nombreux figeages de l'écran de mon Garmin 1490T

2 participants

Aller en bas

nombreux figeages de l'écran de mon Garmin 1490T  Empty nombreux figeages de l'écran de mon Garmin 1490T

Message par little-wolf77 Ven 2 Mar 2012 - 12:18

Bonjour,
Je ne suis pas un grand "posteur" mais là vraiment je sollicite le recours a la communauté pour savoir si vous rencontrez les mêmes problèmes que moi avec ce modèle de GPS à savoir un 1490T de chez Garmin.
Sur un itinéraire qui va de Paris jusqu'a Marennes et retour, j'ai eu au moins 20 "figeages" de l'écran de mon GPS (à l'aller comme au retour).
Ces figeages m'obligeant à chaque fois à restaurer l'écran précédent et à revenir sur l'écran du trajet en cours, bref manipulations dangereuses en conduisant.
Quelqu'un a t'il eu ces mêmes problèmes ? est-ce qu'il existe une solution ?
Je préfère m'adresser à ce forum plutôt qu'au SAV de chez Garmin Rolling Eyes
précisions sur ma config.
Nuvi 1490 A2 KP1 V7 LC 4GB Pb
version Soft 5.80
version logiciels GPS 4.30
texte 3.60
audio 2.30
bluetooth 1.73
cartes 2012.20 Navteq DEm basemap NR 5.01
la base cyclope a été supprimée
J'utilise les POIs personnalisés qui contiennent les "zones dangereuses actualisées" de la base de données de WIKANGO
et enfin dernière précision je ne me sers pas de la fonction "radioguidage" , je ne sais pas si le terme est exact !
merci d'avance pour les réponses ,j'ai oublié de dire que ces figeages existaient depuis toujours mais il me semble que depuis la 5.80, ils sont plus nombreux, enfin il me semble ! silent
cordialement
Marc

little-wolf77
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

nombreux figeages de l'écran de mon Garmin 1490T  Empty Re: nombreux figeages de l'écran de mon Garmin 1490T

Message par Luc54 Ven 2 Mar 2012 - 12:59

Bonjour,

Peut-être qu'un "master reset" ferait des miracles Exclamation Question

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Attention : bien suivre les "précautions d'usage" !
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

nombreux figeages de l'écran de mon Garmin 1490T  Empty Re: nombreux figeages de l'écran de mon Garmin 1490T

Message par little-wolf77 Ven 2 Mar 2012 - 16:55

Luc54 a écrit:Bonjour,

Peut-être qu'un "master reset" ferait des miracles Exclamation Question

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Attention : bien suivre les "précautions d'usage" !

Bonjour,
Merci, je vais faire cette manip. et puis réessayer sur un long trajet pour vérifier si tout est OK ! Smile
cordialement
Marc

little-wolf77
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum