Garmin 3790 TCV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Garmin 3790 TCV

Message par ayous64 le Sam 28 Jan 2012 - 17:35

Bonjour,
Peut être que la réponse à ma question est déjà sur le forum mais, je n'ai pas su la voir. Au cas où, je la pose! Quelle est la différence entre un 3790TCV et un 3790 LMT. Je suis très intéressé par ce modèle , l'écart de prix entre les deux références est de 80 euros.
Merci pour votre réponse


ayous64
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Garmin 3790 TCV

Message par Monique le Sam 28 Jan 2012 - 18:25

Bonjour,

Je n'avais pas vu cette appellation "TCV" avant aujourd'hui mais, si j'ai bien lu les descriptifs sur les sites de vente, T correspond à Trafic (l'Info-Trafic à vie) et CV correspondrait à Cartes à Vie. S'il n'y a pas de petites lignes cachées, c'est le "LMT" renommé par des vendeurs.

___________________________________________________
Cordialement, Monique
...Pensez à sauvegarder le contenu de votre Nuvi ou Zumo en suivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...-...Pensez à consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...Pas de support par MP ou par mail, les questions/réponses se font sur le forum.

Monique
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Garmin 3790 TCV

Message par ayous64 le Sam 28 Jan 2012 - 18:46

Merci

ayous64
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum