Construire et enregistrer un .GPX à sa convenance avec une interface cartographique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Construire et enregistrer un .GPX à sa convenance avec une interface cartographique?

Message par scalzojl le Mar 24 Jan 2012 - 9:38

Bonjour,

Je suis a la recherche de "comment enregistrer un itineraire en un fichier .GPX" dans Mappy, cela fait un heure que je cherche mais je n'ai pas trouve

Merci de votre aide merci

SCALZOJL

scalzojl
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Construire et enregistrer un .GPX à sa convenance avec une interface cartographique?

Message par PB le Mar 24 Jan 2012 - 10:17

Bonjour à tous, bonjour scalzojl Very Happy

Peux tu préciser pour quel GPS STP car si c'est pour un Edge comme dans ton profil ou pour pour un Nüvi 5x0 rubrique dans laquelle tu postes, la réponse n'est pas la même Confused

@+

PB
PB
Team Forum
Team Forum

Re: Construire et enregistrer un .GPX à sa convenance avec une interface cartographique?

Message par scalzojl le Mar 24 Jan 2012 - 20:30

C'etait d'ordre general mais cela serait pour mon edge 800 car sur Openrunner pour un parcour a velo il propose un itineraire empruntant une nationale et pas avec mappy

SCALZOJL

scalzojl
0 sat
0 sat

Message par PB le Mer 25 Jan 2012 - 8:30

Bonjour à tous, bonjour scalzojl Very Happy

J'ai déplacé ton message dans la section Edge et modifié le titre pour plus de visibilité.

Je ne connais ni n'utilise Mappy ou OpenRunner mais pour élaborer un *.gpx qui colle au mieux de ce que je cherche comme itinéraire j'utilise GoogleMapToGPX: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] top d'autres utilisent Tyre ou ITN Conv.

Tu peux aussi utiliser MapSource ou BaseCamp si ta carto est installé sur ton PC top

@+

PB

PB
Team Forum
Team Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut