Garmin 2595 LMT et trajet

3 participants

Aller en bas

Garmin 2595 LMT et trajet Empty Garmin 2595 LMT et trajet

Message par mamoune22 Dim 11 Mar 2012 - 9:38

Bonjour,
J'ai acheté le 20/02/2012 un Nuvi 2595 LMT Very Happy .
Je veux palanifier un trajet, je clique sur + pour séléctionner la position de départ. Même chose pour les endroits suivants. Mais je ne peux pas terminer et enregistrer mon trajet n'ai que l'option + (ajouter un autre point) et la poubelle Sad .

D'autre part, J'ai téléchargé des itinéraires au format *.GPX gans le répertoire ad hoc mais je ne les vois pas sur le GPS.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci

mamoune22
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 2595 LMT et trajet Empty Re: Garmin 2595 LMT et trajet

Message par Monique Dim 11 Mar 2012 - 11:52

Bonjour,

Voir un exemple de planification sur un Nuvi 3790 (dans mon exemple, "Favoris" correspond à "Enregistrés" sur ton Nuvi) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les itinéraires ".gpx", sous réserve de les avoir copiés dans le répertoire GPX du GPS et que ton Nuvi accepte les importations d'itinéraires (ce qui n'est pas précisé dans la doc), tu devrais les trouver enregistrés dans dans le menu Applications > Planificateur de trajets.

Le lien du manuel français ("Nuvi 24x5 / 25x5") est sur cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 2595 LMT et trajet Empty Re: Garmin 2595 LMT et trajet

Message par mamoune22 Dim 11 Mar 2012 - 14:00

Quelle efficacité !
Ca marche pour le premier point, je n'avais pas compris une étape.
Pour le second point, j'ai bien mis mes itinéraires dans le répertoire GPX donc probablement que le GPS ne les prend pas. Dommage.

Merci pour tout

mamoune22
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 2595 LMT et trajet Empty Re: Garmin 2595 LMT et trajet

Message par Monique Lun 12 Mar 2012 - 0:41

As-tu essayé en ouvrant d'abord un de tes fichiers gpx avec BaseCamp puis en le transférant depuis BaseCamp sur ton Nuvi ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 2595 LMT et trajet Empty Re: Garmin 2595 LMT et trajet

Message par Peterpan497 Mar 20 Mar 2012 - 10:36

mamoune22 a écrit:Bonjour,
J'ai acheté le 20/02/2012 un Nuvi 2595 LMT Very Happy .
Je veux palanifier un trajet, je clique sur + pour séléctionner la position de départ. Même chose pour les endroits suivants. Mais je ne peux pas terminer et enregistrer mon trajet n'ai que l'option + (ajouter un autre point) et la poubelle Sad .
Une fois tous les points du trajets selectionnés, il y a en bas de l'ecran "annuler" et "suivant", il faut cliquer sur suivant, et saisir un nom dans la page suivante, voilà, ton trajet est enregistré....

Peterpan497
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 2595 LMT et trajet Empty Re: Garmin 2595 LMT et trajet

Message par Monique Mar 20 Mar 2012 - 10:55

Peterpan497 a écrit:Une fois tous les points du trajets selectionnés, il y a en bas de l'ecran "annuler" et "suivant", il faut cliquer sur suivant, et saisir un nom dans la page suivante, voilà, ton trajet est enregistré....
Bonjour,

Effectivement et c'est bien qui est indiqué (en image) dans le tuto de planification dont j'ai donné le lien dans mon message du Dim 11 Mar 2012 - 11:52. Laughing
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum