problème avec zones danger et autres sur nuvi 1390 et 1690

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

problème avec zones danger et autres sur nuvi 1390 et 1690

Message par aracas91 le Mer 7 Mar 2012 - 18:34

Bonjour
J'ai téléchargé les fichiers remplaçants les radars sur le site TOMTOM section Garmin, en fonctionnement tout se passe bien sauf le bandeau approche radar qui apparait. J'ai pourtant bien effacé tous les fichiers dans mes pois avant de télécharger les nouveaux.
Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer comment procéder pour enlever ce fichier (je ne trouve aucuns ancien fichier « gpi » dans mes pois).
Problème identique sur mes deux GPS.
Merci de votre réponse
aracas91
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

manipulation

Message par aracas91 le Mer 7 Mar 2012 - 19:24

Bonjour
Cest la bonne manipulation, j'avais le même problème sur un Nuvi 1390 et un 1690 le résultat est parfait!
Merci pour ce précieux renseignement et aussi merci à Monique et son équipe pou le travail réalisé
Jean-Pierre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Sur le 1390T il est possible de modifier le texte grisé " en approche d'un radar".
Pour cela il faut ouvrir et modifier le fichier fr_FR.glx qui se trouve dans le dossier Text du Garmin avec le bloc-notes de windows.
Bloc-notes _ Fichier _ ouvrir _ Text _ tous les fichiers _ fr_FR.glx _ ouvrir.
A l'aide de recherche dans Edition rechercher le mot approche. Vous trouverez le texte > en approche d'un radar < Modifier ce texte entre guillemets par > en approche d'une ZD < Enregistrer.
Ne pas oublier de faire une sauvegarde avant toute modification de fichiers et de ne modifier que les textes entre guillemets.
aracas91
0 sat
0 sat

Re: problème avec zones danger et autres sur nuvi 1390 et 1690

Message par Monique le Mer 7 Mar 2012 - 22:24

Bonsoir,

J'ai fusionné tes 2 messages puisque le 2ème (écrit sur un autre topic) était la réponse de ce sujet.
Monique
Fondateur
Fondateur

Erreure de localisation "Topic"

Message par aracas91 le Jeu 8 Mar 2012 - 9:53

Bonjour
Merci, effectivement je m'était trompé de topic, j'ai ma réponse
et cela fonctionne bien
Encore Merci Jean-Pierre applaudit
aracas91
0 sat