concerne GPS garmin DEZL 560 LT ou LMT

5 participants

Aller en bas

concerne GPS garmin DEZL 560 LT ou LMT Empty concerne GPS garmin DEZL 560 LT ou LMT

Message par Di Venosa Vincenzo Mar 13 Déc 2011 - 15:26

concerne GPS 560LT ou LMT.


Bonjour a vous tous je trouvé par hasard le cite en cherchant un nouveau GPS le fameux garmin DEZL 560 LT ou le LMT quelle différence y-a'til es que on le trouve dans le commerce pour le moment il est très intéressant je voudrai le remplacer par mon vieux DAYTON 5000 MS il à plus de 12 ans il ma rendu des grand services seulement il était limite par rapport des nouveau GPS
Je voudrai savoir parmi vous si vous possèdez un CC capucine j'avait nuvi 310/360 en Bretagne dans le nord de la France sur routes départementales impossible de trouver la bonne route je revenais plusieurs foi a la même place, je me suis demande a cause de la capucine si je ne captai pas assez les satellites e’sque parmi vous auriez eu le même problème? Grand plaisir de vos réponses salutation a tous
vincent.

Di Venosa Vincenzo
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

concerne GPS garmin DEZL 560 LT ou LMT Empty Re: concerne GPS garmin DEZL 560 LT ou LMT

Message par Sixun Mar 13 Déc 2011 - 19:55

Bonsoir
tu trouveras les définitions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon le 560 est un bon choix
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

concerne GPS garmin DEZL 560 LT ou LMT Empty Re: concerne GPS garmin DEZL 560 LT ou LMT

Message par Levoyageur38 Ven 16 Déc 2011 - 16:16

Bonjour,
Di Venosa Vincenzo a écrit:concerne GPS 560LT ou LMT.


GPS le fameux garmin DEZL 560 LT ou le LMT quelle différence y-a'til es que on le trouve dans le commerce pour le moment il est très intéressant .

Il est possible de trouver le GPS Garmin 560 lt ou lmt chez les concessionnaires de C.Car masters, et bien sur sur internet.
Je confirme le "Post" de Sixun il s'agit d'un bon choix.

Amicalement.

André.

Levoyageur38
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

concerne GPS garmin DEZL 560 LT ou LMT Empty Re: concerne GPS garmin DEZL 560 LT ou LMT

Message par jc26 Jeu 3 Oct 2013 - 14:26

Je remonte ce fil car je voudrais être sûr que le 560 LMT est bien le dernier modèle et le plus complet. D'après ce que j'ai lu, la seule différence est que le 560 LMT possède en plus l'Info trafic Premium gratuit à vie. Est-ce bien ça?
jc26
jc26
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

concerne GPS garmin DEZL 560 LT ou LMT Empty Re: concerne GPS garmin DEZL 560 LT ou LMT

Message par Monique Jeu 3 Oct 2013 - 23:11

Bonjour,

Non, le dernier modèle est le DEZL 760LMT (et il est plus complet que le 560) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

concerne GPS garmin DEZL 560 LT ou LMT Empty Re: concerne GPS garmin DEZL 560 LT ou LMT

Message par jc26 Ven 4 Oct 2013 - 9:18

Merci Monique! Oui, je connaissais le 760, je voulais dire entre le 560 LT et le 560 LMT est-ce bien ce dernier qui est le plus récent; je pense avoir la réponse, c'est le LMT qui est exactement identique au LT simplement il est livré avec, en plus, l'Info trafic Premium gratuit à vie, c'est bien ça?
jc26
jc26
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

concerne GPS garmin DEZL 560 LT ou LMT Empty Re: concerne GPS garmin DEZL 560 LT ou LMT

Message par Monique Ven 4 Oct 2013 - 9:50

Oui, c'est ça.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum