trouver les aires CC facilement
Page 1 sur 1 • Partager •
trouver les aires CC facilement
Bonsoir à tous
Pour ceux que ça interesse J'ai une méthode pour retrouver une aire ASN ou APC ou autre dans un département choisi
Après chargement dans le GPS de toutes les cathégories des aires , je procède de la façon suivante
1- Suppléments
2- Point d'intérêt personnalisés
3- Choisir la catégorie d'aire souhaiter ex: APCC
4- Saisir le nom
5- Ouvrir la Parenthèse (
6- Mettre le numéro du département ex: 29
7- Fermer la parenthèse )
8- Faire un espace
9- Ecrire aire cela donne ex: (29) aire
10- Appuis sur terminé
11- Nous avons la liste de toutes les Aires de Parckings réservées pour Camping Car sans service
Mon GPS est un nuvi 1390 Je suppose que cette méthode est exportable sur d'autre modèle
Sur l'ancienne interface des aires ma méthode était un peux différente
Ecrire ASV deux espace plus le n° du département cela donne ex: ASV 35
Si il y a une autre façon de faire plus simple , je suis preneur
Cordialement
Pour ceux que ça interesse J'ai une méthode pour retrouver une aire ASN ou APC ou autre dans un département choisi
Après chargement dans le GPS de toutes les cathégories des aires , je procède de la façon suivante
1- Suppléments
2- Point d'intérêt personnalisés
4- Saisir le nom
5- Ouvrir la Parenthèse (
6- Mettre le numéro du département ex: 29
7- Fermer la parenthèse )
8- Faire un espace
10- Appuis sur terminé
11- Nous avons la liste de toutes les Aires de Parckings réservées pour Camping Car sans service
Mon GPS est un nuvi 1390 Je suppose que cette méthode est exportable sur d'autre modèle
Sur l'ancienne interface des aires ma méthode était un peux différente
Ecrire ASV deux espace plus le n° du département cela donne ex: ASV 35
Si il y a une autre façon de faire plus simple , je suis preneur
Cordialement

Pernard- 1 sat

Re: trouver les aires CC facilement
Bonsoir
Pas la peine de saisir "aire" a partir du moment ou tu es dans la categorie APCC tu trouversa les parkings CC du 29 simplement en tapant (29)
Pas la peine de saisir "aire" a partir du moment ou tu es dans la categorie APCC tu trouversa les parkings CC du 29 simplement en tapant (29)

Denh 33- 4 sat

Re: trouver les aires CC facilement
Bonjour,
Merci pour cette manip que je connaissais pas,
pour ma part, J'ai regroupé toutes les aires de services (France et étrangers, après avoir effectivement éliminé toutes les aires qui ne m'intéressaient pas) ) dans le même fichier que j'ai nommé AIRES_CCI, et cette manip fonctionne sans problème.
Merci à vous tous,
et Naturellement j'e profite de ce message pour vous souhaiter une bonne et heureuse nouvelle année.
Cordialement.
Christian, Alias quinquin35
Merci pour cette manip que je connaissais pas,
pour ma part, J'ai regroupé toutes les aires de services (France et étrangers, après avoir effectivement éliminé toutes les aires qui ne m'intéressaient pas) ) dans le même fichier que j'ai nommé AIRES_CCI, et cette manip fonctionne sans problème.
Merci à vous tous,
et Naturellement j'e profite de ce message pour vous souhaiter une bonne et heureuse nouvelle année.
Cordialement.
Christian, Alias quinquin35

quinquin35- 3 sat

Page 1 sur 1