Changer clavier Nuvi 205 ABCDEF en AZERTY ??

+2
claude 24
ccatheriine
6 participants

Aller en bas

Changer clavier Nuvi 205 ABCDEF en AZERTY ?? Empty Changer clavier Nuvi 205 ABCDEF en AZERTY ??

Message par ccatheriine Mer 11 Jan 2012 - 19:51

Bonsoir,

Mon clavier de GPS est par ordre alphabétique mais je souhaiterais le mettre en AZERTY. Est-ce possible svp ?

Merci
ccatheriine
ccatheriine
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Changer clavier Nuvi 205 ABCDEF en AZERTY ?? Empty Re: Changer clavier Nuvi 205 ABCDEF en AZERTY ??

Message par claude 24 Mer 11 Jan 2012 - 21:39

je ne sais pas si c'est possible ,mais essai :
outils>Réglages>clavier

claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Changer clavier Nuvi 205 ABCDEF en AZERTY ?? Empty Re: Changer clavier Nuvi 205 ABCDEF en AZERTY ??

Message par Monique Jeu 12 Jan 2012 - 7:44

Bonjour,

C'est presque ça, c'est écrit sur le manuel pdf français à la page 36 :
Outils > Paramètres > Clavier
Pour mémoire, le lien du manuel du Nuvi 465 est sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


[EDIT] Puisqu'il s'agit du Nuvi 205 (voir le titre), ma réponse est fausse.


Dernière édition par Monique le Jeu 12 Jan 2012 - 10:23, édité 2 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Changer clavier Nuvi 205 ABCDEF en AZERTY ?? Empty Re: Changer clavier Nuvi 205 ABCDEF en AZERTY ??

Message par Denh 33 Jeu 12 Jan 2012 - 9:38

..(erreure)


Dernière édition par Denh 33 le Jeu 12 Jan 2012 - 10:41, édité 2 fois
Denh 33
Denh 33
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Changer clavier Nuvi 205 ABCDEF en AZERTY ?? Empty Re: Changer clavier Nuvi 205 ABCDEF en AZERTY ??

Message par ccatheriine Jeu 12 Jan 2012 - 10:12

Bonjour et merci pour vos réponses, je vais aller voir cela et j'essayerai dès que j'aurai le GPS de mon père car c'est pour lui que je me renseigne ...

En tout cas, j'ai regardé dans le manuel pour le nuvi 200 (qui lui, est à moi) et là, je vais dans "outils", mais il n'y a pas "paramètres" ... Alors qu'il est mis que le manuel est aussi bien pour le 200 que pour le 205 ... Le "système", je le trouve dans "outils", "réglages", "système" mais il n'y a pas de "clavier" après ..... Je ne trouve ça nulle part ...

Et dans le manuel du 205, il est mis, page 33, que cette option n'est disponible que pour les GPS à écran large, or, celui de mon père n'est pas large (7 cm x 5,4 cm) ... Dès lors, je ne sais pas si ce sera disponible, il fadra que je vois ça quand je l'aurai dans les mains mais si ce n'est pas disponible, y a-t-il moyen de mettre un petit fichier ou quelque chose dans le genre, pour que ce soit possible ? Car mon père pense acheter un autre GPS juste parce qu'il n'a pas son clavier en AZERTY ... C'est un peu bête.

Merci d'avance pour vos réponses.
ccatheriine
ccatheriine
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Changer clavier Nuvi 205 ABCDEF en AZERTY ?? Empty Re: Changer clavier Nuvi 205 ABCDEF en AZERTY ??

Message par Monique Jeu 12 Jan 2012 - 10:18

Embarassed Confused Tu as raison, je vais modifier mon message précédent. En effet, j'avais regardé pour ton Nuvi 465 et non pour le Nuvi 205 (comme tu l'as pourtant précisé dans le titre de ton sujet).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Changer clavier Nuvi 205 ABCDEF en AZERTY ?? Empty Re: Changer clavier Nuvi 205 ABCDEF en AZERTY ??

Message par ccatheriine Jeu 12 Jan 2012 - 10:35

Re Smile

Voilà, j'ai regardé mais l'option n'est effectivement pas disponible pour ce GPS (205 avec écran non large) mais n'existerait-il pas un patch, ou autre, pour le permettre svp ?

Merci
ccatheriine
ccatheriine
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Changer clavier Nuvi 205 ABCDEF en AZERTY ?? Empty Re: Changer clavier Nuvi 205 ABCDEF en AZERTY ??

Message par popej Jeu 12 Jan 2012 - 12:40

Bonjour,

pas de bonne solution, mais conseils pour les 205 est la même que pour 250:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
popej
popej
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Changer clavier Nuvi 205 ABCDEF en AZERTY ?? Empty Re: Changer clavier Nuvi 205 ABCDEF en AZERTY ??

Message par ccatheriine Jeu 12 Jan 2012 - 13:05

Merci Popej, Je vais essayer ça Smile
ccatheriine
ccatheriine
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Changer clavier Nuvi 205 ABCDEF en AZERTY ?? Empty Re: Changer clavier Nuvi 205 ABCDEF en AZERTY ??

Message par françois ROLAND Ven 13 Jan 2012 - 17:53

C'est effectivement possible en remplaçant un fichier Texte qui contien l'ordre des carractere

Je l'ai fait, et franchement, c'est NUL

Pourquoi ?

Tout simplement parceque la largeur de l'ecran ne contient pas le meme nombre de caractere qu'un clavier, donc ça decale tout et du coup, les letres ne sont plus a la meme place dés la 2eme rangé

Peut etre que sur un 250W c'est mieux.

françois ROLAND
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Changer clavier Nuvi 205 ABCDEF en AZERTY ?? Empty Re: Changer clavier Nuvi 205 ABCDEF en AZERTY ??

Message par claude 24 Ven 13 Jan 2012 - 18:04

j'ai un 250w mais je préfère le clavier ABCDE
un clavier de GPS ne ressemble pas a un clavier d'ordi
mais c'est une question de gout tout a fait personnel
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Changer clavier Nuvi 205 ABCDEF en AZERTY ?? Empty Re: Changer clavier Nuvi 205 ABCDEF en AZERTY ??

Message par popej Ven 13 Jan 2012 - 18:51

Bonsoir,

maximum 9 caractères dans la ligne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
popej
popej
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum