DAKOTA 20 : Mise à jour logiciel...

5 participants

Aller en bas

DAKOTA 20 : Mise à jour logiciel... Empty DAKOTA 20 : Mise à jour logiciel...

Message par yalta Sam 7 Jan 2012 - 9:27

Bonjour et bonne année à tous.
En me connectant mon Dakota 20 sur my.Garmin, il est signalé qu'une mise à jour du logiciel est disponible pour mon appareil.
Après avoir suivi la procédure indiquée qui se passe très bien, je vérifie de nouveau sur my.Garmin et il m'est dit toujours qu'une mise à jour est disponible???
Comme il n'est donné aucun détail concernant cette mise à jour, comment vérifier dans l'appareil la réalité de cette action.
Merci.
Yalta

yalta
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

DAKOTA 20 : Mise à jour logiciel... Empty Re: DAKOTA 20 : Mise à jour logiciel...

Message par Oooops! Sam 7 Jan 2012 - 11:16

Bonjour,

je ne pratique pas beaucoup les màj => juste quelques pistes:

- pour voir si une nouvelle version de firmware est dispo, utiliser webupdater au lieu du tdb MyGarmin, dont on a déjà plus d'une fois signalé sur ce forum le côté parfois "curieux" des infos affichées en matière de firmware et màj.

- aller dans "Configuration > Informations produit" (cf p30 du manuel) pour voir le n° de version du firmware: la dernière proposée sur le site de Garmin est la 4.04, mais attention, c'est une béta, donc non finalisée, et assez ancienne; sur le site de Perry, il semble que la dernière version installable par webupdater soit la 4.90.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

DAKOTA 20 : Mise à jour logiciel... Empty Re: DAKOTA 20 : Mise à jour logiciel...

Message par Sixun Sam 7 Jan 2012 - 12:53

Bonjour yalta
J'ai précisé ton titre pour une meilleure lisibilité
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

DAKOTA 20 : Mise à jour logiciel... Empty Re: DAKOTA 20 : Mise à jour logiciel...

Message par grandalf74 Dim 29 Jan 2012 - 19:59

la dernière version il me semble que c'est celle-ci : software version 5.10
grandalf74
grandalf74
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

DAKOTA 20 : Mise à jour logiciel... Empty Re: DAKOTA 20 : Mise à jour logiciel...

Message par Perien29 Jeu 2 Fév 2012 - 18:53

Bonjour


la dernière version il me semble que c'est celle-ci : software version 5.10


+1 mise a jour faite recemment après verif c'est bien la 5.10
Perien29
Perien29
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

DAKOTA 20 : Mise à jour logiciel... Empty Re: DAKOTA 20 : Mise à jour logiciel...

Message par grandalf74 Dim 26 Fév 2012 - 11:04

Une nouvelle mise à jour 5.20 est en route
grandalf74
grandalf74
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum