capacité de mémoire du Garmin 1490 T

2 participants

Aller en bas

capacité de mémoire du Garmin 1490 T Empty capacité de mémoire du Garmin 1490 T

Message par BREHAUT Claude Mar 14 Fév 2012 - 19:24

Bonsoir Sorcière Monique,
Hier, j'ai voulu faire la maj des cartes d'europe. (j'avais d'origine la couverture intégrale de l'europe et j'étais sur la version 2011-40). Cette info est apparue : capacité insuffisante du GPS. J'ai donc sélectionné les cartes Bénélux et France pour gagner de la place. Ma question est : lorsqu'on télécharge une nouvelle version de cartes, est-ce que les anciennes versions sont "écrasées" ou bien s'empilent-elles ? Quelle est la méthode (si elle existe) pour supprimer les anciennes cartes avant d'en charger de nouvelles ?
Merci d'avance pour vos réponses. Bonne soirée.

BREHAUT Claude
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

capacité de mémoire du Garmin 1490 T Empty Re: capacité de mémoire du Garmin 1490 T

Message par Invité Mar 14 Fév 2012 - 20:12

Bonsoir
Si tu as un sauvegarde de ton Nuvi supprime le fichier gmapprom dans le dossier System avant de télecharger la nouvelle carte.C'est que je fais chaque update

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

capacité de mémoire du Garmin 1490 T Empty Re: capacité de mémoire du Garmin 1490 T

Message par Monique Mer 15 Fév 2012 - 10:44

BREHAUT Claude a écrit:lorsqu'on télécharge une nouvelle version de cartes, est-ce que les anciennes versions sont "écrasées" ou bien s'empilent-elles ? Quelle est la méthode (si elle existe) pour supprimer les anciennes cartes avant d'en charger de nouvelles ?
Bonjour,

La nouvelle cartographie (le fichier gmapprom.img) écrasera l'ancienne sur le GPS (mais pas sur le PC). Il est donc inutile de supprimer l'ancienne carto avant si tu procèdes avec le logiciel fourni par Garmin.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

capacité de mémoire du Garmin 1490 T Empty capacité de mémoire du Garmin 1490 T

Message par BREHAUT Claude Dim 19 Fév 2012 - 10:34

Merci pour vos réponses. Je vais essayer de suivre vos conseils. Au pire, j'utiliserai une carte SD de 4 ou 8 Go pour télécharger mes mises à jour de cartes. Bon dimanche à tous. merci

BREHAUT Claude
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum