ZONES DE DANGERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ZONES DE DANGERS

Message par PUEO le Ven 17 Fév 2012 - 20:05

Bonjour à toutes et tous- Il se passe quelque chose de bizard sur mon GARMIN 1390T- Juste a côté de chez moi il y a deux radars-A l'approche du premier radar, j'ai l'annonce: ATTENTION VITESSE LIMITEE A 90 KMH , je n'ai pas l'annonce zone de danger avec les icones- En plus dans un petit carré gris il est marqué : A L'APPROCHE D'UN RADAR.La chose est elle normale.
Sur le deuxieme radar la zone dangeureuse est annoncée comme prévue avec les icone prévue à cet effet : NORMAL
Merci à celui ou celle qui pourra m'apporter une précision 0 bientoôt Cordialement Jean-marcel

PUEO
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZONES DE DANGERS

Message par Monique le Sam 18 Fév 2012 - 9:53

Bonjour,

Il faudrait savoir :
- quelle(s) base(s) est(sont) installée(s) sur ton Nuvi
- si tu as installé la dernière mise à jour logicielle (celle qui met en conformité avec les "Safety Camera").
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par PUEO le Lun 20 Fév 2012 - 19:09

j'ai tout enlevé en ce qui concerne GARMIN- J'ai téléchargé la base zones de dangers de TOMTOMAX qui marche très bien d'ailleurs- mais il y a ce petit carré gris qui a chaque alerte nous dit : A L'APPROCHE D'UN RADAR ;
C'est cette appelation qui me tracasse, y a t'il le moyen de l'enlever et de mettre " ZONE DE DANGERS " si oui Comment-
merci à toutes et tous pour ce travail de TITANS qui est vraiement formidable Cordialement jean-Marcel

PUEO
1 sat
1 sat

Message par PUEO le Lun 20 Fév 2012 - 19:23

Oui j'ai regardé, j'ai la derniere mse à jour du logiciel

PUEO
1 sat
1 sat

Message par quinquin35 le Mar 21 Fév 2012 - 0:21

Bonsoir Jean Marcel,
Suite notre coup de téléphone de ce soir, voici un petit rappel, qui t 'a Permis je l’espère de supprimer le mot radar (case grisée) de ton 1390

Cordialement.

Le message de LE JACKEZ est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Dernière édition par Monique le Mar 21 Fév 2012 - 8:37, édité 1 fois (Raison : Inutile de reposter tout le message à chaque fois, le lien suffit.)
quinquin35
4 sat
4 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut