ETREX 20 : Chronomètre

3 participants

Aller en bas

ETREX 20 : Chronomètre Empty ETREX 20 : Chronomètre

Message par fagli2 Ven 20 Jan 2012 - 13:57

Bonjour,

Je débute avec mon Etrex 20. Je l'utilise principalement en vélo de route et en course à pied. Pour la course, il me semble que le chronomètre de l'Etrex offre (ou plutôt offrirait, si j'arrivais à l'utiliser correctement) des possibilités intéressantes. D'après ce que je comprends, :
- En utilisation normale, lorsque que je veux chronométrer le temps que je mets pour faire un circuit, plusieurs fois de suite, je clique sur "circuit" à chaque tour, et je vois le nombre de tours s'incrémenter. Jusque là tout est OK. Cependant, j'aurais pensé pouvoir, a posteriori, retrouver les temps pour chaque tour de circuit. Il s'avère que non, je ne récupère que le temps moyen. Est-ce que j'aurais manqué quelque chose ?
- Je souhaite aussi mesurer le temps que je mets pour faire 1000 m par exemple. J'ai trouvé où je peux rentrer la longueur du circuit. Cependant lorsque je lance le chronomètre, j'aurais pensé qu'il allait automatiquement enregistrer le temps lorsque j'allais arriver à 1000 m, mais non. Il ne s’arrête pas, il n'enregistre rien ... Là aussi je pense que j'ai raté quelque chose.

Est-ce que quelqu'un aurait de l'expérience avec cette fonction ?

merci d'avance.
fagli

fagli2
fagli2
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

ETREX 20 : Chronomètre Empty Re: ETREX 20 : Chronomètre

Message par didji11 Ven 20 Jan 2012 - 14:32

pour le moment l'Etrex 20 n'est pour moi qu'un doux rêve mais néanmoins vous pouvez récupérer l'activ log de la trace. Vous devriez y trouver votre bonheur quand à savoir s'il y a une solution plus élégante pour vos questions je ne peux pas vous répondre. Par "activ log" il faut comprendre journal de trace: temps, distance...et position.
didji11
didji11
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

ETREX 20 : Chronomètre Empty Re: ETREX 20 : Chronomètre