Nouveau fichier son pour Aires de services.
Page 1 sur 1 • Partager •
Nouveau fichier son pour Aires de services.
Bonjour,
Etant donné que j’ai regroupé toutes les aires de services de France et de l’étranger sur un seul et même fichier, que j’ai nommé Aires_CCI, En gardant soigneusement les préfixes APN, AS,ASN, etc.
Je me suis (grâce au tutos de Monique) créé un fichier son « Way » dont voici l’énoncé
« Aire de service ou Parking à 500 mètres. »
Problème, je n’arrive placer ce fichier son sur le site. ?? Pouvez-vous m’aider si cela peut éventuellement intéresser un camping cariste.
Je laisse donc, le soin à Monique ou aux modérateurs de garder ou nom ce message. Merci.
Bien cordialement.
Etant donné que j’ai regroupé toutes les aires de services de France et de l’étranger sur un seul et même fichier, que j’ai nommé Aires_CCI, En gardant soigneusement les préfixes APN, AS,ASN, etc.
Je me suis (grâce au tutos de Monique) créé un fichier son « Way » dont voici l’énoncé
« Aire de service ou Parking à 500 mètres. »
Problème, je n’arrive placer ce fichier son sur le site. ?? Pouvez-vous m’aider si cela peut éventuellement intéresser un camping cariste.
Je laisse donc, le soin à Monique ou aux modérateurs de garder ou nom ce message. Merci.
Bien cordialement.

quinquin35- 3 sat

Re: Nouveau fichier son pour Aires de services.
...Pensez à sauvegarder le contenu de votre Nuvi ou Zumo en suivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...-...Pensez à consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...Pas de support par MP ou par mail, les questions/réponses se font sur le forum.

Monique- Administrateur

Re: Nouveau fichier son pour Aires de services.
Bonjour
je souhaiterai télécharger le fichier de QUINQUIN35 sur les aires de CC mais comment fait on pour mettre ce fichier sur le GPS.... merci merci
je souhaiterai télécharger le fichier de QUINQUIN35 sur les aires de CC mais comment fait on pour mettre ce fichier sur le GPS.... merci merci
anna40- 0 sat

Page 1 sur 1