Complement d'info pour Poi's Edit

Aller en bas

Complement d'info pour Poi's Edit Empty Complement d'info pour Poi's Edit

Message par cylamber Mer 22 Fév 2012 - 12:13

Bonjour
Peut-être pas a la bonne place cette demande d'aide.
Je viens de charger le logiciels Poiedit et son tutoriel. Cette application ne fonctionnant pas sur Mac, je me suis retourner sur le Pc portable mais cause de défaut de connaissances en Pc je manques de quelques neurones.
Cette application ne possède que la carte de la Belgique et je voudrais utiliser la cartographie que je possède pour mon Nuvi 1490TV. Mais voila, le tutoriel qui a pourtant le mérite d'exister (merci a son auteur ) ne me donne pas beaucoup de détails sur la façon de procéder pour pouvoir me retrouver en Bretagne plutôt qu'en Belgique qui pourtant doit être un beau Pays.
Alors si vous pouvez complèter mon éducation cela me serais surement très utile pour ne pas mourir id....
Globalement, comment charger la cartographie de mon Nuvi qui se trouve sur Pc (et sur Mac aussi), afin de pouvoir utiliser ce logiciel a des fins personnelles.
Merci pour votre aide
cylamber
cylamber
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Complement d'info pour Poi's Edit Empty Re: Complement d'info pour Poi's Edit

Message par Invité Mer 22 Fév 2012 - 17:49

Bonjour,

Je ne pense pas que tu puisses utiliser la cartographie de ton nuvi avec PoiEdit.

Je n'ai plus PoiEdit car j'ai supprimé Windows XP de mon Mac, mais je ne me souviens pas avoir eu de problemes avec la cartographie.

Pour les POI's j'utilise PoiView qui fonctionne bien, il utilise les cartes de Google. J'en parle dans ce tuto :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complement d'info pour Poi's Edit Empty Re: Complement d'info pour Poi's Edit

Message par cylamber Mer 22 Fév 2012 - 18:03

Merci Jpedro
Avec ces indications et le tuto je vais pouvoir me débrouiller dans ma petite galère.
Du coup le Pc ne va plus me servir .
Merci pour le renseignement
Cordialement
cylamber
cylamber
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum