GPSMAP 62

2 participants

Aller en bas

GPSMAP 62 Empty GPSMAP 62

Message par Got Lun 26 Déc 2011 - 18:02

Bonjour a tous,

Je viens d'acquerir un GPSMAP 62 et j'ai plusieurs questions dont une que j'ai résolue grace à Francis : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le reste je n'ai pas trouvé ou pas bien cherché.
- Je voudrais intergrer des cartes simple sans non de rue etc, a partir de google map ou un autre site, et là ca me semble super difficile Sad
- Je n'arrive pas a mettre les distance et vitesse en mette et en km/H actuellement tout est en ft et milles. J'ai changé sur mesure mais l’échelle de la carte reste affichée en ft/mi
- Je fais de la pèche, mais quand je vais sur le menu marées il est écrit aucun résultat modifiez les paramètres de recherche.

Merci pour votre aide, et bonnes fêtes a tous !

Got
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPSMAP 62 Empty Re: GPSMAP 62

Message par gaster Lun 26 Déc 2011 - 18:47

je ne connait pas bien le 62 , mais l'interface est semble t-il similaire à la série etrex, donc si c'est le cas pour les unités : page menu principal -->réglage --> unités

pour les marées, si tu n'a pas de cartographie marine dans le gps (g1 ou g2) aucunes données marines ne sont présentes donc pas d'indications de marées ou courant.
gaster
gaster
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPSMAP 62 Empty Re: GPSMAP 62

Message par Invité Lun 26 Déc 2011 - 21:00

Bonsoir
- Pour l'intégration des cartes voir les différents tutos (doit bien y en avoir sur ce forum?) ou sur le site de Garmin avec un tuto...
- Pour les paramètres
Menu Menu Enter Unités
et choisir les unités voulues....
- Pour les marées ce n'est pas le menu des marées c'est la fonction recherche dans les marées et comme le souligne Gaster sans carto ou sans données correspondantes...
dans tous les cas, bonne recherche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum