Réglage du seuil de l'avertisseur de dépassement de vitesse sur 3490

2 participants

Aller en bas

Réglage du seuil de l'avertisseur de dépassement de vitesse sur 3490 Empty Réglage du seuil de l'avertisseur de dépassement de vitesse sur 3490

Message par kilroy_vht Lun 2 Jan 2012 - 14:20

Bonjour,
je viens de tester mon Nuivi 3490LMT sur 2000km et il y a un réglage que j'aimerai changer, c'est le seuil de l'avertisseur de dépassement de vitesse. En effet dès qu'il dépasse la vitesse autorisée de 1km/h, il sonne et franchement c'est assez désagréable sur grande distance. Y a t'il un moyen pour passer le seuil à +3 km/h par rapport à la vitesse autorisée ?
Merci d'avance.

kilroy_vht
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Réglage du seuil de l'avertisseur de dépassement de vitesse sur 3490 Empty Re: Réglage du seuil de l'avertisseur de dépassement de vitesse sur 3490

Message par Monique Mar 3 Jan 2012 - 10:17

Bonjour,

Je n'ai pas essayé car je tiens à conserver mon permis.
En examinant toutes les options/les fonctions de ce Nuvi, je ne vois pas de possibilité (à part, évidemment, modifier manuellement, au coup par coup, la vitesse de la route sur laquelle tu roules, ce qui s’avèrera vite fastidieux, voire dangereux).
Si tu désactives le volume principal, tu n'auras plus cette alerte sonore mais tu n'auras plus non plus le guidage sonore (mais uniquement les infos visuelles de l'écran).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Réglage du seuil de l'avertisseur de dépassement de vitesse sur 3490 Empty Re: Réglage du seuil de l'avertisseur de dépassement de vitesse sur 3490

Message par kilroy_vht Mar 3 Jan 2012 - 10:31

Bonjour,

en fait pas de risque de perdre des points car le problème est que lors d'un trajet avec régulateur de vitesse il suffit de dépasser de 1 km/h pour que l'alarme se déclenche donc sur un grand trajet c'est assez pénible.
De plus je veux garder l'alarme car cela prévient bien les changements de vitesse sur certaine partie.
Dans le logiciel de GARMIN quel est le fichier qui gère ces alarmes à ton avis ? N'y a t'il pas moyen de le modifier ?
Merci en tout cas de ta réponse.

kilroy_vht
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Réglage du seuil de l'avertisseur de dépassement de vitesse sur 3490 Empty Re: Réglage du seuil de l'avertisseur de dépassement de vitesse sur 3490

Message par Monique Mer 4 Jan 2012 - 10:36

Bonjour,

Je suppose que c'est dans le software.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum