Question à propos de l'affichage sur Zumo 220

3 participants

Aller en bas

Question à propos de l'affichage sur Zumo 220 Empty Question à propos de l'affichage sur Zumo 220

Message par coll herve Jeu 12 Jan 2012 - 19:38

Bonjour,
Comment peut-on afficher le nombre de kilomètres qu'il reste à parcourir ? scratch
On voit l'heure d'arrivée, l'heure, la vitesse et la distance avant le prochain changement de direction.
Merci pour votre aide.
Hervé

coll herve
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Question à propos de l'affichage sur Zumo 220 Empty Re: Question à propos de l'affichage sur Zumo 220

Message par Monique Ven 13 Jan 2012 - 8:15

Bonjour,

Au cas où tu ne l'aurais pas encore, tu trouveras le lien du manuel français sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
La seule référence à la distance totale restant à parcourir que j'ai trouvée est à la page 20 mais je ne crois pas que ce soit ce que tu cherches (ou j'ai mal compris ta demande Embarassed ). Mais peut-être existe-t-il une possibilité qui ne se trouve pas dans le manuel ? Si un possesseur de Zumo passe par là....
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Question à propos de l'affichage sur Zumo 220 Empty Re: Question à propos de l'affichage sur Zumo 220

Message par Denh 33 Ven 13 Jan 2012 - 9:32

Bonjour

Comment peut-on afficher le nombre de kilomètres qu'il reste à parcourir ?
On voit l'heure d'arrivée, l'heure, la vitesse et la distance avant le prochain changement de direction.

En navigation, il suffit de cliquer a gauche de "menu" (sur heure d arrivée)pour afficher un ecran "calculateur de voyage"

La tu auras plusieurs informations dont le kilometrage restant a parcourir pour arriver a la destination
Denh 33
Denh 33
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Question à propos de l'affichage sur Zumo 220 Empty Re: Question à propos de l'affichage sur Zumo 220

Message par coll herve Ven 13 Jan 2012 - 20:46

Je te remercie beaucoup pour votre aide Wink
Hervé

coll herve
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum