pui clic droit et "créer un itinéraire en empruntant les wp sélectionné"
Là une fenêtre souvre et il faut vérifier que les wp sont bien dans l'ordre sinon tu les met avec les petites flèche jaune à gauche de la liste
Quand ta liste est correcte tu clic sur OK
L'itinéraire se dessine alors sur la carte
Ensuite tu crée une catégorie pour les waypoint :modifier/préférence et dans la fenêtre qui s'ouvre "catégorie de waypoint
Dans la série de 16 catégories tu en modifies une avec le nom que tu veux ex: orly
Ensuite tu reviens sur la carte tu selectionnes à nouveau tous les waypoints dans la colonne à gauche et tu fait clic droit propriété des waypoint et dans la fenêtre qui s'ouvre tu coche la catégorie que tu as créée (liste à droite de la fenêtre)
Ensuite tu fait transférer vers le GPS et tu coche uniquement les waypoints
Tu retrouveras dans ton GPS la catégorie que tu as créée et dedans tout tes point de passage
C'est là que j'ai un doute car je ne sais plus si c'est dans favoris ou dans supplément que tu va les retrouver
Attention quand tu places un wp sur une route à chaussées séparées de le placer sur la bonne voie celle dans ton sens de circulation sinon il veut à tout prix t'y faire passer
Passer par mapsource revient à faire comme j'ai expliqué en faisant plusieurs favoris et en les regroupant dans une même catégorie comme orly par exemple
Sur mapsource tu créés des waypoint sur ton parcours (des "étapes" en somme) puis quand tu les as tous créés tu les selectionnes tous dans la colonne de gauche pui clic droit et "créer un itinéraire en empruntant les wp sélectionné"
Là une fenêtre souvre et il faut vérifier que les wp sont bien dans l'ordre sinon tu les met avec les petites flèche jaune à gauche de la liste
Quand ta liste est correcte tu clic sur OK
L'itinéraire se dessine alors sur la carte
Ensuite tu crée une catégorie pour les waypoint :modifier/préférence et dans la fenêtre qui s'ouvre "catégorie de waypoint
Dans la série de 16 catégories tu en modifies une avec le nom que tu veux ex: orly
Ensuite tu reviens sur la carte tu selectionnes à nouveau tous les waypoints dans la colonne à gauche et tu fait clic droit propriété des waypoint et dans la fenêtre qui s'ouvre tu coche la catégorie que tu as créée (liste à droite de la fenêtre)
Ensuite tu fait transférer vers le GPS et tu coche uniquement les waypoints
Tu retrouveras dans ton GPS la catégorie que tu as créée et dedans tout tes point de passage
C'est là que j'ai un doute car je ne sais plus si c'est dans favoris ou dans supplément que tu va les retrouver
Attention quand tu places un wp sur une route à chaussées séparées de le placer sur la bonne voie celle dans ton sens de circulation sinon il veut à tout prix t'y faire passer

jj.barberousse- 3 sat

AH OK jj.barberousse ! je vais faire cela ! mille fois merci !!!!

angus- 2 sat

angus a écrit:j'ai donc bien paramétré mon itineraire, puis envoyé sur mon GPS (mapsource bien indiqué que les données ont bien été envoyées) mais sur mon GPS j'ai fouillé partout dans les icones et impossible de retrouver mon itinéraire... avez-vous une idée ?
jj.barberousse a écrit:
Bonsoir
Les WP créés et transférés se retrouvent dans les favoris

Sixun- Modérateur

bein non malheureusement il n'y a rien dans les favoris....

angus- 2 sat

voilà après mon deuxième périble parisien
mon GPS, contrairement à la 1ere fois, ne m'a pas demandé de sortir a toute les sorties (voir mon post au début) cela grâce a vos conseils ! par contre il c'est éteins 2 fois et planté 4 fois !!! a priori a l'approche de radar... en tout cas j'ai eu la haine car quand cela arrive quand vous êtes sur le périphe.... je pense qu'il serait temps que Garmin se bouge un peu pour une nouvelle MAJ.

angus- 2 sat

Bonjour,
Je viens de suivre les explications de JJ.Barberousse. Avec mapsource je crée un itinéraire avec une catégorie particulière de waypoints que je transfère sur mon 1340T, là je retrouve bien mes waypoints avec la bonne catégorie, mais je ne sais pas comment les distinguer des autres points existants...
En d'autres termes je ne sais pas à quoi me sert la catégorie de waypoints, ni comment l'utiliser.
Si quelqu'un pouvait m’éclairer un peu.... merci!!
Je viens de suivre les explications de JJ.Barberousse. Avec mapsource je crée un itinéraire avec une catégorie particulière de waypoints que je transfère sur mon 1340T, là je retrouve bien mes waypoints avec la bonne catégorie, mais je ne sais pas comment les distinguer des autres points existants...
En d'autres termes je ne sais pas à quoi me sert la catégorie de waypoints, ni comment l'utiliser.
Si quelqu'un pouvait m’éclairer un peu.... merci!!

ly.bil- 0 sat

Bonjour,
En fait, une catégorie, c'est une façon de trier tes Favoris, de les regrouper par thèmes pour éviter qu'ils soient tous mélangés. C'est dans la catégorie des Favoris que tu as créée pour ton itinéraire (catégorie "Orly" dans l'exemple de JJ) que tu iras chercher les points de passage ("étapes") successivement pour suivre ton itinéraire.
En fait, une catégorie, c'est une façon de trier tes Favoris, de les regrouper par thèmes pour éviter qu'ils soient tous mélangés. C'est dans la catégorie des Favoris que tu as créée pour ton itinéraire (catégorie "Orly" dans l'exemple de JJ) que tu iras chercher les points de passage ("étapes") successivement pour suivre ton itinéraire.

Monique- Administrateur

Merci pour la réponse, je vois bien l'utilisation de ces catégories dans Mapsource, mais au niveau du GPS lui même, tous les favoris sont affichés, il n'y a pas de choix de catégorie possible.... ou alors, j'ai zappé quelque chose.

ly.bil- 0 sat

Bonjour Luc,
Le lien que tu as donné mène au tuto pour les POI personnalisés et non pour les Favoris.
[EDIT] Pour créer une (ou des) catégorie(s), il faut aller dans le menu Où aller ? > Favoris. Une fois un Favori sélectionné, tu peux modifier sa catégorie (ou en créer une pour lui).
Je ne sais pas si c'est encore vrai mais, sur plusieurs anciens modèles, si des catégories de Favoris (déjà créées sur le GPS) portent le même nom que celles créées dans MapSource, les WayPoints créés dans ces catégories sur MapSource puis transférés se retrouveront dans les catégories du même nom dans les Favoris du GPS.
Le lien que tu as donné mène au tuto pour les POI personnalisés et non pour les Favoris.
[EDIT] Pour créer une (ou des) catégorie(s), il faut aller dans le menu Où aller ? > Favoris. Une fois un Favori sélectionné, tu peux modifier sa catégorie (ou en créer une pour lui).
Je ne sais pas si c'est encore vrai mais, sur plusieurs anciens modèles, si des catégories de Favoris (déjà créées sur le GPS) portent le même nom que celles créées dans MapSource, les WayPoints créés dans ces catégories sur MapSource puis transférés se retrouveront dans les catégories du même nom dans les Favoris du GPS.

Monique- Administrateur

Bonsoir Monique,
Effectivement, j'ai confondu Favoris et POI personnalisés.
La fatigue ou l'âge peut-être ! Ou les deux !
Effectivement, j'ai confondu Favoris et POI personnalisés.
La fatigue ou l'âge peut-être ! Ou les deux !

Luc54- 5 sat

Eh bien, je suis dans le même cas (plus toute jeune et fatiguée) ...
mais je pense que nous avons encore de bons restes malgré nos petites erreurs.

Monique- Administrateur

Bien sur, les catégories existent dans le gps et sont affectées aux différents waypoints, mais quand je veux choisir un waypoint, ils sont tous présents et je ne vois pas où ni comment choisir uniquement ceux d'une catégorie donnée.
Cette fonction n'est peut être pas implémentée sur le 1340.....
Cette fonction n'est peut être pas implémentée sur le 1340.....

ly.bil- 0 sat

Salut,
@+
Si, en tout cas sur le mienly.bil a écrit:Cette fonction n'est peut être pas implémentée sur le 1340.....
@+

Pyr- 4 sat

Pyr a écrit:Salut,Si, en tout cas sur le mienly.bil a écrit:Cette fonction n'est peut être pas implémentée sur le 1340.....![]()
@+
et donc concrètement comment 'repères' tu les points d'une catégorie donnée sur ton gps ?

ly.bil- 0 sat

Salut,
Là tu peux choisir soit "Toutes les catégories" soit les différents POI chargés, par exemples : "aires", alertes Tomtomax", etc ...
Si tu choisis une de ces catégories, il y a ensuite des sous-catégories.
Pour les waypoints : menu, choisir Où aller ?/favoris et là tes waypoints s'affichent dans l'ordre du plus proche au plus lointain.
@+
Pour ce qui concerne les POI : menu, choisir Où aller ?/Suppléments/Points d’intérêts personnalisés.ly.bil a écrit:et donc concrètement comment 'repères' tu les points d'une catégorie donnée sur ton gps ?
Là tu peux choisir soit "Toutes les catégories" soit les différents POI chargés, par exemples : "aires", alertes Tomtomax", etc ...
Si tu choisis une de ces catégories, il y a ensuite des sous-catégories.
Pour les waypoints : menu, choisir Où aller ?/favoris et là tes waypoints s'affichent dans l'ordre du plus proche au plus lointain.
@+

Pyr- 4 sat

Merci Pyr... je commence à comprendre (peut être
)
Les catégories sont exploitables dans les POI, mais pas à travers les waypoints
dommage.
Les catégories sont exploitables dans les POI, mais pas à travers les waypoints

ly.bil- 0 sat

Mais si, on peut les utiliser pour classer les Waypoints (Favoris). Je joins des copies d'écran de mon Nuvi 765 (sorti un peu avant ton Nuvi) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Là, il suffit d'aller dans le menu "Où aller ? > Favoris pour créer de nouvelles catégories dans les Favoris (en appuyant sur le bouton "Nouveau" en bas de l'écran du bas) ou pour retrouver les catégories déjà créées.
Sur le Nuvi 3790 (sorti un peu après ton Nuvi) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Là, il suffit d'aller dans le menu "Où aller ? > Favoris pour créer de nouvelles catégories dans les Favoris (en appuyant sur le bouton "Nouveau" en bas de l'écran du bas) ou pour retrouver les catégories déjà créées.
Sur le Nuvi 3790 (sorti un peu après ton Nuvi) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Monique- Administrateur

OK merci ..
Je m'absente quelques jours, je regarderais tout ça plus en détail à mon retour.
Puisque vous dites que c'est possible je vais y arriver
Je m'absente quelques jours, je regarderais tout ça plus en détail à mon retour.
Puisque vous dites que c'est possible je vais y arriver

ly.bil- 0 sat

Bonsoir Monique,
@+
J'ai bien peur qu'il n'y ai pas de bouton "Nouveau" sur l'écran affiché après avoir choisi Favoris sur le 1340Là, il suffit d'aller dans le menu "Où aller ? > Favoris pour créer de nouvelles catégories dans les Favoris (en appuyant sur le bouton "Nouveau" en bas de l'écran du bas) ou pour retrouver les catégories déjà créées.
@+

Pyr- 4 sat

Bonsoir,
C'est un peu différent sur ton Nuvi. Tu vas dans le menu Où aller ? > Favoris
Tu sélectionnes un Favori dans la liste puis tu appuies sur le bouton "Modifier".
L'écran suivant te propose de modifier plusieurs choses, tu descends jusqu'à "Modifier les catégories". Là, tu peux en sélectionner une (s'il y en a déjà) ou tu peux en créer une.
C'est un peu différent sur ton Nuvi. Tu vas dans le menu Où aller ? > Favoris
Tu sélectionnes un Favori dans la liste puis tu appuies sur le bouton "Modifier".
L'écran suivant te propose de modifier plusieurs choses, tu descends jusqu'à "Modifier les catégories". Là, tu peux en sélectionner une (s'il y en a déjà) ou tu peux en créer une.

Monique- Administrateur

Page 1 sur 2 • 1, 2 
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Nuvi :: Nuvi 12x0-13x0-14x0
Page 1 sur 2