zones dangereuses pour garmin 3790

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: zones dangereuses pour garmin 3790

Message par Monique le Jeu 2 Fév 2012 - 18:10

Luc54 a écrit:Tomtomax a sorti sa nouvelle base de zones dangereuses.

Son lien ne va pas tarder à arriver sur ce forum.
Bonjour,

La base en question est la version d'essai qui est proposée uniquement aux VIP de Tomtomax pour qu'ils la testent. Je rappelle qu'ils ne sont pas autorisés à la diffuser.
La version définitive au format Garmin sera disponible sur le site de Tomtomax (avec le tuto que je prépare) à la mi-février.
Monique
Fondateur
Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par franck72 le Jeu 2 Fév 2012 - 23:07

re:

attention les bases de données doivent être celles du gouvernement ( pas les radars modifiés en zones dangereuses ) garmin et tomtom attendent ces nouvelles bases avec les nouvelles distances .

franck72
2 sat
2 sat

Message par Monique le Ven 3 Fév 2012 - 8:38

Bonjour,
attention les bases de données doivent être celles du gouvernement ( pas les radars modifiés en zones dangereuses ) garmin et tomtom attendent ces nouvelles bases avec les nouvelles distances .
... Ce qui n'a pas empêché Garmin de vendre sa base Cyclops (qui n'est pas celle du gouvernement) ni Alert**** et d'autres fournisseurs de bases de radars "zones de danger" d'en faire autant (certains avec des modifications minimes de leur ancienne base, qui ne respectent pas la notion de zone avec les distances officielles qui sont connues). Celle de Tomtomax a le mérite, en plus d'être gratuite, de respecter la notion de zone qui a été annoncée par le gouvernement et les distances officielles.
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par franck72 le Ven 3 Fév 2012 - 9:58

re:

Ce qui n'a pas empêché Garmin de vendre sa base Cyclops (qui n'est pas celle du gouvernement)

oui c'est vrai , mais il a aussi dit de ne pas les utiliser ( supprimer les alertes ) tout du moins pour le 3790 , les bases cyclopes seront pour ceux qui les ont payées , reportées dans la durée une fois tout cela régularisé .

franck72
2 sat
2 sat

Message par Monique le Ven 3 Fév 2012 - 10:21

D'accord pour le Nuvi 3790 mais pas pour d'autres GPS.
J'ai acheté la base Cyclops pour mon Nuvi 3490 après la parution du décret : pour ce GPS-là, sur sa page "100% Légal", Garmin m'a conseillé OU de désactiver ses alertes OU d'essayer sa base (ce que je ne pouvais pas faire puisque j'avais déjà utilisé l'essai gratuit de 30 jours avant le décret). J'ai donc acheté la base (sans problème).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par franck72 le Ven 3 Fév 2012 - 10:39

re:

sur le 3790 il n'y a pas de mise à jour logicielle donc ( il est encore stipuler alertes radars ) mais sur le 3490 qu"y a t'il de marqué dans le gps , car celui-ci doit avoir une mise à jour logicielle

- alertes radars
ou
- zones dangereuses

franck72
2 sat
2 sat

Message par Monique le Ven 3 Fév 2012 - 10:45

Le 3490 a eu une mise à jour logicielle pour la conformité et il y a (depuis) "Alertes Garmin".
Monique
Fondateur
Fondateur

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut