Quelqu'un connaît-il le Nuvi 2595 lmt?

+8
miseb45
marcopolo194
Luc54
Sixun
birdydor
Zarkas
Monique
lorbil
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelqu'un connaît-il le Nuvi 2595 lmt? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un connaît-il le Nuvi 2595 lmt?

Message par DENIS Sam 3 Mar 2012 - 21:02

Monique a écrit:Je recopie la procédure pour le placer en "Mass Storage"

Bonsoir, Monique.
Peut t'on rester sur Mass storage a la fin de la sauvegarde on remettre comme avant. Question Idea
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît-il le Nuvi 2595 lmt? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un connaît-il le Nuvi 2595 lmt?

Message par marcopolo194 Sam 3 Mar 2012 - 21:34

DENIS a écrit:
Monique a écrit:Je recopie la procédure pour le placer en "Mass Storage"

Bonsoir, Monique.
Peut t'on rester sur Mass storage a la fin de la sauvegarde on remettre comme avant. Question Idea

Bonjour,

Je pense que l'on peut rester en " Mass Storage" car les cartes mémoires sont automatiquement reconnues lors du branchement au PC en USB; et cela permet d'éjecter les périphériques correctement sans utiliser la méthode " hard" qui peut poser problèmes au niveau des données écrites.

Cordialement
marcopolo194
marcopolo194
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît-il le Nuvi 2595 lmt? - Page 2 Empty 2595LMT, visibilité des POI et simulation d'un trajet

Message par perehache Sam 3 Mar 2012 - 23:11

Zarkas a écrit:
Nota: Après plusieurs essais, je me suis aperçu que:
[list=1][*]L'icône du POI cherché n'apparait pas dans la fenêtre du GPS 2595: "ou aller > catégories > Points d'intérêt personnalisés" + sélection du POI + ouverture de la fenêtre "infos", ce qui est génant quant on veut visualiser sur la carte la position du POI perso par rapport aux routes ou carrefours à proximité
[*]Par contre, cette icône apparait quand on simule un trajet et que l'on s'approche à moins de 100 mètres de lui et cela se passe que l'on ai activé ou non l'alerte des points d'intérêts (menu des paramètres du GPS) et même si on n'a pas programmé d'alerte de vitesse ou de proximité dans le fichier "csv"

Bonjour
A ce sujet, je bloque depuis plusieurs jours sur 2 choses plus ou moins emmêlées:
1* je cherche à voir des POI sur un trajet que j'ai enregistré à domicile, entre 2 villes A et B, mais quand je fais défiler la carte du gps je ne vois aucun POI tout au long de ce trajet. Pour en voir apparaître je dois faire "aller!"
2* mais le gps démarre alors de mon domicile (la dernière position qu'il a en mémoire, sans doute?) et s'en va vers la ville d'arrivée B sans s'occuper de ma ville de départ A...
Il doit bien y avoir un moyen de lui indiquer un vrai point de départ à la ville A mais je sèche lamentablement!
Bonne soirée à tous

perehache
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît-il le Nuvi 2595 lmt? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un connaît-il le Nuvi 2595 lmt?

Message par Luc54 Sam 3 Mar 2012 - 23:31

Bonsoir,

- Mode simulation activée (GPS désactivé).
- "Où aller ?" => Choisir la ville A et faire "Définir comme position" (de départ).
- Revenir au menu principal.
- "Où aller ?" => Choisir la ville B et taper "Aller"
- Question : Simuler la conduite sur cet itinéraire ?
- Réponse : oui ou non (au choix).
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît-il le Nuvi 2595 lmt? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un connaît-il le Nuvi 2595 lmt?

Message par Monique Dim 4 Mar 2012 - 7:45

miseb45 a écrit:et pendant la premiere mise a jour on me dit que je n'ai pas asser de place pour importer la carte complete Shocked
faut-il absolument rajouter une micro SD pour importer la carto des 45 pays??
et
DENIS a écrit:DD de 7.31 go reste de libre 2.56 go Exclamation
Bonjour,

Suspect Je suis surprise car, avec 2,56 Go de libre, installer la carte de l'Europe entière ne devrait pas poser de problème (en mettant à jour "sur l'appareil" depuis myGarmin, la carte précédente est effacée par le logiciel puis remplacée par la nouvelle). scratch
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît-il le Nuvi 2595 lmt? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un connaît-il le Nuvi 2595 lmt?

Message par Oooops! Dim 4 Mar 2012 - 13:42

Bonjour,

ça dépend peut-être du moment où la procédure de màj efface l'ancienne carto Question

Si Garmin avait modifié sa procédure pour jouer la carte de la sécurité (?), normalement cet effacement ne devrait intervenir que après que la nouvelle carto ait été chargée => dans ce cas ça coincerait peut-être parce que la 2012.40 pèse bien plus de 2,56G: 2,91 Go, répartis essentiellement en 2,13Go pour les dalles, et un fichier "CNEURONT.MDR" de 750Mo; du moins sur l'ordi, car je ne sais pas si ce fichier .MDR est présent aussi dans le GPS.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît-il le Nuvi 2595 lmt? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un connaît-il le Nuvi 2595 lmt?

Message par DENIS Dim 4 Mar 2012 - 18:29

Bonsoir, bon installé direct sur le gps en 3h et tout marche. top
et il reste 2,55 GO.

Donc sa tient. Exclamation
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît-il le Nuvi 2595 lmt? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un connaît-il le Nuvi 2595 lmt?

Message par miseb45 Dim 4 Mar 2012 - 19:10

et pourquoi j'me suis fait shooter au moment d'installer la MAJ de l'europe complete??...

bref j'ai acheté une carte de 8GO et maintenant je bisousille mais pour l'instant on a quelques problemes de communication tt les deux Suspect


je retenterai tout ca dans la semaine.

miseb45
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît-il le Nuvi 2595 lmt? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un connaît-il le Nuvi 2595 lmt?

Message par DENIS Dim 4 Mar 2012 - 20:07

miseb45 a écrit:et pourquoi j'me suis fait shooter au moment d'installer la MAJ de l'europe complete??...

.

Bonsoir, par quelle procedure ton installe.
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît-il le Nuvi 2595 lmt? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un connaît-il le Nuvi 2595 lmt?

Message par miseb45 Lun 5 Mar 2012 - 18:05

la procedure,
ben celle que ma recommandé garmin, map install et roulez jeunesse.
mais je vais retenter tout ca dans pas longtemps...ou pas!

car en fait j'ai un gros souci sur les planif d'itineraire.
quand je créer un itineraire sur Gmap, je fait un coup de GmaptoGpx, je regarde ce que ca donne avec basecamp et je transfer dans le GPS.

les itineraire dit "route" avec une tripotée de WP donne une navigation plus que bizard, evidemment la moitiés des WP tombent dans des intersection et du coup je dois m'arreter avant qu'il reprenne la navig vers un autre WP.

j'essaye ensuite de les transferer en "full" ou "track" avec GmapstoGpx et le GPS en reconnai aucuns.

d'ailleur quand je transfere directement le fichier dans \garmin\gpx rien ne se passe et j'ai pas accès aux donnée via l'interface du gps donc je suis obligé de passer par basecamp.

du coup ma question est: peut-on preparer une trace et la transferer au 2595LMT avec logiciel 4.4 et carte 2012.40??

miseb45
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît-il le Nuvi 2595 lmt? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un connaît-il le Nuvi 2595 lmt?

Message par miseb45 Mar 6 Mar 2012 - 15:45

bon aujourd'hui j'ai reussi a remettre l'europe integrale et sans probleme...merci a monique et son astuce car avec map install et la derniere fois je l'avais fait avec lifetime****. et par contre j'ai toujours 2.4GO de libre...tout va bien.

par contre conscernant les differentes possibilitée de transférer un itineraire je suis toujours dans le flou, je ne peut importer des itineraire avec gmaptogpx en mode "route"et rien d'autre ne marche scratch
c'est moi qui ai du mal ou le gps ne peut pas faire ce que je veux? (genre suivre une trace)


miseb45
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum