Nouvelle base Zones de danger de Tomtomax

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nouvelle base Zones de danger de Tomtomax

Message par ggmbm le Jeu 8 Mar 2012 - 10:35

Bonjour
en ayant suivi tout le tuto de Monique que je félicite, je n'ai toujours pas d'alertes sonores à l'entrée de zones de dangers.
Alors que j'ai bien les fichiers wave , j'ai mis les logiciels recommandés en suivant les liens
merci de vos réponses
cordialement
Gérard

ggmbm
2 sat
2 sat

Revenir en haut Aller en bas

Message par Luc54 le Jeu 8 Mar 2012 - 11:09

Bonjour,

Je pense que tu n'as pas bien placé le fichier sox.exe (v 14.0.1) dans le répertoire de PoiLoader :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luc54
7 sat
7 sat

Message par ggmbm le Jeu 8 Mar 2012 - 15:38

bonjour
merci de ta reponse, je l'ai dans c:/garmin avec plein de fichiers dll de poi loader , usb drivers, poi loader.exe
dans c/programfiles/garmin, j'ai que usb drivers et webupdater
peut etre faut il que j'efface tout garmin et que je remette poiloader.exe et sox;exe pour que ce soit net
cordialement
Gérard

ggmbm
2 sat
2 sat

Message par Luc54 le Jeu 8 Mar 2012 - 16:50

Re-,

Il se peut que tu doives désinstaller proprement PoiLoader avec Windows Vista

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et que tu télécharges et installes PoiLoader 2.7.1 qui, je pense, ira se mettre correctement dans C:\Program Files (x86)\Garmin\...
Ensuite tu copieras le fichier "sox.exe" (v 14.0.1) dans ce répertoire "PoiLoader" nouvellement créé.
Luc54
7 sat
7 sat

Message par ggmbm le Jeu 8 Mar 2012 - 18:07

Merci Luc
après avoir fait cette manip, c'est bien ce qui c'est passé et j'ai mis le fichier sox et cela marche bien, j'ai mes zones de dangers avec alertes sonores.
Par contre j'ai une petite question.
Pour activer les zones de dangers, il faut que dans mon Gps ,j'aille à Clé/Réglages/Contrôles Radars /Alarmes de proximité/Mes pois et que je coche cette case, sinon rien.
Donc si je tombe sur un officier de police zélé ,il constate que mes contrôles radars sont cochés avec mes propres pois
suis je verbalisable?
Merci de vos réponses
Cordialement
Gérard

ggmbm
2 sat
2 sat

Message par Luc54 le Jeu 8 Mar 2012 - 20:46

Re-,

Déjà les forces de l'ordre n'ont toujours pas le droit de fouiller le GPS (sauf éventuellement en cas d'accident) tant qu'une loi en ce sens n'aura pas été votée et son décret d'application paru au JO.
Ensuite si tes propres POIs désignent des radars avec leurs coordonnées exactes, tu risques gros (en cas de contrôle insistant).
Si les coordonnées sont inexactes (légèrement décalées), tu ne risques rien.
Evite juste le mot "RADAR" dans les noms de tes POIs.
Luc54
7 sat
7 sat

Message par ggmbm le Ven 9 Mar 2012 - 13:50

bonjour
c'est que les appellations contrôles radars sont dans le nuvi 250W
C'est une case à cochée et je ne vois pas comment on peut changer cela

ggmbm
2 sat
2 sat

Message par tezivcg le Ven 9 Mar 2012 - 14:25

Bonjour,

J'ai paramétré RadarCompile pour la nouvelle base de ZDD.

Dommage que l'indication de vitesse ait disparu !

tezivcg
3 sat
3 sat

Message par The Best le Mar 13 Mar 2012 - 15:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour,

Les messages, hors sujet, incitant à la constitution d'un fichier illégal sont ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comment fait-on quand on a pas un "accès spécial" SVP ?
The Best
3 sat
3 sat

Message par Monique le Mer 14 Mar 2012 - 9:47

Bonjour The Best,

J'ai répondu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour l'accès spécial. Donc tout dépend de l'endroit où se trouve ce que tu souhaites lire et de ton statut sur le forum.
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par Oooops! le Mer 14 Mar 2012 - 10:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Les messages, hors sujet, incitant à la constitution d'un fichier illégal sont ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comment fait-on quand on a pas un "accès spécial" SVP ?
Bonjour,

tu es sûr que ta demande concerne bien le lien que tu as cité Question

Car pour ma part je ne suis ni admin, ni modo, ni aucun autre cas particulier, pourtant je n'ai pas de souci pour y accéder confused
Oooops!
7 sat
7 sat

Message par Monique le Mer 14 Mar 2012 - 11:33

Bonjour Oooops!,

Tu n'as pas dû (bien) comprendre ma réponse à trouvetout (le lien de mon message précédent). Tu es un cas particulier, tu fais partie des "grands posteurs" du forum (au moins 30 messages postés), ce qui n'est pas le cas de The Best.
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par Oooops! le Mer 14 Mar 2012 - 17:07

Re-

au temps pour moi, tu as raison Monique (comme -presque- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] toujours), j'avais zappé la partie concernant le nombre de messages Embarassed.
Oooops!
7 sat
7 sat

Message par kseize le Lun 19 Mar 2012 - 19:12

Bonsoir,
Suite à un précédent message sur problème d'affichage, malgré la dernière mise à jour, le terme "Radar" au lieu de "Zone de danger" apparait sur le bandeau d'alerte rouge (ou gris), en haut de l'écran sur un Navigator IV; grace à Jackez et le 1390T, j'ai fait une manip similaire.
Dans le répertoire Garmin du Navigator, sauvegarder (en cas...) pui ouvrir avec le bloc notes le fichier "French.gtt" dans "Text".
Faire une recherche du mot "Radar" entre les balises /Txt et le remplacer par"ZD". Enregistrer le fichier. redémarrer le Navigator et c'est OK Laughing

kseize
1 sat
1 sat

Message par Sixun le Lun 19 Mar 2012 - 19:40

Bonsoir
confused je répète une fois de plus :
- qu'il faut éviter d'utiliser le bloc note
- que ces manipulations ne sont pas sans risque et peuvent entrainer un blocage pur et simple du gps : ceci est déjà arrivé
- que nous déconseillons vivement d'effectuer ces manipulations sans maitriser chaque impact

De plus il n'est pas nécessaire de ré-itérer ce que a déjà été x fois décrit
Sixun
Administrateur
Administrateur

Message par Alkor le Lun 21 Mai 2012 - 12:59

Bonjour,

Bravo et merci pour ce travail

Alkor
1 sat
1 sat

Message par nko le Lun 21 Mai 2012 - 21:10

Merci, premier essai de mise à jour et en suivant le tuto tout c'est bien passé. Bon boulot !

nko
0 sat
0 sat

Message par Misco le Ven 25 Mai 2012 - 23:37

Bonsoir,
Comme dit ce matin, je vais tenter de charger le 'partage Tomtomax' pour les Zones Dangereuses.
1-J'ai sauvegardé dans un premier temps - OK
2-concernant la suppression des POI Garmin, il y a dans ce fichier, des infos pour la France mais aussi pour d'autres pays d'Europe. Faut il aussi les supprimer sachant (il me semble) que ça n'est pas répréhensible.
3-A chaque maj des cartes que propose Garmin, faudra t il recharger le 'partage Tomtomax' ?

Merci pour votre aide et bonne soirée (bonne nuit maintenant d'ailleurs)
Misco
1 sat
1 sat

Message par Alkor le Sam 26 Mai 2012 - 10:27

Bonjour,
J'aimerais savoir qu'est-ce un " utilisateurs avec un accès spécial ".
Merci d'éclairer ma lanterne . . . Embarassed

Une personne qui ne comprend rien à rien cyclops et qui a posé 30 fois minimum une question basique, se voit ouvert le statut "accés spécial" No

Alkor
1 sat
1 sat

Message par Monique le Sam 26 Mai 2012 - 10:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Une personne qui ne comprend rien à rien cyclops et qui a posé 30 fois minimum une question basique, se voit ouvert le statut "accés spécial" No
Bonjour Alkor,
confused Je dirais plutôt "une personne qui comprend assez bien après avoir posté au moins 30 messages" (qui ne sont pas forcément que des questions mais aussi des réponses). lol!
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par Sixun le Sam 26 Mai 2012 - 11:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonsoir,
Comme dit ce matin, je vais tenter de charger le 'partage Tomtomax' pour les Zones Dangereuses.
2-concernant la suppression des POI Garmin, il y a dans ce fichier, des infos pour la France mais aussi pour d'autres pays d'Europe. Faut il aussi les supprimer sachant (il me semble) que ça n'est pas répréhensible.
pour les radars Garmin, tu peux conserver les fichiers Europe sauf France. Le 765 n'etant plus compatible pour les ZD 2012 France

3-A chaque maj des cartes que propose Garmin, faudra t il recharger le 'partage Tomtomax' ?
Non. les mises a jour sont indépendantes

Sixun
Administrateur
Administrateur

Message par Alkor le Sam 26 Mai 2012 - 13:07

confused Je dirais plutôt "une personne qui comprend assez bien après avoir posté au moins 30 messages" (qui ne sont pas forcément que des questions mais aussi des réponses). lol!
Ou bien une personne assez bavarde Razz
Si tous les jours je poste un message souhaitant une bonne journée à toute l'équipe dans 20 jours je passe VIP top

Alkor
1 sat
1 sat

Message par Monique le Sam 26 Mai 2012 - 15:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: confused Je dirais plutôt "une personne qui comprend assez bien après avoir posté au moins 30 messages" (qui ne sont pas forcément que des questions mais aussi des réponses). lol!

"Alkor a écrit":
Ou bien une personne assez bavarde Razz
Si tous les jours je poste un message souhaitant une bonne journée à toute l'équipe dans 20 jours je passe VIP top

merci 3 messages aujourd'hui pour ne rien dire, je passe à 12 lol!
J'abandonne avant de me faire bloquer, ca serait dommage car je suis fan de garmin,
Excusez encore mon spam
grrr Effectivement, tu parles pour ne rien dire et je supprime ce dernier message.

PS : Avoir posté 30 messages valides (pour dire autre-chose que dans les 3 derniers que tu as postés) ne donne pas le statut de VIP. Celui-ci n'est obtenu que lorsqu'on a fait un don à ForumActif pour le compte de notre forum. ironique Avec 30 messages postés, tu as juste le droit d'accéder à la section de modération.
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par Misco le Sam 26 Mai 2012 - 19:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonsoir,
pour les radars Garmin, tu peux conserver les fichiers Europe sauf France. Le 765 n'etant plus compatible pour les ZD 2012 France

Non. les mises a jour sont indépendantes

Merci pour tes réponses

Suis pas forcément bavarde, mais tes réponses Sixun me font rebondir bounce bounce

Suis pas non plus une grande voyageuse devant l'Eternel, mais il m'arrive quelquefois de passer les frontières proches de notre belle France (Espagne, Italie et la Belgique (l'Allemagne n'est pas très loin non plus). Est ce que les maj RADARS pour les pays autres que la France (qui ne sont pas interdits ...pas encore tout au moins) seront tjrs possibles sur le 765T ou est ce que GPS devient complètement obsolète à ce sujet ? As tu une idée ?
Bon week end à tous

Misco
Misco
1 sat
1 sat

Message par Luc54 le Dim 27 Mai 2012 - 18:31

Bonjour,

@ Misco : les MàJ radars pour les pays autres que la France sont toujours possibles sur la plupart des appareils Garmin routiers.
Luc54
7 sat
7 sat

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut