Help Me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Help Me !

Message par chris90 le Jeu 12 Jan 2012 - 15:15

Bonjour,

Le décret du 3 janvier 2012 a interdit l’utilisation, le transport, la détention de tout avertisseur de radars (appareil, instrument, ou système servant à localiser les appareils ou instruments de constatation des infractions aux règles de la circulation routière).

Je suis bien embêté car a la lecture de ce texte et pour être bien sûr de ne pas contrevenir a la loi, j'ai démonté mes ampoules de codes et phares Sad . En effet, ces éclairages embarqués sont susceptible de servir a la localisation de schtroumpfs affraid en mal d'atteindre leur chiffre mensuel.

Je suis allé chez mon concessionnaire Citroen vroumvroum pour lui réclamer un certificat de conformité, mais il refuse de me le délivrer No . Ne pouvant plus rouler de nuit, j'arrive en retard le matin au boulot et dois partir en avance, ce que refuse de comprendre mon borné de patron Evil or Very Mad .

Comment contenter tout le monde?

Je me console en pensant que si je suis viré de mon boulot, je pourrais sans problème aller a Pôle-Emploi, étant donné que quand ils ouvrent il fait jour depuis longtemps et ils ferment bien avant la tombée de la nuit... Laughing

Cordialement.

chris90
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Help Me !

Message par Sixun le Jeu 12 Jan 2012 - 15:27

Bonjour
Ta demande de certificat concerne :
-un gps éventuellement installé dans ton véhicule ?
ou
- l'éclairage que tu as démonté ?
(n'as-tu pas pensé à démonter le moteur et mettre des pédales a la place, il y a peut être un système de détection sous le capot Very Happy )
Dans le second cas cela a peu de rapport avec les sujets abordés dans le forum.
Dans tous les cas et vue la réaction bien peu avenante du Citroên, j'enverrai un lettre recommandée avec AR de demande de certificat que je conserverai avec les papiers du véhicule dans l'attente du réponse

Au moins tu montrerais ta bonne foi
Sixun
Administrateur
Administrateur

Message par yankee35 le Sam 14 Jan 2012 - 13:37

Il fallait y penser !
Une place de conseiller technique auprès du ministre des transports t'es offerte !

@+
yankee35
1 sat
1 sat

Message par Jamas le Sam 14 Jan 2012 - 20:41

chris90 a écrit:Bonjour,

Le décret du 3 janvier 2012 a interdit l’utilisation, le transport, la détention de tout avertisseur de radars (appareil, instrument, ou système servant à localiser les appareils ou instruments de constatation des infractions aux règles de la circulation routière).
Je suis bien embêté car a la lecture de ce texte et pour être bien sûr de ne pas contrevenir a la loi, j'ai démonté mes ampoules de codes et phares Sad . En effet, ces éclairages embarqués sont susceptible de servir a la localisation de schtroumpfs affraid en mal d'atteindre leur chiffre mensuel.
Je suis allé chez mon concessionnaire Citroen vroumvroum pour lui réclamer un certificat de conformité, mais il refuse de me le délivrer No . Ne pouvant plus rouler de nuit, j'arrive en retard le matin au boulot et dois partir en avance, ce que refuse de comprendre mon borné de patron Evil or Very Mad .
Comment contenter tout le monde?
Je me console en pensant que si je suis viré de mon boulot, je pourrais sans problème aller a Pôle-Emploi, étant donné que quand ils ouvrent il fait jour depuis longtemps et ils ferment bien avant la tombée de la nuit... Laughing
Bonjour,

J'aime bien +1 en effet comment ne pas traiter tout ça avec un peu d’humour ? lol!

Jamas
Jamas
Administrateur
Administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut