Comment afficher la vitesse dans la fenêtre "Profil d'altitude".
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Sport :: Forerunner et Edge
Page 1 sur 1 • Partager •
Comment afficher la vitesse dans la fenêtre "Profil d'altitude".
Bonjour à tous,
Je susi propriétaire d'un GPS EDGE 800 et je fais des randonnées vélo sur route.
Après chaque sortie, j'importe ma sortie de mon EDGE 800 sur BaseCamp pour étudier le dénivelé et mon état de forme.
Dans la fenêtre "Profil d'altitude" je n'arrive pas à afficher la vitesse, j'ai les informations suivantes:
- Altitude
- Distance
- Cadence de pédalage
Comment afficher la vitesse en plus dans le graphique ?
Merci pur votre aide
A+.
Je susi propriétaire d'un GPS EDGE 800 et je fais des randonnées vélo sur route.
Après chaque sortie, j'importe ma sortie de mon EDGE 800 sur BaseCamp pour étudier le dénivelé et mon état de forme.
Dans la fenêtre "Profil d'altitude" je n'arrive pas à afficher la vitesse, j'ai les informations suivantes:
- Altitude
- Distance
- Cadence de pédalage
Comment afficher la vitesse en plus dans le graphique ?
Merci pur votre aide
A+.
Garat16- 0 sat

Re: Comment afficher la vitesse dans la fenêtre "Profil d'altitude".
Bonjour,
Je vais déplacer ton sujet dans la section consacrée aux Edge pour qu'il soit mieux vu.
Je vais déplacer ton sujet dans la section consacrée aux Edge pour qu'il soit mieux vu.
...Pensez à sauvegarder le contenu de votre Nuvi ou Zumo en suivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...-...Pensez à consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...Pas de support par MP ou par mail, les questions/réponses se font sur le forum.

Monique- Administrateur

Sorcière Monique GPS :: GPS :: Sport :: Forerunner et Edge
Page 1 sur 1