Impossible de renter des coordonées à l'ouest -W-

3 participants

Aller en bas

Impossible de renter des coordonées à l'ouest -W- Empty Impossible de renter des coordonées à l'ouest -W-

Message par fammat Dim 19 Fév 2012 - 15:39

Bonjour à tous

Je rencontre un petit problème avec mon NUVI 1690, quand je cherche à rentrer une position avec l'onglet "coordonné" même si je coche W (ouest) je me retrouve systématiquement avec E (est) à la place ce qui bien sur m'envoie ........... en pleine mer (pas pratique en voiture) affraid pour Nord et Sud pas de problème, les positions que je voudrais rentrer aboutissent au Brésil et la carte de ce pays est installée, les simulations d’itinéraires que j'ai testé fonctionnent parfaitement, je fini par me demander si mon NUVI fonctionnera sur place ......

Merci d'avance.

fammat
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de renter des coordonées à l'ouest -W- Empty Re: Impossible de renter des coordonées à l'ouest -W-

Message par Oooops! Lun 20 Fév 2012 - 8:34

Bonjour,

juste un "test palliatif", au cas où...: as-tu essayé de laisser le "E", mais de mettre un "-" (le signe moins) devant la valeur numérique?
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de renter des coordonées à l'ouest -W- Empty Re: Impossible de renter des coordonées à l'ouest -W-

Message par Luc54 Lun 20 Fév 2012 - 12:12

Bonjour,

+1 avec Oooops!
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de renter des coordonées à l'ouest -W- Empty Re: Impossible de renter des coordonées à l'ouest -W-

Message par fammat Sam 25 Fév 2012 - 0:23

Pas de signe "-" possible Sad



fammat
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de renter des coordonées à l'ouest -W- Empty Re: Impossible de renter des coordonées à l'ouest -W-

Message par Luc54 Sam 25 Fév 2012 - 10:56

Bonjour,

Je viens de tester les deux possibilités (E et W) sur mon 3790 :

En tapant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'obtiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En tapant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'obtiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelles sont les coordonnées qui te posent problème STP ?

[EDIT]
Ne pas oublier que la référence entre E et W c'est le méridien de Greenwich.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de renter des coordonées à l'ouest -W- Empty Re: Impossible de renter des coordonées à l'ouest -W-

Message par fammat Sam 25 Fév 2012 - 19:40

Merci d'avoir fait le test, j'ai partiellement résolut le problème en utilisant le GPS en mode "intérieur" et en me plaçant à l'ouest .......... et la problème inverse c'est les coordonnées à l'est qui deviennent inaccessible sans doute un bug .........
J'ai tenté de rentrer ces coordonnées (avec mon astuce ça l'a fait quand même).

S12.69711 - W38.85685

fammat
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de renter des coordonées à l'ouest -W- Empty Re: Impossible de renter des coordonées à l'ouest -W-

Message par Luc54 Dim 26 Fév 2012 - 14:27

Bonjour,

Avec tes coordonnées (S12.69711 - W38.85685) je tombe sur Santiago do Iguape dans l'Etat de Bahia au Brésil.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de renter des coordonées à l'ouest -W- Empty Re: Impossible de renter des coordonées à l'ouest -W-

Message par fammat Dim 26 Fév 2012 - 22:02

C'est ça ......... c'est la prochaine sortie de mon nuvi. En rusant un peu j'ai réussi à rentrer toutes mes positions. sunny

fammat
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum