nuvi 1340

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nuvi 1340

Message par jeho144 le Jeu 1 Mar 2012 - 11:31

jeho 144
Garmin 1340
Windows7
software version 5.80

Bonjour,

j'ai installé sur le nuvi 1340, les alertes de danger chargées sue le site de Tomtomax.
Maintenant j'ai un gros problème, mon nuvi ne fonctionne plus.A la mise en route de l'appareil , les cartes se chargent , mais ensuite ce message apparait:
Votre produit ne possède pas les cartes détaillées nécessaires au calcul d'un itinéraire
Lorsque je veux entrer une destination, il me répond: Aucune donnée cartographique disponible.

Quelqu'un a t-il une idée de ce qui se passe?

jeho144
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: nuvi 1340

Message par Luc54 le Jeu 1 Mar 2012 - 12:53

Bonjour,

L'installation des "alertes de danger" (chargées sur le site de Tomtomax) s'est mal passée !

Recommencer l'opération en suivant pas à pas (step by step) le tuto de Monique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si le problème de carto persiste, aller dans le compte "myGarmin", rubrique "Mes cartes" et retélécharger la dernière MàJ.

Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: nuvi 1340

Message par Monique le Jeu 1 Mar 2012 - 15:17

Bonjour,

J'ai du mal à croire que le transfert des zones de danger avec POI Loader puisse provoquer l'effacement du fichier de la cartographie. N'y a-t-il pas eu une mise à jour ou des manipulations juste avant sur le Nuvi ?

Monique
Fondateur
Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: nuvi 1340

Message par jeho144 le Jeu 1 Mar 2012 - 15:33

Bonjour
Oui, il y a eu une mise à jour.
Jai téléchargé les cartes, par l'intermediaire de My qarmin, mais sans succès.
Y -a t-il une solution ou doit je passer le service après vente?

jeho144
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: nuvi 1340

Message par Sixun le Jeu 1 Mar 2012 - 15:38

bonjour
je cite Luc :
Si le problème de carto persiste, aller dans le compte "myGarmin", rubrique "Mes cartes" et retélécharger la dernière MàJ.

Sixun
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: nuvi 1340

Message par jeho144 le Jeu 1 Mar 2012 - 16:15

Rebonjour,
Quand vous dites retélécharger la dernière maj, vous parlez de la carte payante?

jeho144
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: nuvi 1340

Message par Sixun le Jeu 1 Mar 2012 - 19:11

bonsoir celle que tu as tenté de télécharger la première fois sur my garmin

Sixun
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: nuvi 1340

Message par Luc54 le Jeu 1 Mar 2012 - 20:34

Re-,

Ou bien restaurer la sauvegarde de ton Nüvi que tu as (aurais) dû faire sur ton PC.

Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: nuvi 1340

Message par jeho144 le Sam 3 Mar 2012 - 17:21

Merci pour tous vos bons conseils,mais je l'ai remis au service après vente.

jeho144
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum