Comment apprivoiser mon Dezl ?

+4
dam40
RVCH 29
Monique
Laroye
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment apprivoiser mon Dezl ? - Page 2 Empty Re: Comment apprivoiser mon Dezl ?

Message par Laroye Sam 3 Mar 2012 - 18:15

Bonjour, RVCH 29,
Mais je n'ai pas trouvé "cartographie"; dans quelle fenêtre ? Dans "mes cartes", j'ai : CN Europe NTV 2011.40 ALL; ça ne suffit pas ? Er pourquoi le fait de recharger une cartographie résoudrait mon problème de limite de vitesse qui ne "tient"pas ? Encore tout à l'heure, c'est passé de 90 à 80, puis 90 sur la même route, sans village traversé; alors ?
Ou je suis bête, ou cet appareil a un problème...ou les deux ?

Laroye
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment apprivoiser mon Dezl ? - Page 2 Empty Re: Comment apprivoiser mon Dezl ?

Message par RVCH 29 Jeu 8 Mar 2012 - 6:55

Bonjour Laroye,
Excuse du retard,sur cette page en haut à droite "rechercher" tu tapes cartographie

RVCH 29
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment apprivoiser mon Dezl ? - Page 2 Empty Re: Comment apprivoiser mon Dezl ?

Message par Laroye Sam 17 Mar 2012 - 8:31

Bonjour à tous toutes,
Je pense avoir tout essayé, alors THE question: peut-on me dire si, oui ou non, le Dezl est apte à indiquer et maintenir les vitesses limites des poids lourds, de lui-même automatiquement ?
Merci d'avance à tous !

Laroye
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment apprivoiser mon Dezl ? - Page 2 Empty Re: Comment apprivoiser mon Dezl ?

Message par Laroye Ven 30 Mar 2012 - 9:38

Bonjour tout le monde,
Après un long silence peuplé d'essais multiples, je vous livre mes conclusions.
Nous avons rapporté Garmin au magasin ( Boulmachin ); après manipulations, les vendeurs ont conclu à un défaut de l'appareil et nous l'ont échangé. Bon, merci. Essais avec le suivant: même chose, vitesses limites camion non fixées !
Appel à la hotline: un jeune homme pressé nous dit que cela dépend des routes, qu'elles ne sont pas toutes répertoriées poids lourds...Ah ?
Nous partons en camping-car, et EFFECTIVEMENT sur la même route la vitesse limite se balade entre 80 et 90, et idem sur autoroute, 110-130 !

Donc nous décidons ( ras le bol ) de garder Garmin et sa Virginie. Mais elle nous a réservé une autre surprise: elle boude ! grr Quand nous ne voulons pas passer par la route qu'elle indique ( surtout si c'est un sens interdit...), elle boude et ne dit plus rien tant que nous n'avons pas rattrappé " la route en surbrillance" ! Pas commode dans un noeud autoroutier !
Mais bon, c'est pas pire qu'un autre, nous sommes peut-être trop tâtillons et exigeants, on attend toujours l'impossible du progrès, non ?
Alors voilà; merci merci à tous ceux qui ont tenté de m'aider, et si vous avez des avis je suis toujours preneuse. Smile
Bonne route à tous ! vroumvroum

Laroye
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment apprivoiser mon Dezl ? - Page 2 Empty Re: Comment apprivoiser mon Dezl ?

Message par Levoyageur38 Sam 7 Avr 2012 - 15:23

Bonjour à tous,

Laroye a écrit:Bonjour tout le monde,
Après un long silence peuplé d'essais multiples, je vous livre mes conclusions.

Bonne route à tous ! vroumvroum

Idem pour moi, nous rentrons d'un périple de 1200 Kms, mon 560 LMT ne fait pas:
- La différence entre un camion et un camping-car,
- Il n'indique pas toujours, je dirai même pas souvent la vitesse maxi autorisée pour un PL sur une nationale ou une départementale
- Parfois il n'indique plus rien si j'emprunte une route interdite au plus de 3 t 500 marchandise, alors que cette dernière est autorisée pour un C.Car

Par contre le guidage est très correct en version "Automobile"

Garmin à encore beaucoup de progrès à faire.

Levoyageur38
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment apprivoiser mon Dezl ? - Page 2 Empty Re: Comment apprivoiser mon Dezl ?

Message par ypoire Mar 17 Avr 2012 - 15:13

bonjour

j'ai pas encore essayé le mien que je viens de recevoir.
Un peu de lecture, le paramètrage et vogue le navire

ypoire
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment apprivoiser mon Dezl ? - Page 2 Empty Re: Comment apprivoiser mon Dezl ?

Message par Levoyageur38 Mer 18 Avr 2012 - 10:46

Bonjour,

ypoire a écrit:bonjour

j'ai pas encore essayé le mien que je viens de recevoir.
Un peu de lecture, le paramètrage et vogue le navire

Grâce à "Sorcière Monique" j'ai pu paramétrer le mien dans de bonnes conditions, il y a effectivement pas mal de lecture à faire. Wink

Levoyageur38
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum