Un autre problème de mise à jour BaseCamp: [résolu]

3 participants

Aller en bas

Un autre problème de mise à jour BaseCamp: [résolu]  Empty Un autre problème de mise à jour BaseCamp: [résolu]

Message par Fennec Sam 31 Déc 2011 - 15:41

Bonjour à tous et avant toutes chose: mes meilleurs vœux à tous, bonne santé et pleins de petits Gps sous le sapin...

Ayant voulu tester BaseCamp j'ai procédé au téléchargement puis à l'installation de la version 3.1.2, jusque là pas de soucis, il a trouvé tout seul toutes les cartes utilisées sous Mapsource (encore installé).
BaseCamp m'ayant prévenu qu'il y avait une nouvelle version (la 3.2.2), je l'ai laissé faire et c'est la que cela se corse: BaseCamp me demande de choisir un profil d'activité dans une fenêtre vide et refuse d'aller plus loin tant que je n'ai pas procédé à cette action impossible, pas moyen de l'arrêter, j'ai du le fermer par le gestionnaire des tâches.
Pensant avoir ommis quelque chose dans la version précédente (et fonctionnelle, elle) j'ai tout désinstallé. Puis ré-installation de la version 3.1.2 et recherche de ce fameux "profil d'activité" qui reste introuvable, re-mise à jour et bingo même problème.
Quelqu'un aurait il une idée ou encore mieux une solution ?
Merci d'avance et bon réveillon.
Alain

Pour vous aider, voici la capture d'écran.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Fennec le Dim 1 Jan 2012 - 18:37, édité 2 fois
Fennec
Fennec
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Un autre problème de mise à jour BaseCamp: [résolu]  Empty Re: Un autre problème de mise à jour BaseCamp: [résolu]

Message par Invité Sam 31 Déc 2011 - 16:15

Bonjour
Sous xp j'ai fait la mise à jour ce matin et pas de problème il a réussi à rectifier les profils d'activité.
Avez-vous essayer d'installer directement la version 3.2.2?
voilà le lien pour la récupérer
Basecamp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre problème de mise à jour BaseCamp: [résolu]  Empty Re: Un autre problème de mise à jour BaseCamp: [résolu]

Message par Monique Sam 31 Déc 2011 - 16:29

Bonjour,

Ce doit être configurable dans le menu Outils > Options > Profil d'activité.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Un autre problème de mise à jour BaseCamp: [résolu]  Empty Re: Un autre problème de mise à jour BaseCamp: [résolu]

Message par Fennec Dim 1 Jan 2012 - 1:01

jcphal a écrit:Bonjour
Sous xp j'ai fait la mise à jour ce matin et pas de problème il a réussi à rectifier les profils d'activité.
Avez-vous essayer d'installer directement la version 3.2.2?
voilà le lien pour la récupérer
Basecamp

Je viens d'installer la version 3.2.2 en la téléchargeant par votre lien et le même problème subsiste: bloqué (voir ma capture d'écran)
Fennec
Fennec
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Un autre problème de mise à jour BaseCamp: [résolu]  Empty Re: Un autre problème de mise à jour BaseCamp: [résolu]

Message par Fennec Dim 1 Jan 2012 - 1:04

Monique a écrit:Bonjour,

Ce doit être configurable dans le menu Outils > Options > Profil d'activité.

Bonsoir
Peut être mais comme tout se bloque sur cet écran et si je veux fermer ce message pop-up voila ce que j'obtiens:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc bloqué de nouveau.
Fennec
Fennec
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Un autre problème de mise à jour BaseCamp: [résolu]  Empty Re: Un autre problème de mise à jour BaseCamp: [résolu]

Message par Invité Dim 1 Jan 2012 - 14:08

Bonjour et bonne année
Je viens de me rappeler... j'ai eu ce problème sur une version (ajout de profils dans Basecamp) et j'avais réussi à sélectionner dans le cadre sur la première ligne blanche..., le ok s'est activé, ensuite je crois avoir relancé Basecamp pour que les profils se remettent correctement en place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre problème de mise à jour BaseCamp: [résolu]  Empty Re: Un autre problème de mise à jour BaseCamp: [résolu]

Message par Fennec Dim 1 Jan 2012 - 14:43

Bonjour tout le monde et meilleurs voeux.

Voila grâce à l'intervention éclairée de jcphal j'ai enfin trouvé la solution, en promenant la souris sur tout le popup le bouton "sélectionner un profil d'activité " s'est activé" Et voila ce qu'il à affiché:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il n'y avait plus qu'à choisir.

Problème résolu, un grand merci.

Alain
Fennec
Fennec
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Un autre problème de mise à jour BaseCamp: [résolu]  Empty Re: Un autre problème de mise à jour BaseCamp: [résolu]

Message par Jamas Dim 1 Jan 2012 - 15:44

Bonjour Alain,
Peux tu éditer ton 1er post et rajouter [résolu] dans son titre STP?

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Un autre problème de mise à jour BaseCamp: [résolu]  Empty Re: Un autre problème de mise à jour BaseCamp: [résolu]

Message par Fennec Dim 1 Jan 2012 - 18:38

Jamas a écrit:Bonjour Alain,
Peux tu éditer ton 1er post et rajouter [résolu] dans son titre STP?

Jamas

Voila c'est fait, désolé de mon oubli.
Fennec
Fennec
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum