message d'erreur dans Poiloarder

2 participants

Aller en bas

message d'erreur dans Poiloarder Empty message d'erreur dans Poiloarder

Message par jiel Dim 4 Mar 2012 - 11:02

Bonjour,

Message d'erreur dans POIloader : Crying or Very sad
" Seuls les fichiers avec 32 points d'intérêts sont autorisés dans un sous-dossier.
Le dossier H:\users\etc...\mes pois/01-03-2012-garmin-zumo660 dépasse cette limite. Réorganiser vos fichiers de points d'intérêts et relancer POI Loader."

à l'origine j'ai créé au départ de mapsource un fichier test de 9 POI perso sauver en " fichier.gpx"
Lors du transfert du fichier via POI loader, j'obtiens le message d'erreur ci-dessus

Ps : mon fichier POI a été créé conformément aux indications contenues dans "creating custom POIs in Map source or road trip", trouvé sur WWW8.garmin.com:products/poiloader/creating_custom_poi_files.jsp" & l'aide de Poi loader.

Peut-être avez-vous déjà été confronté à ce problème? Comment y remédier.

Question annexe,
Je souhaiterais lier une annonce sonore signalant la proximité des ces POI donc un fichier "bistroresto.mp3" avec le lien url prévu dans map source,dans Avec quel outil logiciel enregistrer, créer et sauver ces fichiers?
mes versions logicielles garmin sont Poiloader 2.7.1.0 Map Source 6.16.3

Cordialement


jiel
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

message d'erreur dans Poiloarder Empty Re: message d'erreur dans Poiloarder

Message par Sixun Dim 4 Mar 2012 - 12:00

Bonjour,
ci dessous en bleu, les reponses
jiel a écrit:Bonjour,

Message d'erreur dans POIloader : Crying or Very sad
" Seuls les fichiers avec 32 points d'intérêts sont autorisés dans un sous-dossier.
Le dossier H:\users\etc...\mes pois/01-03-2012-garmin-zumo660 dépasse cette limite. Réorganiser vos fichiers de points d'intérêts et relancer POI Loader."

à l'origine j'ai créé au départ de mapsource un fichier test de 9 POI perso sauver en " fichier.gpx"
Lors du transfert du fichier via POI loader, j'obtiens le message d'erreur ci-dessus

1/ Soit ton fichier n'est pas conforme
2/ soit tu as un sous-dossier avec plus de 32 fichiers csv/gpx. La plupart du temps, c'est ce cas qui se présente



Ps : mon fichier POI a été créé conformément aux indications contenues dans "creating custom POIs in Map source or road trip", trouvé sur WWW8.garmin.com:products/poiloader/creating_custom_poi_files.jsp" & l'aide de Poi loader.
Peut-être avez-vous déjà été confronté à ce problème? Comment y remédier.

Essaies d'appliquer ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Question annexe,
Je souhaiterais lier une annonce sonore signalant la proximité des ces POI donc un fichier "bistroresto.mp3" avec le lien url prévu dans map source,dans Avec quel outil logiciel enregistrer, créer et sauver ces fichiers?
mes versions logicielles garmin sont Poiloader 2.7.1.0 Map Source 6.16.3

Le site Acapella est un moyen rapide de créeer des mp3 simples, courts et rapidement :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Cordialement

Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

message d'erreur dans Poiloarder Empty Re: message d'erreur dans Poiloarder

Message par jiel Lun 5 Mar 2012 - 17:06

Merci Sixum pour les informations aussi précise que rapide. Smile
Depuis des années je transférais mes seules alertes radars en indiquant le dossier où elles sont stockées, et il y a plus de 80 fichiers "csv" transférés chaque fois sans problèmes.
Je suppose donc que dès qu'on crée des sous-dossiers cette contrainte apparaît?


J'ai scinder mes radars en 4 dossiers et créé des dossiers radars1 etc. ainsi que des dossiers pour mes POI perso. Lors du transfert, aucun message d'erreur, mais à l'arrivée, sur le zumo dans outils/ paramètres/alarmes de proximité aucune trace de radars1 radars2 ainsi que test_perso, je ne vois que ce qui y figurait avant càd alertes pts d'int./radars.

Comment vérifier si ils y sont bien?
Cordialement


jiel
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

message d'erreur dans Poiloarder Empty Re: message d'erreur dans Poiloarder

Message par Sixun Lun 5 Mar 2012 - 17:24

bonjour
cf ci-dessous en bleu :
jiel a écrit:Merci Sixum pour les informations aussi précise que rapide. Smile
Depuis des années je transférais mes seules alertes radars en indiquant le dossier où elles sont stockées, et il y a plus de 80 fichiers "csv" transférés chaque fois sans problèmes.
Je suppose donc que dès qu'on crée des sous-dossiers cette contrainte apparaît?
Exact

J'ai scinder mes radars en 4 dossiers et créé des dossiers radars1 etc. ainsi que des dossiers pour mes POI perso. Lors du transfert, aucun message d'erreur, mais à l'arrivée, sur le zumo dans outils/ paramètres/alarmes de proximité aucune trace de radars1 radars2 ainsi que test_perso, je ne vois que ce qui y figurait avant càd alertes pts d'int./radars.
Comment vérifier si ils y sont bien?
Il est normal de ne pas le voir a cet endroit - Il n'y a pas de différenciation des catégories en ce qui concerne l'activation des alarmes sonores - C'est tout ou rien : donc il faut cocher tout en décochant "Alertes Radars Garmin" afin d'éviter les doublons
Tu retrouveras tes catégories seulement a l'affichage dans : Ou Aller / Suppléments (ou Pts. d'interêts perso)



Cordialement

Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum