RADARS GARMIN/CYCLOPS-2012-100% légal +Tests

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: RADARS GARMIN/CYCLOPS-2012-100% légal +Tests

Message par fennec et jacotte le Sam 14 Avr 2012 - 20:50

Bonsoir a tous,j'ai reçu un GPS neuf pour remplacer mon ancien qui ne s'allumait plus.Bravo Garmin pour le sérieux du SAV,attente de 2 semaines seulement entre la dépose de mon ancien GPS et le retour du nouveau.Amicalement a tous.
fennec et jacotte
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Message par Monique le Sam 14 Avr 2012 - 23:01

fennec et jacotte a écrit:Bravo Garmin pour le sérieux du SAV
Bonjour,

+1 Surtout quand on sait comment cette panne est arrivée. applaudit
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par Sixun le Dim 15 Avr 2012 - 12:57

Bonjour
une mise a jour avril 2012 est disponible par les bases "Cyclops"
Sixun
Administrateur
Administrateur

Message par DENIS le Dim 15 Avr 2012 - 16:18

Monique a écrit: Surtout quand on sait comment cette panne est arrivée.

Bonjour, at choummmmmmmmmmm.
DENIS
7 sat
7 sat

Message par Monique le Dim 15 Avr 2012 - 21:27

at choummmmmmmmmmm.
A tes amours Denis !!!!!!!!!!!!!!!!
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par Sixun le Mar 15 Mai 2012 - 15:19

Bonjour
une mise a jour Mai 2012 est disponible par les bases "Cyclops"
Sixun
Administrateur
Administrateur

Message par Sixun le Sam 23 Juin 2012 - 12:03

Bonjour
une mise a jour Juin 2012 est disponible par les bases "Cyclops"
Sixun
Administrateur
Administrateur

Message par harmattan le Sam 23 Juin 2012 - 13:51

Bonjour,

Toujours rien pour le nuvi205, c'est cuit pour ces "anciens" modèles. Heureusement que les ZD de Tomtom pour Garmin fonctionne du tonnerre.

harmattan
1 sat
1 sat

Message par Monique le Sam 23 Juin 2012 - 16:12

harmattan a écrit:Heureusement que les ZD de Tomtom pour Garmin fonctionne du tonnerre.
Bonjour,

Si tu veux parler de la base pour laquelle Jpedro (pour Mac) et moi (pour PC) avons écrit des tutos, c'est celle de Tomtomax (qui est indépendant de TomTom, comme nous de Garmin).
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par harmattan le Sam 23 Juin 2012 - 20:17

Monique a écrit:
harmattan a écrit:Heureusement que les ZD de Tomtom pour Garmin fonctionne du tonnerre.
Bonjour,

Si tu veux parler de la base pour laquelle Jpedro (pour Mac) et moi (pour PC) avons écrit des tutos, c'est celle de Tomtomax (qui est indépendant de TomTom, comme nous de Garmin).

Bonsoir,

Merci d'avoir rectifié.

harmattan
1 sat
1 sat

Message par Mite le Dim 24 Juin 2012 - 16:01

Je suis un peu déçu,en ayant essayé mon 3590, d'être passé auprès d'un radar fixe en activité depuis quelques mois et non signalé par un appareil neuf. Cela veut il dire que la base de zd livrée avec un appareil neuf est si obsolète que ça?
D'autre part, si je télécharge la dernière version des zd sur mygarmin, est ce que je suis certain que tous les radars fixes, au minimum, sont indiqués?Sinon, à quoi cela sert t il?

Mite
1 sat
1 sat

Message par Monique le Lun 25 Juin 2012 - 6:40

Bonjour,

Même si elle s'est améliorée, la base (Cyclops) de Garmin est encore incomplète pour la France (pour les autre pays, je ne sais pas). Sad
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par Mite le Mer 27 Juin 2012 - 13:49

Merci pour la réponse Monique, qui me laisse dubitatif sur l'intérêt de payer un abonnement du coup Smile

Mite
1 sat
1 sat

mise a jour basev radar garmin 1340t

Message par lil55 le Jeu 30 Aoû 2012 - 8:48

j'ai mis a jour ma base zone de dangers sur garmin.com (15 euros) pour mon nuvi 1340 et activé cette MAJ (nécessaire). certains radars implantés depuis plus d'un an ne sont pas signalés:
réponse de garmin:Tous les radars ne sont pas forcement indiqués comme zones de danger et inversement, toutes les zones de danger ne sont pas forcement des radars !
bravo l'assistance garmin qui me prend pour un débile et ne solutionne pas le pb.
à méditer...

lil55
0 sat
0 sat

Message par Luc54 le Jeu 30 Aoû 2012 - 11:07

Exclamation
Réponse à lil55 : Garmin ne te prend pas pour un débile et ne solutionnera ton "pb" que quand le gouvernement lui enverra sa liste officielle de "zones de danger" comme la loi (décret n° 2012-3 du 3 janvier 2012) le précise !
Luc54
7 sat
7 sat

Message par lil55 le Sam 8 Sep 2012 - 11:11

à luc54:si tu trouves que la réponse faite n'est pas formulée de manière pour le moins discourtoise, et qu'elle fait preuve d'une condescendance insupportable : "...toutes les zones de danger ne sont pas forcement des radars ! ", c'est que tu es plus tolérant que moi! .quant au décrêt signalé , il me semble qu'il se contente dans sa version actuelle d'interdire l'usage,..., des avertisseurs de radars, ce que d'autres sociétés ont contourné en notion de "zones de danger" et "aides à la conduite", ET en intégrant quand même les radars, ce que d'ailleurs laisse entendre GARMIN sur son site. (c'est "le pb" non "mon pb")
______
amitiés
lil55

lil55
0 sat
0 sat

Message par Sixun le Sam 8 Sep 2012 - 12:03

bonjour
1/ le fondement du décret est l'interdiction de signalisation explicite des positions radars
2/ Les sociétés concernées n'ont pas contourné la loi : Elles se sont adaptées en fonction des directives: a savoir autorisation des signaler des zones sans indication de position ni de nature des point concernés

3/L'objectif du gouvernement est de noyer les positions radars fixes dans un ensemble plus vaste de position dit Zone de danger.

La réponse de Garmin n'est donc pas sans fondement bien que sa base demanderait a être plus complète
Ceci dit en IDF, les RF sont en majorité signalés - (Comparaison faite avec Tomtommax)
Sixun
Administrateur
Administrateur

Message par breitling le Dim 7 Avr 2013 - 8:51

1/ le fondement du décret est l'interdiction de signalisation explicite des positions radars

Perso j'ai resolu le probleme, en decalant de quelques metres les positions, et en les appelant ' attention ´

Donc la position n'est plus précise, et le mot radar ne figure nulle part.

Et ca fonctionne comme avant.....

breitling
3 sat
3 sat

Message par vexx08 le Mer 19 Juin 2013 - 16:44

Bonjour
J'ai un gros probleme avec les alertes garmin ...
J'ai lors d'une manipulation déplacer sur pc le fichier garmin puis les remis apres nettoyage du gps mais les alertes ne fonctionnent pas il n'y a meme pu les alertes dans Alertes points d'interets / alarmes / je n'ai que mes points d'interets perso ...
D'ailleurs si je supprime mes POI perso la catégorie Alerte Points d'Intéret ne figure meme pu dans le GPS Sad
Voulant le vendre j'aimerais au moins récupérer les alertes d'origines Garmin sinon il n'y aura rien dedans No
J'ai essayer directement depuis leur site a faire la maj unique mais ca me dit que j'en ai déjà bénéficier ....
Une aide svp Embarassed

vexx08
2 sat
2 sat

Message par Invité le Mer 19 Juin 2013 - 18:49

Bonjour,

Et le sauvegardé de ton GPS?

Invité
Invité

Message par vexx08 le Jeu 20 Juin 2013 - 3:39

J'en avais pas fait Rolling Eyes

vexx08
2 sat
2 sat

Message par Monique le Jeu 20 Juin 2013 - 9:35

J'ai lors d'une manipulation déplacer sur pc le fichier garmin puis les remis apres nettoyage du gps
Bonjour vexx08,

1) Tu veux dire que tu as déplacé tout le dossier Garmin de ton Nuvi ? Pas bonne idée ça ! affraid Il vaut mieux copier/coller un dossier pour le sauvegarder sur l'ordinateur avant de toucher aux fichiers.
2) Qu'entends-tu par nettoyage ? Qu'as-tu retiré ?

PS : Surveille ta messagerie...
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par vexx08 le Ven 21 Juin 2013 - 3:25

Bonjour Monique

1/ Non en faite J'avais coupé le fichier POI / franceCyclopsSample.gma et FranceCyclopsSample.unl que j'avais collé sur le pc. ( pour supprimer mes poi perso.gpi 

2/ Apres le rallumage du GPS je me suis donc aperçu que je n'avais plus dans parametres " Alertes points d'intéret " au dessus de Appareil ... donc du coup plus les zdd Garmin ... Rolling Eyes

J'ai donc remis le dossier POI /  franceCyclopsSample.gma et FranceCyclopsSample.unl que j'avais mis sur le PC dans le GPS mais la catégorie Alertes points d'intéret dans parametre n'est pas revenu donc plus moyen non plus d'avoir accés à la sous catégorie Audio et Alarmes ... Crying or Very sad

J'ai donc par la suite remis dans le fichier POI du gps les ZDD garminheaven et celle de tomtomax donc du coup dans le GPS : POI /  franceCyclopsSample.gma et FranceCyclopsSample.unl + garminheaven.gpi + ttmax.gpi et la du coup la catégorie Alertes points d'intéret est revenu avec audio et alarmes mais quand je vais dans Alarmes je n'ai que mes points d'intéret perso et non plus la base zdd garmin comme au tout début ...
Voila le problème et j'espère avoir été le + précis possible ... ironique
Donc si vous savez comment faire je vous remercie d'avance ^^

vexx08
2 sat
2 sat

Message par Monique le Ven 21 Juin 2013 - 16:36

Bonjour vexx08,

scratch Tu n'as pas reçu mon mail ?
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par vexx08 le Sam 22 Juin 2013 - 4:21

Bonjour 
Merci de ton zip 
Effectivement maintenant j'ai bien les alerte Garmin cochés dans Alertes points d'intéret / Alarmes MAIS une fois sur route ou démo et que je passe vers une zdd je n'ai pas d'annonce sur l'écran ... comme si il n'y avait rien ... Alors qu'avant j'avais ces alertes ... 
Une idée ? 
Cordialement 

vexx08
2 sat
2 sat

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut