modification des fichiers mp3 rattachés aux fichiers csv dans ma liste des radars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

modification des fichiers mp3 rattachés aux fichiers csv dans ma liste des radars

Message par Vernellois le Jeu 12 Jan 2012 - 20:13

Bonsoir,
Ma liste des radars est composées de differents fichiers csv pour le positionnement des radars et à chaque fichier est attaché un fichier mp3 avec une annonce différente à chaque foi.
Je voudrai remplacer tous ces fichiers mp3 par un déja contenu dans la liste annonçant zone accidentogène .
Je pense que vous connaissez cette base de données et vous demande si c'est possible et comment ?
Merci
Vernellois
2 sat
2 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: modification des fichiers mp3 rattachés aux fichiers csv dans ma liste des radars

Message par Sixun le Jeu 12 Jan 2012 - 22:26

Bonsoir

Donc tu veux un seul fichier mp3 annonçant tjrs la même chose?
Si tel est le cas :
Il y a d'autres façon de faire, notamment par conversion en gpx, mais pour faire simple :
Tu prend le fichier mp3,
Tu le dupliques en autant de fichiers csv a associer:
Ensuite tu renommes chaque mp3 dupliqué avec le même nom que le csv, sauf l'extension bien sur qui reste .mp3
Sixun
Administrateur
Administrateur

Re: modification des fichiers mp3 rattachés aux fichiers csv dans ma liste des radars

Message par Monique le Ven 13 Jan 2012 - 7:53

Bonjour,

Je déplace le sujet (qui n'a rien à faire dans la section Garmin Mobile Laughing ).
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par Denh 33 le Ven 13 Jan 2012 - 9:49

Bonjour

Je voudrai remplacer tous ces fichiers mp3 par un déja contenu dans la liste annonçant zone accidentogène .

Sixum a donné la réponse , mais , cela ne suffiira a mettre le GPS conforme aux nouvelles regles .. Wink
Denh 33
4 sat
4 sat

Message par Vernellois le Ven 13 Jan 2012 - 10:03

Bonjour,
Merci pour vos réponses, j'aimerai savoir ce que fait coyotte et est ce que je peu le faire sur mon garmin nuivi 660 tfm?
Merci
Vernellois
2 sat
2 sat

Message par Vernellois le Ven 13 Jan 2012 - 11:20

J'ai donc rebaptisé toutes les appellations radars zone de danger sans mentionner de vitesse et l'annonce mp3 est: zone accidentogene .
Si on li sur mon GPS il es inscrit zd 01 à zd 23 .
A mon avis ça correspond à ce qui doit être signaler en considérant que tous les radars sont installé dans des zones dites accidentogène.
Vernellois
2 sat
2 sat

Message par meriadec28 le Ven 13 Jan 2012 - 11:47

Bonjour
Ou peut-on trouver des MP3 ou des Wav correspondants à la nouvelle réglementation radars
Michel
meriadec28
5 sat
5 sat

Message par Denh 33 le Ven 13 Jan 2012 - 12:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai donc rebaptisé toutes les appellations radars zone de danger sans mentionner de vitesse et l'annonce mp3 est: zone accidentogene .
Si on li sur mon GPS il es inscrit zd 01 à zd 23 .
A mon avis ça correspond à ce qui doit être signaler en considérant que tous les radars sont installé dans des zones dites accidentogène.

Non, a mon avis, ca ne correspond pas, vu que les radars qui sont dans ta base sont signalés a leurs emplacements et pas dans une zone

Il ne suffit pas de changer le nom ou le signalement du Pois pour etre en conformitée
Denh 33
4 sat
4 sat

Message par Vernellois le Ven 13 Jan 2012 - 12:32

Bonjour,
Oui mais dans ce cas la il faut que les autorités branchent mon GPS sur un pc afin d'analyser son contenu . De visu ils voient annoncer des zones dangeureuses .
Meriadec si c'est le fichier mp3 (vous entrez dans une zone dangereuse que tu veux ) je peux te l'envoyer
Vernellois
2 sat
2 sat

Message par Sixun le Ven 13 Jan 2012 - 13:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour
Ou peut-on trouver des MP3 ou des Wav correspondants à la nouvelle réglementation radars
Michel
Bonjour
Tu pourrais aussi créer toi-même les mp3, laissant libre cours a ton imagination et devenir autonome sur ce sujet
Avec le site Acapella par exemple, ceci est très facile et tres rapide :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- le fichier généré est stocké dans : D:\Documents and Settings\nom_utilisateur\Local Settings\Temporary Internet Files
- Son nom est du type : 14154291_ca66cd542de32.mp3 que tu renommes comme tu la souhaites

- Tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sixun
Administrateur
Administrateur

Message par zeyeti le Ven 13 Jan 2012 - 21:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Sixum a donné la réponse , mais , cela ne suffiira a mettre le GPS conforme aux nouvelles regles .. Wink
Certes mais ce n'est pas sa question.......
zeyeti
1 sat
1 sat

Message par Denh 33 le Ven 13 Jan 2012 - 21:18

Alors dans ce cas ta réponse n'est pas la réponse qu'il attend non plus ... Wink

Bonne soirée
Denh 33
4 sat
4 sat

Message par zeyeti le Sam 14 Jan 2012 - 11:00

Alors dans ce cas ta réponse n'est pas la réponse qu'il attend non plus ... Wink

Bonne soirée

Tout a fait exact mais c'est à toi que je répond.....
zeyeti
1 sat
1 sat

Message par Vernellois le Lun 16 Jan 2012 - 16:40

Bonsoir à toutes et à tous ,
Toujours pour le même GPS, la modification du message vocale fonctionne parfaitement bien , maintenant il me reste à solutionner le message qui s'affiche sur mon GPS ex: radar fixe 70 km/h ; Je voudrai afficher zone de danger 70 km/h.
Comment faire???
Dans ma base actuellemment j'ai ça :
2.41898,48.76259,"RF-30_000003_AR"
Faut il écrire ça
2.41898,48.76259,"Zone de danger limitée à -30"

Faut il écrire ça
faut il intervenir sur le gps ou dans la base de données des radars ?

Merci beaucoup
Vernellois
2 sat
2 sat

Message par yankee35 le Lun 16 Jan 2012 - 21:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonsoir,
Ma liste des radars est composées de differents fichiers csv pour le positionnement des radars et à chaque fichier est attaché un fichier mp3 avec une annonce différente à chaque foi.
Je pense que vous connaissez cette base de données et vous demande si c'est possible et comment ?
Merci

j'ai posté des icônes et alertes sonores (mp3 et wav) à :
Radars et Zones de danger/Icones & alertes sonores de zones danger et à risque et voir

@+
yankee35
1 sat
1 sat

Message par Vernellois le Mar 17 Jan 2012 - 8:27

Mon problème d'annonces vocales est réglé, maintenant je veux régler ce qui est écrit sur le GPS .
Merci
Vernellois
2 sat
2 sat

Message par max94 le Mar 28 Fév 2012 - 14:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour
Michel
Bonjour
Tu pourrais aussi créer toi-même les mp3, laissant libre cours a ton imagination et devenir autonome sur ce sujet
Avec le site Acapella par exemple, ceci est très facile et tres rapide :

- le fichier généré est stocké dans : D:\Documents and Settings\nom_utilisateur\Local Settings\Temporary Internet Files
- Son nom est du type : 14154291_ca66cd542de32.mp3 que tu renommes comme tu la souhaites

- Tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour
le site acapela est il devenu payant ?
merci d'infirmer ou de confirmer
max94
1 sat
1 sat

Message par Monique le Mar 28 Fév 2012 - 14:46

Bonjour,

Non, je viens de vérifier, il est toujours en demo gratuite.
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par max94 le Mar 28 Fév 2012 - 14:54

Merci Monique,
par contre je ne retrouve pas le fichier généré dans temp ou temporary ?
max94
1 sat
1 sat

Message par Monique le Mar 28 Fév 2012 - 17:09

C'est écrit dans mon tuto, il faut que IE soit "Exécuté en tant qu'administrateur". Lis-le (ou relis-le).
J'utilise plutôt une ancienne version de Firefox avec le module Cache-Viewer.
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par max94 le Mar 28 Fév 2012 - 18:25

Ca marche !
Merci et bonne soirée
max94
1 sat
1 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut