G-300

4 participants

Aller en bas

G-300 Empty G-300

Message par valletmarcel Ven 3 Fév 2012 - 17:54

Bonjour,
GPS Radars diffusait depuis longtemps les MAJ gratuitement pour le G-300 en particulier.
Depuis la reprise par Wikango, la "mise en conformité" et les MAJ sont devenues payantes !
Existe-t-il une solution pour obtenir les fichiers ailleurs et gratuitement ?
D'avance merci.
Cordialement.

M.

valletmarcel
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

G-300 Empty Re: G-300

Message par Monique Sam 4 Fév 2012 - 16:11

Bonjour,

Je ne crois pas.
C'est seulement la mise en conformité qui est payante si j'en crois ce qui est écrit ici (à la rubrique "Mise en conformité") : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

G-300 Empty Re: G-300

Message par valletmarcel Sam 4 Fév 2012 - 19:39

Merci Monique, c'est exact après la mise en conformité payante les MAJ mensuelles sont gratuites. Je n'ai pas suivi cette affaire de conformité et je me demande s'il ne faut pas conserver la dernière MAJ ancienne version efficace et qui vieillira doucement car je ne sais pas ce qu'il y a dans le nouvel outil "conforme". Prudence peut-être !
Cordialement.

M.

valletmarcel
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

G-300 Empty Re: G-300

Message par Xavier Mer 15 Fév 2012 - 14:02

valletmarcel a écrit:Merci Monique, c'est exact après la mise en conformité payante les MAJ mensuelles sont gratuites. Je n'ai pas suivi cette affaire de conformité et je me demande s'il ne faut pas conserver la dernière MAJ ancienne version efficace et qui vieillira doucement car je ne sais pas ce qu'il y a dans le nouvel outil "conforme". Prudence peut-être !
Cordialement.

M.

C'est exactement ce que j'ai décidé de faire... Plus de mise à jour, et d'ici une quinzaine de mois... retraite pour le G300.... Après, en moto, je roule avec une plaque pleine de boue... Twisted Evil

Xavier
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

G-300 Empty Re: G-300

Message par Pyr Ven 17 Fév 2012 - 11:11

Bonjour,
Monique a écrit:Je ne crois pas.
C'est seulement la mise en conformité qui est payante si j'en crois ce qui est écrit ici (à la rubrique "Mise en conformité") : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On joue un peu sur les mots là Evil or Very Mad
Quand j'ai acheté mon G300, AlerteGPS parlait de mises à jour gratuites à vie.
Pour moi la mise en conformité est une mise à jour confused
Xavier a écrit: Après, en moto, je roule avec une plaque pleine de boue... Twisted Evil
C'est d'une efficacité moyenne pour un contrôle de vitesse avec les jumelles Laughing
@+
Pyr
Pyr
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum