pas d'tinéraire dans mon 1490

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pas d'tinéraire dans mon 1490

Message par mistoufle70 le Sam 21 Jan 2012 - 17:42

Bonjour. Après bien des essais j'ai réussi à installer la carte dans mapsource.Elle apparait dans "déverrouiller les régions" Je fais un itinéraire. J'ouvre "itinéraire" un nom est inscrit. Je fais envoyer au périphérique "les données ont été correctement envoyées" Je vais dans "itinéraires" dans le gps et là pas d'itinéraire. Ou est-il passé? Merci

mistoufle70
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: pas d'tinéraire dans mon 1490

Message par Jean-Pierre 09 le Sam 21 Jan 2012 - 18:00

Bonjour
Tu devrais le retrouver dans :
- outils
-mes données
-importer itinéraires

Cocher l'itinéraire puis importer et là il sera envoyer vers mes itinéraires.
Cordialement

Jean-Pierre 09
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: pas d'tinéraire dans mon 1490

Message par mistoufle70 le Mar 14 Fév 2012 - 10:21

Bonjour. J'ai demandé à GARMIN s'il y avait possibilité d'avoir un avertissement sonore pour 1490 en cas de survitesse voici la réponse
Bonjour.

Malheureusement ce système d'alerte sonore de dépassement de vitesse n'est pas disponible pour votre GPS.

Ce système est installé a partir des GPS de la série nuvi 2xxx.

Merci d’avoir contacté Garmin France. Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements et vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos produits.

mistoufle70
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: pas d'tinéraire dans mon 1490

Message par mistoufle70 le Mar 14 Fév 2012 - 10:47

En complément de la réponse de GARMIN j'ai trouvé sur le site GARMIN ceci.

Nous nous engageons à mettre l’ensemble de nos GPS en conformité avec la nouvelle réglementation - notamment concernant l’interdiction des avertisseurs de radars. Néanmoins, nous indiquons à nos clients que jusqu’à ce que une loi soit promulguée interdisant l’utilisation des avertisseurs radars ou de bases de données radars, les utilisateurs de GPS Garmin peuvent continuer à se servir de leur appareils sans craindre de sanctions à cet égard.

Parmi les autres mesures annoncées, le C.I.S.R. souhaite également « favoriser toute technologie permettant de mieux contrôler sa vitesse » et notamment « l’information sur les limitations de vitesse par les GPS » . A ce titre, Garmin a devancé les attentes du gouvernement en installant dans ses GPS un système d’indication des limites de vitesse ainsi qu’un avertisseur visuel et sonore lorsque la limitation de vitesse est dépassée. De même, certains de nos produits intègrent l’affichage réaliste des panneaux routiers - technologie Garmin PhotoReal - qui permet au conducteur de connaître précisément quelle sortie choisir, et éviter ainsi les décisions de dernière minute qui peuvent s’avérer dangereuses.

Chez Garmin, la sécurité demeure l’élément principal lors de la conception de nos GPS, et chaque fonctionnalité est pensée dans cet objectif.



mistoufle70
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum