alarme en cas de sortie d'itinéraire

2 participants

Aller en bas

alarme en cas de sortie d'itinéraire Empty alarme en cas de sortie d'itinéraire

Message par vb12618 Jeu 29 Déc 2011 - 15:39

Bonjour,
La question du jour : comment faire pour que l'Oregon 450T émette un bip sonore une fois que je m'écarte de l'itinéraire que je suis en train de suivre ?
Merci de vos lumières.
vb12618
vb12618
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

alarme en cas de sortie d'itinéraire Empty Re: alarme en cas de sortie d'itinéraire

Message par Oooops! Lun 2 Jan 2012 - 13:30

Bonjour,

en attendant que des possesseurs d'Oregon viennent te répondre, une question en réponse à la question initiale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]: sur d'autres GPS en mode guidage routier, à ma connaissance il n'y a pas de bip sonore, mais un message vocal; par exemple sur le G278, utilisé en mode Automobile, "Calcul en cours" si je m'écarte de l'ti => il n'y a pas la même chose sur l'Oregon Question.

Par ailleurs, la fonction demandée existe en mode Marine (Ecart de route), mais si tu fais des itis sur des carto routables je ne pense pas que ça sera exploitable.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

alarme en cas de sortie d'itinéraire Empty Re: alarme en cas de sortie d'itinéraire

Message par vb12618 Lun 2 Jan 2012 - 15:52

pas de message vocal via Oregon et via carte marine, j'ai essayé, sans succès ... plouf, coup dans l'eau ... avec l'allusion aux cartes marines, cela s'imposait... Very Happy
vb12618
vb12618
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum