Garmin 3790 TCV
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Nuvi :: Nuvi 34x0-35x0-37x0
Page 1 sur 1 • Partager •
Garmin 3790 TCV
Bonjour,
Peut être que la réponse à ma question est déjà sur le forum mais, je n'ai pas su la voir. Au cas où, je la pose! Quelle est la différence entre un 3790TCV et un 3790 LMT. Je suis très intéressé par ce modèle , l'écart de prix entre les deux références est de 80 euros.
Merci pour votre réponse
Peut être que la réponse à ma question est déjà sur le forum mais, je n'ai pas su la voir. Au cas où, je la pose! Quelle est la différence entre un 3790TCV et un 3790 LMT. Je suis très intéressé par ce modèle , l'écart de prix entre les deux références est de 80 euros.
Merci pour votre réponse
ayous64- 0 sat

Re: Garmin 3790 TCV
Bonjour,
Je n'avais pas vu cette appellation "TCV" avant aujourd'hui mais, si j'ai bien lu les descriptifs sur les sites de vente, T correspond à Trafic (l'Info-Trafic à vie) et CV correspondrait à Cartes à Vie. S'il n'y a pas de petites lignes cachées, c'est le "LMT" renommé par des vendeurs.
Je n'avais pas vu cette appellation "TCV" avant aujourd'hui mais, si j'ai bien lu les descriptifs sur les sites de vente, T correspond à Trafic (l'Info-Trafic à vie) et CV correspondrait à Cartes à Vie. S'il n'y a pas de petites lignes cachées, c'est le "LMT" renommé par des vendeurs.
...Pensez à sauvegarder le contenu de votre Nuvi ou Zumo en suivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...-...Pensez à consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...Pas de support par MP ou par mail, les questions/réponses se font sur le forum.

Monique- Administrateur

Sorcière Monique GPS :: GPS :: Nuvi :: Nuvi 34x0-35x0-37x0
Page 1 sur 1