Petits problèmes après transfert Pois C.Car

3 participants

Aller en bas

Petits problèmes après transfert Pois C.Car Empty Petits problèmes après transfert Pois C.Car

Message par YVON35 Mer 22 Fév 2012 - 15:08

Bonjour,
Je possède un nüvi 1440 et mon PC tourne sous Windows XP.

Avec le tuto très bien fait de Monique, je n'ai pas de problème pour mettre les POIS sur mon PC qui se trouvent dans un répertoire C:\ Mes POIs.
Ce répertoire contient 3 dossiers: Mes POIs\Aires
Mes POIs\Hauteur des Ponts
Mes POIs\Zones Dangereuses
Ces 3 dossiers contiennent bien les fichiers qui ont été transférés.

Sur mon GPS, je fais: Où aller, Suppléments, Points d'intérêts personnalisés et là je retrouve tous mes pois, mais ils sont classés les uns à la suite des autres dans l'ordre qu'ils ont été transférés. J'aurai souhaité retrouver mes 3 dossiers cités plus haut et contenant les fichiers concernés.
Question: Y-a-t-il quelque chose que j'ai oublié de faire lors du transfert pour avoir l'affichage souhaité?

D'autre part et concernant le dossier des Hauteur de Ponts, l'orthographe de certaines adresses est un peu fantaisiste: notamment les noms se terminant ou contenant la lettre "é". Celle-ci est remplacée par un "A" avec un accent bizarre au-dessus, puis suivi de la lettre "c" à l'intérieur d'un cercle.
Existe-t-il une solution pour résoudre ce problème?

Merci pour vos réponses.

YVON35


YVON35
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Petits problèmes après transfert Pois C.Car Empty Re: Petits problèmes après transfert Pois C.Car

Message par meriadec28 Mer 22 Fév 2012 - 15:34

Pour le problème des accents, tu les supprimes, pas d'accents sur les a ou e pour le reste on va te répondre.

pour la suite > Utilises des sous dossiers ça doit régler le problème.


Michel


Dernière édition par MERIADEC28 le Ven 24 Fév 2012 - 19:33, édité 1 fois
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Petits problèmes après transfert Pois C.Car Empty Re: Petits problèmes après transfert Pois C.Car

Message par YVON35 Ven 24 Fév 2012 - 10:43

Merci pour ta réponse, je vais suivre ton conseil et essayer de faire des sous dossiers.

Bonne journée.

YVON35

YVON35
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Petits problèmes après transfert Pois C.Car Empty Re: Petits problèmes après transfert Pois C.Car

Message par Sixun Ven 24 Fév 2012 - 12:08

Bonjour
Voici un tuto pour te faciliter la tache :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DE +, Jamais d'accents comme précisé par Meriadec
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Petits problèmes après transfert Pois C.Car Empty Re: Petits problèmes après transfert Pois C.Car

Message par YVON35 Ven 24 Fév 2012 - 17:25

Bonjour et merci pour le tuto qui m'a bien servi.

Tout est maint tenant OK comme je le souhaitais.

YVON35

YVON35
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum