Activer l'info trafic sur un >DNX-5280BT

2 participants

Aller en bas

Activer l'info trafic sur un >DNX-5280BT Empty Activer l'info trafic sur un >DNX-5280BT

Message par Arion Jeu 22 Déc 2011 - 19:52

Bonjour,

comme j'ai un peu galéré pour réussir à activer l'info trafic sur mon DNX-5280BT et que la hot line Garmin vous renvoie sur la hot line Kenwodd qui est inexistante, je poste ici un p'tit tuto pour aider les copains...

1- récupérer l'ID de votre appareil, en mode navigation depuis l'écran de départ : paramètres>système>Info produit, c'est un code à 10 chiffres

2- récupérer l'ID de votre récepteur info traffic, en mode navigation depuis l'écran de départ : paramètres>trafic>Abonnements>Ajouter, c'est un code à 10 chiffres,
pour moi les deux codes étaient identiques, ce qui m'a un peu questionné...

3- Aller sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4- Cliquer sur le bouton "Mettre à jour" dans la case "Mise à jour produit", sous le texte "obtension des cartes, de mises à jour logicielles et d'accessoires"

5- Sur la page suivante, cliquer sur la référence de votre produit "DNX-5280BT"

6- Sur la page suivante, cliquer sur "trafic en temps réel"

7- sur la page suivante, choisir le pays où vous souhaitez avoir l'abonnement (à vie)

8- sur la page suivante, saisir les deux N° d'ID récupéré lors des phases 1 & 2 ci-dessus

9- Reste à payer 35€ et vous aurez accès au code d'activation avec le mode opératoire pour la saisie de ce dernier dans l'appareil.

Après ça fonctionne correctement...
A noter que sur ma notice en français, il est écrit : "Le DNX-5280BT ne dispose pas d'un récepteur d'info Trafic FM"...ben si lol!



Arion
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Activer l'info trafic sur un >DNX-5280BT Empty Re: Activer l'info trafic sur un >DNX-5280BT

Message par Jamas Jeu 22 Déc 2011 - 19:56

Bonsoir,

Merci Arion, top

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum